Bonsoir,c'est pas grave pour le prenom.Ah ben zut! Je m'aperçois que j'ai oublié de frapper ton prénom

Posted 11 January 2007 - 08:16 PM
Bonsoir,c'est pas grave pour le prenom.Ah ben zut! Je m'aperçois que j'ai oublié de frapper ton prénom
Posted 12 January 2007 - 02:40 PM
Posted 13 January 2007 - 12:47 PM
Posted 13 January 2007 - 08:39 PM
Est-ce que l'huile sera assez fraîche pour refroidir les bouteilles de blanc?
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Edited by fastdriver, 13 January 2007 - 08:40 PM.
Posted 13 January 2007 - 08:59 PM
Dans les détails techniques importants qui ne souffrent pas la médiocrité, c'est bien la température du vin en général et celle du vin blanc en particulierEst-ce que l'huile sera assez fraîche pour refroidir les bouteilles de blanc?
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Posted 13 January 2007 - 10:37 PM
Posted 14 January 2007 - 05:04 PM
Posted 15 January 2007 - 09:29 PM
Plus que les courants d'air, c'est surtout le boitier du différentiel qui masque le pignon à queue du jet d'huile qui est gènant. En fait, j'aurais du faire mon point d'injection d'huile idéalement sur le dessus du boitier du pont à l'aplomb du couple comique. Mais que veux tu, le trou taraudé de la vis de niveau était tellement tentant et tellement plus facile à mettre en oeuvre que je me suis dit que ça irait bien comme çaEst-ce que tu as tenu compte des perturbation aérodynamiques dues au couple conique?....
Posted 21 January 2007 - 02:36 PM
Posted 21 January 2007 - 05:35 PM
Posted 21 January 2007 - 06:13 PM
Edited by 5F08A, 21 January 2007 - 06:14 PM.
Posted 21 January 2007 - 07:51 PM
filtre ... à faible pouvoir filtrant (60µm). ...
Edited by Romuald, 21 January 2007 - 07:51 PM.
Posted 21 January 2007 - 10:02 PM
C'est dommage effectivement, le plus beau est caché! Certaines voitures anciennes tirent leur noblesse d'un bout de papier qu'on appelle le pédigree. Plus modestement, pour la mienne il faut aller chercher sa noblesse dans les tripes de son moteurTrés jolie bas moteur!
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A quand les essais?
Edited by nanard289, 21 January 2007 - 10:06 PM.
Posted 21 January 2007 - 10:20 PM
Posted 21 January 2007 - 10:21 PM
En fait les micros rayures sur les faces latérales sont plus spectuculaires que préoccupantes et les fuites internes duent aux jeux de fonctionnement entre stator et rotors sont normales. Sur ce type de pompe, s'il manque un peu de débit (ce qui se traduit par une baisse de pression) il suffit de retirer 1 ou 2 dents sur le pignon mené pour faire tourner la pompe un poil plus vite et l'affaire est soldéeTant que tu y es de polir, tu pourrais peut-être le faire sur le carter au niveau de la face d'appui sur les engrenages pour limiter la fuite à l'endroit où c'est rayé, si celles-ci sont importantes(les rayures), cela dvrait limiter les pertes sur la ligne de pression, non?....
Edited by nanard289, 21 January 2007 - 10:22 PM.
Posted 21 January 2007 - 10:32 PM
On espère bien! D'ici le mois de mars j'ai encore quelques week-ends de disponibles et le remontage ça va forcément plus vite que le montage initial... Il sera ready pour le depart du grand prix de Pouilly le Nanard ?
Posted 28 January 2007 - 02:51 PM
Posted 17 March 2007 - 11:05 PM
Edited by nanard289, 17 March 2007 - 11:06 PM.
Posted 18 March 2007 - 09:47 AM
Posted 18 March 2007 - 12:43 PM
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