Aller au contenu

Photo
- - - - -

carbu: edelbrock ou holley que choisir ??

30 replies to this topic

#21 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

Trabant killer

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9821 Messages :
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 11 August 2006 - 01:00 PM

...je pense que je prendrais un électrique sur lequel je monterais une dérivation électrique et un interrupteur dans l'habitacle...
...

Ca sert a rien, l'electrique et thermique. c'est directe du + contact qui alimente. si tu n'alimentes pas en jus, le starter restera fermer, donc oublis le systeme du bouton :lol:

C'est ce que je veux, pouvoir couper le starter quand j'estime que le moteur tiendra le ralenti et sans avoir attendre son bon vouloir.
A moins qu'en disant qu'il se ferme sans courant tu veuilles dire que le starter resterait en fonction au max?
  • 0

#22 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 11 August 2006 - 06:18 PM

C'est ce que je veux, pouvoir couper le starter quand j'estime que le moteur tiendra le ralenti et sans avoir attendre son bon vouloir.
A moins qu'en disant qu'il se ferme sans courant tu veuilles dire que le starter resterait en fonction au max?

Ben en fait le volet de starter est fermé par defaut (donc starter a fond..). Quand tu mets le contact, tu alimentes le merdier ...(ouppps un gros mot :| ) enfin .. le truc quoi :mrgreen: et la ca chauffe et ca ouvre le volet (c'est un systeme avec une espece de cire qui se dilate, comme sur les carbus de scooter :lol: ). Donc pour conclure, si tu n'alimentes pas , tu restes volet fermé, donc starter a fond. Il faut laisser ces machins au riches qui veulent s'offrir une option qui ne sert a que dalle et qui coute 30$ de plus :wink:

J'ai tester ces trucs et c'est vraiment le boxon. La caisse tourne comme une patate tant que le starter n'est pas decidé a s'ouvrir. en plus, il se remet meme si il fait une temperature acceptable pour ne pas en avoir besoin.

PS: http://store.summitr...15&autoview=sku ...

Autre Ps : Le pare feu, c'est un vrai gruyere, alors pas de problème's pour passer un cable hein ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#23 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 11 August 2006 - 08:56 PM

...Donc pour conclure, si tu n'alimentes pas , tu restes volet fermé, donc starter a fond.

Ah ben je comprend mieux pourquoi mon ralenti est une vraie chiotte a régler depuis que j'ai virer le starter électrique moi...je joue avec le ralenti du starter en somme !! :shock:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#24 Mico

Mico

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2515 Messages :
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 12 August 2006 - 11:42 AM

...Donc pour conclure, si tu n'alimentes pas , tu restes volet fermé, donc starter a fond.

Ah ben je comprend mieux pourquoi mon ralenti est une vraie chiotte a régler depuis que j'ai virer le starter électrique moi...je joue avec le ralenti du starter en somme !! :shock:

j'ai plus de starter electrique sur la mienne, le volet est a ouverture max, starter bloqué, je la maintient 30 sec et puis elle tient son ralentit
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973

Mon Garage

#25 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :

Posté 12 August 2006 - 11:49 AM

j'ai plus de starter electrique sur la mienne, le volet est a ouverture max, starter bloqué, je la maintient 30 sec et puis elle tient son ralentit

En fait pour "schunter" ce foutu starter faut en plus bloquer le volet en position ouverte alors ?
  • 0

#26 Mustanger

Mustanger

Mustanger

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 12 August 2006 - 11:52 AM

démonte le volet starter te fait pas chier, il y juste 2 vis..normalement :wink:
  • 0

#27 Mico

Mico

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2515 Messages :
  • Mustang:Mach1 73 modele T5

Posté 12 August 2006 - 07:35 PM

En fait pour "schunter" ce foutu starter faut en plus bloquer le volet en position ouverte alors ?

yes, ou tu fais comme Mustanger, tu le demaonte :D
  • 0

Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973

Mon Garage

#28 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :

Posté 12 August 2006 - 07:37 PM

Me ferais chier de démonter un carbu Holley presque neuf quand meme... :rougit:

Par contre ca explique surement pourquoi ce volet était absent sur mon ancien carbu ca !! :wink:
  • 0

#29 memez

memez

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :

Posté 12 August 2006 - 07:41 PM

j'ai un 650 holley, j'ai viré le starter qui ne sert a rien, et ca démarre un un 1/10 de seconde, puis faire chauffer 15 seconde, pas de cable ni de fils electriques.

Idem, ca sert à rien, poubelle! :lol:
  • 0

#30 barbatruc 2

barbatruc 2

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 694 Messages :
  • Mustang:73

Posté 16 August 2006 - 08:52 PM

voila nouveau carbu monté , starter electrique poubelle est ça marche tres bien :wink:
je donne avec plaisir mon starter eclectrique tout neuf jamais servi .
  • 0

#31 Mustanger

Mustanger

Mustanger

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 16 August 2006 - 09:29 PM

Me ferais chier de démonter un carbu Holley presque neuf quand meme... :rougit:  

Par contre ca explique surement pourquoi ce volet était absent sur mon ancien carbu ca !! :wink:

passes a la maison, je vais te faire gagner 250gr... :D

et plus de problème de starter... :D

avec un tite mousse bien sur...
  • 0

Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)