Aller au contenu


Photo

Chamagne-1968-Hardtop-Coupé 68 Gt 390


  • Please log in to reply
984 replies to this topic

#981 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 29 December 2016 - 02:41 PM

L’ancienne année arrive à son terme , pas la meilleur à mon gout.

La nouvelle approche à grand pas , je nous souhaite de bons moments de rigolade et de partage entre gens de bonne compagnie, de belles parties de jambes en l’air, de pouvoir assouvir nos passions, de ne pas se prendre le groin pour des conneries , quelques ronds pour pouvoir bouffer, un peu de taf pour s’occuper….la santé : nous sommes immortels ! non ?

Grosses bises à tous ceux qui se reconnaitrons……et pour les autres : comme d’hab.


  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#982 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 29 December 2016 - 03:19 PM

L’ancienne année arrive à son terme , pas la meilleur à mon gout.

La nouvelle approche à grand pas , je nous souhaite de bons moments de rigolade et de partage entre gens de bonne compagnie, de belles parties de jambes en l’air, de pouvoir assouvir nos passions, de ne pas se prendre le groin pour des conneries , quelques ronds pour pouvoir bouffer, un peu de taf pour s’occuper….la santé : nous sommes immortels ! non ?

Grosses bises à tous ceux qui se reconnaitrons……et pour les autres : comme d’hab.

excellente fin d’année pour toi bruno et une nouvelle sous de meilleurs hospices "de beaune" perso je suis en train de remonter mon coupé ça devrait craquer bientôt

profites bien amicalement fredo


  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#983 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 29 December 2016 - 05:20 PM

Plein de bonne choses à vous, les amis....


  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#984 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 30 December 2016 - 11:45 PM

Bon..... j'avais le JP à la maison hier soir...... on a passé une soirée de m* entre tristes sires de mauvaise compagnie... :mrgreen: :sleeping_02:  et je l'ai ramené chez sa mère  ce matin en partant chercher du matos pour le baron "Arnould de la WOT Team de Figanières" que je dois lui expédier dans la semaine. Fin d'année difficile pour la santé, le Jack et le pinard coulent à flots :alcool: , il n'y a pas que les truites et le saumon qui sont fumés....... et la grippe aviaire n'aura pas le temps de faire de dégât dans les élevages de canard....... on leur a déjà bouffé le foie et les magrets... :rolleyes_anim:

 

J'ai rendez-vous mardi chez mon écureuil pour qu'il me prête quelques noisettes..... je devrais acheter dans quelques jours un local pour pouvoir bosser à l'aise...... le chantier de la Mach1 devrait enfin redémarrer prochainement... :cool02: .... 2017 s'annonce sous de bons auspices... :rolleyes:


Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 30 December 2016 - 11:46 PM.

  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#985 SHOVEL

SHOVEL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2089 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:24DORDOGNE. AQUITAINE. Sud Ouest.
  • Interests:Toutes, ou presques, les bonnes choses de la vie...
    Mon 44, le ballon ovale, HD, et 2 ou 3 bricoles...
  • Mustang:Sportsroof 70 351W.

Posté 31 December 2016 - 10:01 AM

Pourvu que 2017 soit mieux, ou au moins pas pire..., que 2016. Juste ça...  :(

Passez de bonnes Fetes mes Amis. :king:


  • 0
imagesCAYNTVKL.jpg davidmannart8gj1.jpg
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)

Bientôt 5 vitesses...
  Ca y est, 5 vitesses... :rock:




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)