Aller au contenu


Photo

le saviez-vous ? fastback matchbox


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 nightmist66

nightmist66

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 50 Messages :
  • Location:Haut de Seine

Posté 17 August 2006 - 02:04 PM

Vous savez la petite balnche (et orange) de notre enfance avec ces roues directionnelles, eh bien c'est une ...66 de pré série ! (et no pas une vulgaire 65 ou 66).

En effet regardez bien les feux arrières : ce sont ceux que l'on verra apparaitre en 67 et qui n'ont pas été retenu pour le modèle 66 à cause du coût. Certaines photos montrent d'ailleurs ces feux arrières séparés.

Cela veut dire que Matchbox a travaillé avec Ford pour sortir sa miniature en octobre 65...

bOn la prochaine fois, je m'occupe d'autres mouches....
  • 0

#2 FBK65

FBK65

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 314 Messages :
  • Location:France Yvelines (78)
  • Interests:Mustang - cox - miniatures - pompes à essence anciennes - plaques émaillées - bidons anciens - vacances... Ah, aussi… j'ai une femme et un gosse !
  • Mustang:Fastback 65 + V6 Premium 2005

Posté 17 August 2006 - 03:19 PM

Des photos !
  • 0
1300 miniatures… et les enmerdes qui vont avec !

#3 FBK65

FBK65

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 314 Messages :
  • Location:France Yvelines (78)
  • Interests:Mustang - cox - miniatures - pompes à essence anciennes - plaques émaillées - bidons anciens - vacances... Ah, aussi… j'ai une femme et un gosse !
  • Mustang:Fastback 65 + V6 Premium 2005

Posté 19 August 2006 - 10:25 PM

j'ai ausculté de près mes Matchbox : en effet, les feux arrière sont nettement séparés. Joli coup d'œil Nightmist ! Ce qui est amusant, c'est que le moule de ce fastback est encore en production aujourd'hui et que les feux n'ont pas été modifiés…
  • 0
1300 miniatures… et les enmerdes qui vont avec !




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)