Posted 19 September 2006 - 05:20 PM
Pour DJF, c'est OK pour le coke, on sera deux, je bois pas de bière non plus, c'est d'ailleurs p'têt mieux pour le tour en mustang. Appelle moi au 056 488123 après 18H pour qu'on se fixe un jour.
Pour Madness US, t'as gagné un coke aussi, la prochaine fois que je passe à La Baule. Tiens çà existe toujours Royal Automobiles, j'y étais allé une fois, très mal reçu, mais çà a changé de ton tout de suite quand il a demandé ce qu'on avait en collection mon pote et moi (à l'époque une Maserati Mexico et une Aston DB4).
Encore une anecdote à propos de Bullit, la scène où on voit la mustang partir en tête à queue tandis que les pneus hurlent... vous voyez....ben c'était pas dans le script, Mc Queen a vraiment raté son virage.
La charger au même endroit, piloté par Bill Hickman, a percuté une auto en stationnement et détruit une caméra. Toute la scène a été gardée (sauf l'accident bien entendu) non coupée et on peut même voir la Charger avec et sans dégâtous sur les flancs par après.
Une dernière pour la route, si on regarde attentivement la Charger ne touche jamais la pompe à essence ! Les gars des effets spéciaux l'ont fait quand même exploser, et ont reçu un Oscar cette année là, à juste titre.