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carbu: edelbrock ou holley que choisir ??


30 replies to this topic

#21 thor_eyerdhal

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Posté 11 August 2006 - 01:00 PM

...je pense que je prendrais un électrique sur lequel je monterais une dérivation électrique et un interrupteur dans l'habitacle...
...


Ca sert a rien, l'electrique et thermique. c'est directe du + contact qui alimente. si tu n'alimentes pas en jus, le starter restera fermer, donc oublis le systeme du bouton :lol:


C'est ce que je veux, pouvoir couper le starter quand j'estime que le moteur tiendra le ralenti et sans avoir attendre son bon vouloir.
A moins qu'en disant qu'il se ferme sans courant tu veuilles dire que le starter resterait en fonction au max?
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#22 Romuald

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Posté 11 August 2006 - 06:18 PM

C'est ce que je veux, pouvoir couper le starter quand j'estime que le moteur tiendra le ralenti et sans avoir attendre son bon vouloir.
A moins qu'en disant qu'il se ferme sans courant tu veuilles dire que le starter resterait en fonction au max?


Ben en fait le volet de starter est fermé par defaut (donc starter a fond..). Quand tu mets le contact, tu alimentes le merdier ...(ouppps un gros mot :| ) enfin .. le truc quoi :mrgreen: et la ca chauffe et ca ouvre le volet (c'est un systeme avec une espece de cire qui se dilate, comme sur les carbus de scooter :lol: ). Donc pour conclure, si tu n'alimentes pas , tu restes volet fermé, donc starter a fond. Il faut laisser ces machins au riches qui veulent s'offrir une option qui ne sert a que dalle et qui coute 30$ de plus :wink:

J'ai tester ces trucs et c'est vraiment le boxon. La caisse tourne comme une patate tant que le starter n'est pas decidé a s'ouvrir. en plus, il se remet meme si il fait une temperature acceptable pour ne pas en avoir besoin.

PS: http://store.summitr...15&autoview=sku ...

Autre Ps : Le pare feu, c'est un vrai gruyere, alors pas de problème's pour passer un cable hein ...

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#23 Stang67

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Posté 11 August 2006 - 08:56 PM

...Donc pour conclure, si tu n'alimentes pas , tu restes volet fermé, donc starter a fond.


Ah ben je comprend mieux pourquoi mon ralenti est une vraie chiotte a régler depuis que j'ai virer le starter électrique moi...je joue avec le ralenti du starter en somme !! :shock:
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#24 Mico

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Posté 12 August 2006 - 11:42 AM

...Donc pour conclure, si tu n'alimentes pas , tu restes volet fermé, donc starter a fond.


Ah ben je comprend mieux pourquoi mon ralenti est une vraie chiotte a régler depuis que j'ai virer le starter électrique moi...je joue avec le ralenti du starter en somme !! :shock:


j'ai plus de starter electrique sur la mienne, le volet est a ouverture max, starter bloqué, je la maintient 30 sec et puis elle tient son ralentit
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#25 Stang67

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Posté 12 August 2006 - 11:49 AM

...Donc pour conclure, si tu n'alimentes pas , tu restes volet fermé, donc starter a fond.


Ah ben je comprend mieux pourquoi mon ralenti est une vraie chiotte a régler depuis que j'ai virer le starter électrique moi...je joue avec le ralenti du starter en somme !! :shock:


j'ai plus de starter electrique sur la mienne, le volet est a ouverture max, starter bloqué, je la maintient 30 sec et puis elle tient son ralentit


En fait pour "schunter" ce foutu starter faut en plus bloquer le volet en position ouverte alors ?
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#26 Mustanger

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Posté 12 August 2006 - 11:52 AM

démonte le volet starter te fait pas chier, il y juste 2 vis..normalement :wink:
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#27 Mico

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Posté 12 August 2006 - 07:35 PM

...Donc pour conclure, si tu n'alimentes pas , tu restes volet fermé, donc starter a fond.


Ah ben je comprend mieux pourquoi mon ralenti est une vraie chiotte a régler depuis que j'ai virer le starter électrique moi...je joue avec le ralenti du starter en somme !! :shock:


j'ai plus de starter electrique sur la mienne, le volet est a ouverture max, starter bloqué, je la maintient 30 sec et puis elle tient son ralentit


En fait pour "schunter" ce foutu starter faut en plus bloquer le volet en position ouverte alors ?


yes, ou tu fais comme Mustanger, tu le demaonte :D
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#28 Stang67

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Posté 12 August 2006 - 07:37 PM

Me ferais chier de démonter un carbu Holley presque neuf quand meme... :rougit:

Par contre ca explique surement pourquoi ce volet était absent sur mon ancien carbu ca !! :wink:
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#29 memez

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Posté 12 August 2006 - 07:41 PM

j'ai un 650 holley, j'ai viré le starter qui ne sert a rien, et ca démarre un un 1/10 de seconde, puis faire chauffer 15 seconde, pas de cable ni de fils electriques.

Idem, ca sert à rien, poubelle! :lol:
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#30 barbatruc 2

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Posté 16 August 2006 - 08:52 PM

voila nouveau carbu monté , starter electrique poubelle est ça marche tres bien :wink:
je donne avec plaisir mon starter eclectrique tout neuf jamais servi .
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#31 Mustanger

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Posté 16 August 2006 - 09:29 PM

Me ferais chier de démonter un carbu Holley presque neuf quand meme... :rougit:  

Par contre ca explique surement pourquoi ce volet était absent sur mon ancien carbu ca !! :wink:


passes a la maison, je vais te faire gagner 250gr... :D

et plus de problème de starter... :D

avec un tite mousse bien sur...
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