Aller au contenu


Photo
- - - - -

Choix : Cabrio 1965 ou 1967


  • Please log in to reply
21 replies to this topic

#1 djf

djf

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 Messages :
  • Location:antoing (TOURNAI)
  • Mustang:pas encore, mais je cherche

Posté 18 September 2006 - 06:11 AM

Quel est a votre avis le meilleur achat entre un cabrio 1965 et un cabrio 1967
  • 0

#2 djf

djf

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 Messages :
  • Location:antoing (TOURNAI)
  • Mustang:pas encore, mais je cherche

Posté 18 September 2006 - 06:27 AM

1965 Convertible
Poppy red
289 cui C-code 2v C4 automatic
Interior:
Black bucket seats
Specifications:
Original black/gold engine - completely original interior - day/night rearview mirror - black electric top in good condition - black top boot - rubber Pony logo floor mats - styled steel wheels with red horse logo centre caps - dual exhaust - power steering - nice convertible.... ready to drive for the summer!
  • 0

#3 djf

djf

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 Messages :
  • Location:antoing (TOURNAI)
  • Mustang:pas encore, mais je cherche

Posté 18 September 2006 - 06:28 AM

1967 Convertible
Red
V8 C4-automatic
Interior:
Brand new Parchment bucket seats
Specifications:
Power steering - double exhaust with original GT-exhaust tips - pop-open gascap - electric top - original radio - excellent condition
  • 0

#4 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 18 September 2006 - 10:48 AM

je dirai que c'est une question personel, coup de coeur etc...
ce sont deux model bien distinc, ligne, motorisation, compteur, siege, dimenssion.... change
a toi de te faire ta propre opinion et d'achetter LE model que tu desire
les gouts et les couleurs .... :wink:
je peux te venter les merite et essayer de te convaincre que les 66 sont les meilleurs, d'autres diront 67-68 mach1 ....
c'est toi qui va rouler avec, c'est a toi qu'elle doit plaire

:wink:
  • 0

#5 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 18 September 2006 - 01:02 PM

je peux te venter les merite et essayer de te convaincre que les 66 sont les meilleurs, d'autres diront 67-68 mach1 ....
c'est toi qui va rouler avec, c'est a toi qu'elle doit plaire

:wink:


:lol: Ce qui ferai une jute moyenne avec une 66 :mrgreen: :sortie:
  • 0

#6 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 18 September 2006 - 01:05 PM

tu vois ,meme mathematiquement les 66 sont les meilleurs :wink: :lol:
  • 0

#7 djf

djf

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 Messages :
  • Location:antoing (TOURNAI)
  • Mustang:pas encore, mais je cherche

Posté 18 September 2006 - 02:23 PM

je dirai que c'est une question personel, coup de coeur etc...
ce sont deux model bien distinc, ligne, motorisation, compteur, siege, dimenssion.... change
a toi de te faire ta propre opinion et d'achetter LE model que tu desire
les gouts et les couleurs .... :wink:
je peux te venter les merite et essayer de te convaincre que les 66 sont les meilleurs, d'autres diront 67-68 mach1 ....
c'est toi qui va rouler avec, c'est a toi qu'elle doit plaire

:wink:


peux tu me dire quelle sont les principales diffèrences

merci
  • 0

#8 Phil

Phil

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3377 Messages :
  • Location:France Hérault (033,34)
  • Interests:Voitures anciennes, surtout Américaines mais pas seulement Mustang
  • Mustang:Cab 1966 - Mach 1 1973

Posté 18 September 2006 - 04:20 PM

Au niveau mécanique, il n'y a pas beaucoup de différence. C'est la caisse qui n'est pas la même.
Question look, les 67-68 ont des phares AV plus enfoncés, une calandre plus haute et plus profonde qui rend l'ensemble plus agressif, des feux arrière concaves au lieu de convexes sur les 65-66. Mais bon, il suffit d'avoir quelques photos pour se rendre compte des différences, et donc de parcourir ce forum.
Question dimensions (ce qui ne se voit pas sur les photos), les 67-68 sont un peu plus longues et nettement plus larges. Autant une 65-66 passe à peu près partout (dimensions identiques à une Peugeot 505 break, quand même :? ), autant une 67-68, même si ce n'est pas une Américaine "full-size", peut se trouver en difficulté pour un créneau, la visite du centre d'un petit village, ou bêtement pour trouver place dans un garage un peu petit.

