C'est ce que je veux, pouvoir couper le starter quand j'estime que le moteur tiendra le ralenti et sans avoir attendre son bon vouloir.
A moins qu'en disant qu'il se ferme sans courant tu veuilles dire que le starter resterait en fonction au max?
Ben en fait le volet de starter est fermé par defaut (donc starter a fond..). Quand tu mets le contact, tu alimentes le merdier ...(ouppps un gros mot :| ) enfin .. le truc quoi

et la ca chauffe et ca ouvre le volet (c'est un systeme avec une espece de cire qui se dilate, comme sur les carbus de scooter

). Donc pour conclure, si tu n'alimentes pas , tu restes volet fermé, donc starter a fond. Il faut laisser ces machins au riches qui veulent s'offrir une option qui ne sert a que dalle et qui coute 30$ de plus
J'ai tester ces trucs et c'est vraiment le boxon. La caisse tourne comme une patate tant que le starter n'est pas decidé a s'ouvrir. en plus, il se remet meme si il fait une temperature acceptable pour ne pas en avoir besoin.
PS:
http://store.summitr...15&autoview=sku ...
Autre Ps : Le pare feu, c'est un vrai gruyere, alors pas de problème's pour passer un cable hein ...