Jump to content


Photo

SeB: cabrio 289ci de 1965


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 SeMSeB

SeMSeB

    En Rodage

  • Membres
  • 8 posts

Posted 20 September 2006 - 07:54 PM

Voici la voiture...

Ne sachant pas vraiment ou l'acheter j'ai d'abord fait les annonces de particuliers et puis j'ai entendu parler d'un garage a Westerlo (belgique) ou j'ai rencontré un mec tres sympa qui importe des américaines, il avait une cabrio qu'il venait ramener de californie ce qui explique sa couleur un peu mate (ca ne se voit pas sur les photos mais en vrai on peu pas le louper)...

Sinon la voiture est dans un tres bon état général et j'espere ne pas avoir de surprises...

Donc je recherche un bon carrossier pour refaire toute une peinture cet hiver, si vous avez des conseils n'hésitez pas!

Attached Files


  • 0

#2 kartman

kartman

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 posts
  • Interests:karting, plongée
  • Mustang:coupé 1967

Posted 20 September 2006 - 08:30 PM

toute mes felicitations et bienvenue dans ce cercle ou beaucoup nous envie,lol.
l'interieur a l'air d'etre en super etat.
presente nous ta belle avec un peu plus de detail (option, ect...)
  • 0

#3 SeMSeB

SeMSeB

    En Rodage

  • Membres
  • 8 posts

Posted 20 September 2006 - 08:50 PM

Oui l'intérieur est vraiment resté en bonne état, juste un peu d'usure sur le coté gauche du siege passager et alors une couture déchirée a l'arriere mai heureusement pile dans la couture donc je sais pas si c'est possible a refaire... Sinon j'ai un truc plutot ennuyant pour une essence c'est que la jauge essence est morte donc je n'ai aucune idée d'ou en est mon plein.. la piece est commandée mais bon j'ai l'impression d'aller trop souvent a la pompe en attendant pour pas prendre de risque

Pour les options enfait je suis pas sur du tout et sur ce modèle je n'ai aucune idée ce qu'il proposait a l'époque...
  • 0

#4 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 21 September 2006 - 08:49 AM

:bravo: Félicitation pour ton achat, bon choix avec ce cab :wink: Maintenant tu parles d'une peinture, mais si elle ne présente pas de défaut majeur tu peux essayer de la polir à la machine le brillant va revenir :!:
A+++
  • 0

#5 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posted 21 September 2006 - 09:34 AM

Salut Seb et bien venu sur le forum.

C'est un bien beau cab que tu as là :!: Très bon choix d'année de motorisation et de couleur :wink: :wink: :wink:

Bienvenu dans le club des cab 65 rouge :wink:
  • 0

#6 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posted 21 September 2006 - 09:37 AM

Pour les options enfait je suis pas sur du tout et sur ce modèle je n'ai aucune idée ce qu'il proposait a l'époque...


Tu as déjà le V8, la boite automatique en option. la capote est electrique?
Peut être as tu la direction assistée, les freins à disque ou l'assitance defreinage sur tambours?.
  • 0

#7 SeMSeB

SeMSeB

    En Rodage

  • Membres
  • 8 posts

Posted 21 September 2006 - 11:49 AM

:bravo: Félicitation pour ton achat, bon choix avec ce cab :wink: Maintenant tu parles d'une peinture, mais si elle ne présente pas de défaut majeur tu peux essayer de la polir à la machine le brillant va revenir :!:
A+++


On peut pas vraiment dire qu'elle présente des défauts majeurs mais il y a beaucoup d'éclats, des endroits ou il manque de la peinture et alors d'autres ou la peinture est vraiment vraiment usée... Donc meme si a premiere vue ca ne saute pas aux yeux, quand on regarde de plus pret ca se voit assez fort...

Bon maintenant c'est sur que ca ne gache rien a mon plaisir et encore moins quand je la démarre et que je vais faire un tour... Mais avec une nouvelle peinture ca peut rajouter une certaine notion de plaisir, par contre j'aimerais garder le rouge d'origine.
  • 0

#8 SeMSeB

SeMSeB

    En Rodage

  • Membres
  • 8 posts

Posted 21 September 2006 - 11:55 AM

Pour les options enfait je suis pas sur du tout et sur ce modèle je n'ai aucune idée ce qu'il proposait a l'époque...


Tu as déjà le V8, la boite automatique en option. la capote est electrique?
Peut être as tu la direction assistée, les freins à disque ou l'assitance defreinage sur tambours?.


Pour les options, capote manuelle, pas de direction assistée mais neanmoin tres souple (j'ai une golf 2 comme premiere voiture et je m'en souviens encore de la direction) Freins a tambour sans assistance (je me suis d'ailleurs bien saisi lorsque je l'ai ramené chez moi, j'ai cru que les freins étaient inéxistants) maintenant que je me suis un peu habitué je trouve meme qu'elle feine bien.

Je me suis déjà renseigné pour des freins a disques avec assistance mais je sais pas trop, j'ai tres envie de changer plein de piece mais je veux vraiment qu'elle reste dans l'état d'origine.
  • 0

#9 Aurél

Aurél

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts
  • Location:Chatou
  • Interests:bourse, mustang, voile, art martiaux
  • Mustang:Mustang Hardtop 66 V8 289 BA DA arcadian blue

Posted 25 September 2006 - 01:32 PM

salut,

mes félicitations pour ta mustang convertible qui a l'air trés belle
je t'ai envoyé un message privé pour avoir ton avis sur le vendeur de ta voiture

merci par avance
  • 0




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users