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D.A hs


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16 replies to this topic

#1 franckgras

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Posté 12 September 2006 - 12:53 PM

Salut,

Ma D.A a rendu l'âme ce week-end, est-il possible de changer le roulement (est-ce simple)?

ou dois-je en commander une nouvelle?

Merci.
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2 gg

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Posté 12 September 2006 - 01:08 PM

vire la tu auras moins d'emm*****es :mrgreen:
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#3 franckgras

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Posté 12 September 2006 - 01:30 PM

Pas bon pour la direction ça!!!
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#4 Sponge

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Posté 12 September 2006 - 02:05 PM

C'est la pompe qui est morte?
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#5 franckgras

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Posté 12 September 2006 - 02:16 PM

Bein oui!!!
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#6 Sponge

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Posté 12 September 2006 - 02:38 PM

http://www.mustangsp...ode=power_pumps

http://www.mustangsu...catkey=emustang
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#7 franckgras

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Posté 12 September 2006 - 03:27 PM

La mienne ressemble plus au modele de chez MU; MAIS c'est pas ma question!!!

Les bouquins de pièces je les ai aussi!!!

Je veux savoir si le roulement peut etre remplacé ou s'il faut que je chage tout???

Sinon j'aurai pas posté dans un forum technique mais dans celui de recherche de pièce!!!

Je peux avoir une pompe de DA rapidement donc c'est pour savoir si je mets la mienne à la poubelle ou si je peux la réparer :roll:

Merci.
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#8 franckgras

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Posté 12 September 2006 - 04:02 PM

Bon, je viens de voir dans le haynes qu'apparemment y'a meme pas de roulement comme je pensais!!!

un systeme de rotor et de cam!!!
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#9 tompb001

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Posté 13 September 2006 - 06:05 AM

pas de roulement , je me suis fait piéger une fois.
dans ce site, quelque part, il y a un post où on avait essayé de rénover ma DA de 73 avec le kit joint. Pas évident compte tenu du nombre de pièces de leur positionnement bien précis, des ressorts, etc....
bref, j'ai fini par acheter une pompe reconditionnée, moins chiant!!!
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tompb001
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#10 franckgras

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Posté 13 September 2006 - 06:52 AM

Ha m*, bon pas grave!!!

Comme me disait Tuxstang: "de la m* ces pièces Ford qui nous lache au bout de 40 ans"!!!!

Lol.
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#11 franckgras

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Posté 15 September 2006 - 06:59 AM

Hé bien non, ma D.A n'est pas hs!!!

Hier je suis allé chez California qui m'avait gentillement proposé sa pompe en remplacement; j'ouvre le capot je regarde bien encore une fois (devait avoir les yeux collés les fois d'avant!!!); et oula c'est quoi cette vis toute déserrée??? :shock: :?:

Pour visualisé (j'ai pas fait de photo) sur la pompe de D.A il y a 3 vis (2 sur le support et une autre en dessous).

On avait déserré les 2 du dessus pour basculer légèrement la pompe et retirer la courroie, sans toucher à la 3° en dessous.

Donc cette troisième était completement deserrée; mais ne pouvait pas tomber car bloquée par la poulie.

Je demande à California s'il avait touché à cette vis: "non bien sûr".
Et si il pouvait tourner la poulie: "non plus"
Bein moi j'y arrive facile!!! :roll:

En reflechissant (si, si des fois il faut!!!), je tourne la poulie et je vois un choc sur la levre int (coté pompe), un renfoncement, leger voile.

Je tourne encore et je me dis: "je sais ce qui c'est passé"

Regarde California: le petit cuicui avant le blocage c'est la vis qui touchait la poulie et le blocage c'est quand la vis c'est coincée dans le défaut de la poulie.

Conclusion: 5 min de boulot, resserrage de la vis (avec un peu de loctite), remettage de la courroie et test.

C'est nickel, ça remarche.

Bon comme tout n'est pas toujours rose:

y'a quand meme une mauvaise nouvelle.

En sortant du garage je sens une odeur de brulé, bon c'est pas ma voiture c'est dehors....

Bein non, je vais 200m et encore cette odeur, et en plus une legère fumée blanche sous le tableau de bord (sous le volant); oula :shock: , ma mets sur le trottoir (pas sur le passage piéton :roll: ) et je coupe fissa.

Je regarde partout, rien, les fils sont pas chauds; bon je tente de redemarrer.

Qq km plus loin et depuis l'arret plus d'odeur, donc ça va.

Mais lorsque je veux signaler mon changement de direction, plus de clignotants non plus.

Voilà, je sais ce qui a cramé :(
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#12 Sponge

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Posté 15 September 2006 - 09:59 AM

Centrale de cligno...
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#13 Stang67

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Posté 15 September 2006 - 10:03 AM

Centrale de cligno...


Parait même qu'il y a quelqu'un qui a fait un chouette "How-to" pour remplacer cette pièce... :mrgreen:
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Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
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#14 Sponge

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Posté 15 September 2006 - 10:08 AM

Centrale de cligno...


Parait même qu'il y a quelqu'un qui a fait un chouette "How-to" pour remplacer cette pièce... :mrgreen:


Moi c'était pour changer le faisceau de la colonne de direction :)
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#15 Stang67

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Posté 15 September 2006 - 10:10 AM

Centrale de cligno...


Parait même qu'il y a quelqu'un qui a fait un chouette "How-to" pour remplacer cette pièce... :mrgreen:


Moi c'était pour changer le faisceau de la colonne de direction :)


Pffff rabat joie tient ! :wink:
Vous parlez donc du flasher plutot ?

Et pis si t'est si fort, pourquoi quand je met un cligno c les warning qui s'allume chez moi ?? :mrgreen:
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#16 franckgras

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Posté 15 September 2006 - 10:13 AM

Centrale de cligno...


Oui je pense, ferai la centrale de warnings en meme temps!!!!
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Posté 15 September 2006 - 10:21 AM

Centrale de cligno...


Oui je pense, ferai la centrale de warnings en meme temps!!!!


C'est clair, profites en pour faire les 2 car ça coute - de 10$ pièce et c'est vital...

An attache, les miennes étaient bien morte quand je les ai changées...

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