Je ne parle pas de préparation mécanique, car un cabriolet Mustang, qu'il soit de 65 ou de 67, ça a une tendance naturelle à se tortiller de partout, donc à réserver au cruising ou aux brèves accélérations en ligne droite sans atteindre de vitesses prohibées.

Bref, je suis de l'avis général, le top c'est 66 :lol:
  • 0
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"

#9 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 18 September 2006 - 04:27 PM

Pffffffff, vive les 67 !!! :wink: :wink:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#10 Gaulois

Gaulois

    -=- Gaulois -=-

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1020 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Rhin bas (033,67)
  • Interests:MUSTANG(s), Bieres, Rock (U2...), RAC/Oi!, Siestes...
  • Mustang:-||- 1966 Convertible GT -||-

Posté 18 September 2006 - 08:39 PM

Ben c'est une question stupide !!

65 FORCEMENT !!!!

(Je suis deja loin...)
  • 0

#11 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 19 September 2006 - 10:28 AM

jette un oeil ici > http://perso.orange....stang/gen1.html
  • 0

#12 djf

djf

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 Messages :
  • Location:antoing (TOURNAI)
  • Mustang:pas encore, mais je cherche

Posté 19 September 2006 - 11:46 AM

peut on me donner les dimensions pour ces 2 demoiselles

merci
  • 0

#13 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 19 September 2006 - 12:02 PM

voila chef
64/65/66 :

Long : 4,61 m
Larg : 1,73 m
Hauteur : 1,30 m


1967 - 1968
Longueur : 4.66 m
Largeur : 1.80 m
Hauteur : 1.31 m
  • 0

#14 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 19 September 2006 - 12:04 PM

:lol: Voici 3 sites ou tu trouveras réponse à toutes questions :wink:
a+++ Daniel.

http://mustanger.free.fr/
http://www.mustang-mania.com/
http://www.mustang-tech.com/
  • 0

#15 djf

djf

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 Messages :
  • Location:antoing (TOURNAI)
  • Mustang:pas encore, mais je cherche

Posté 19 September 2006 - 02:11 PM

est ce la difference de dimension se retrouve dans l habitacle ?
  • 0

#16 Le vieux Charles

Le vieux Charles

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 Messages :
  • Location:France Essonne (033,91)
  • Interests:voyages et cruising Mustang

Posté 19 September 2006 - 05:02 PM

est ce la difference de dimension se retrouve dans l habitacle ?



:D Bonjour à toi et felicitations pour vouloir rejoindre la grande famille des mustangers :!:

Un avis avant de sortir ton carnet de cheques procures toi "le guide de la ford mustang par thibaud Amant edité chez ETAI et lis le de A à Z avant de te lancer :wink:
  • 0
66 cabriolet driver depuis 1989!

#17 djf

djf

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 Messages :
  • Location:antoing (TOURNAI)
  • Mustang:pas encore, mais je cherche

Posté 19 September 2006 - 05:11 PM

les livres, c est bien.

mais rien ne vaut l'expérience de passioné

:lol: :lol: :lol:
  • 0

#18 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 19 September 2006 - 07:03 PM

les livres, c est bien.

mais rien ne vaut l'expérience de passioné

:lol: :lol: :lol:



:oui: Mais le guide dont te parle le vieux Charles est un élément indispensable à tout Stangeur :wink: :wink:
  • 0

#19 djf

djf

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 Messages :
  • Location:antoing (TOURNAI)
  • Mustang:pas encore, mais je cherche

Posté 20 September 2006 - 05:30 AM

bien compris,

je me met à sa recherche
  • 0

#20 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 20 September 2006 - 07:07 AM

Pffffffff, vive les 67 !!! :wink: :wink:


:bien: tout est dit, je pense qu'on peut cloturer.... :mrgreen:
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)