produit aluminium, pour interieur luxury ?
#1
Posté 25 September 2006 - 08:00 PM
je cherche un produit pour redonner une petite santé a mes aluminiums de mon interieur luxury,c'est pas ca qui manque
vu que l'alu est suceptible d'etre piqué si les produits sont corosifs.
avant de tester n'importe quoi peut etre un d'entre vous a deja utilisé un truc qui fonctionne bien.
URL=http://imageshack.us][/URL]
#2
Posté 25 September 2006 - 08:43 PM
hardtop '67 + HB '79
#3
Posté 25 September 2006 - 09:49 PM
#4
Posté 26 September 2006 - 06:50 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#5
Posté 02 October 2006 - 11:08 AM
Faut en mettre très peu, appliquer comme un polish, et puis frotter l'excédent. Le tout avec des chiffons doux pour éviter les rayures.
Au plus fort tu frottes la seconde fois, au plus le brillant sortira.
Prévoir des lunettes de soleil pour rouler quand il fait beau, pcq après çà fait pas semblant de briller.
J'utile çà pour mes chromes, mes alus, et mes jantes magnésium et alu forgé de la 911.
A plus.
Luc.
#6
Posté 02 October 2006 - 06:54 PM
#7
Posté 02 October 2006 - 07:27 PM
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#8
Posté 02 October 2006 - 07:31 PM
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#9
Posté 02 October 2006 - 08:01 PM
mais malgré tout on est d'accord que il y a une difference de teinte, regarde l'entourage du compteur de vitesse il brille vraiment alors que l'alu du tableau n'est pas exactement de la meme brillance.
et donc ce que jai peur c'est de perdre cette difference entre les deux.
moi ce que je veux c'est redonnée un petit coup de jeune sur l'alu qui ce trouve sur le milieu, mais pas l'entourage de compteur.
#10
Posté 03 October 2006 - 07:13 AM
au niveau des compteurs si c'est jaunie par le temps il n'y a rien à faire
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#11
Posté 16 October 2006 - 08:15 PM
il est vrai que la partie refaite brille beaucoup plus que celui que je n'ai pas touché.
#12
Posté 16 October 2006 - 08:45 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#13
Posté 16 October 2006 - 08:54 PM
en faite faudrait que je voie, domage que tu soie si loin.
#14
Posté 16 October 2006 - 08:59 PM
pour la bouche de clim c'est en alu enfin du vrai alu quoi !! pas simple quand cela se ternis la différence n'est pas évidente c'est uniforme!
et revenir en arriére n'est pas évident !! surtout pour la partie haute regarde le bord il est jauni et là rien à faire
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#15
Posté 16 October 2006 - 09:09 PM
esceque sur la tienne sa ressort commel'alu de la clim ou l'alu du dessus.
vu que c'est neuf.
#16
Posté 16 October 2006 - 09:15 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)