salut a tous
j'ai place un allumage pertronix ignitor 2 ,cale l'avance à 6°, change bougies ,faisceau,tete d'allumeur , rotor et bobine et malgre tout j'ai encore un leger problème d'allumage.
sur le how-to , il parle d'un decalage du pt d'allumage , quelqu'un a t il des infos ?
merci
denis
allumage
Started by
denis
, Mar 15 2004 12:52 PM
7 replies to this topic
#1
Posté 15 March 2004 - 12:52 PM
#2
Posté 15 March 2004 - 01:04 PM
moi j'en ai installé un ( mais pas le ignitor 2) le single point, et aucun problème.
voir post " calage allumage "pour le réglage du point d'avance.
es-tu sur du réglage à 6° ?. :idea:
voir post " calage allumage "pour le réglage du point d'avance.
es-tu sur du réglage à 6° ?. :idea:
#3
Posté 15 March 2004 - 01:05 PM
moi j'en ai installé un ( mais pas le ignitor 2) le single point, et aucun problème.
voir post " calage allumage "pour le réglage du point d'avance.
es-tu sur du réglage à 6° ?. :idea:
voir post " calage allumage "pour le réglage du point d'avance.
es-tu sur du réglage à 6° ?. :idea:
#4
Posté 15 March 2004 - 06:20 PM
desole je n'ai pas tout indique
oui c'est sur 6° (normalement vu par mon mecano) reglage indique pour un 289-302
lorsqu'on aspire par la depression , la plaque doit elle bougée facilement ? moi c'est assez dure , faut du poumon !)
ignitor 2 remplace le single point comme le 1 mais gere en plus l'ignition dwell (ça je ne sais pas ce que c'est !)
sinon j'ai changé en meme temps la bobine + faisceau(pertronix pour les 2) et les bougies (BF42C)
je ne vois trop d'ou cela peut provenir
donc tout les tuyaux sont les bienvenues
oui c'est sur 6° (normalement vu par mon mecano) reglage indique pour un 289-302
lorsqu'on aspire par la depression , la plaque doit elle bougée facilement ? moi c'est assez dure , faut du poumon !)
ignitor 2 remplace le single point comme le 1 mais gere en plus l'ignition dwell (ça je ne sais pas ce que c'est !)
sinon j'ai changé en meme temps la bobine + faisceau(pertronix pour les 2) et les bougies (BF42C)
je ne vois trop d'ou cela peut provenir
donc tout les tuyaux sont les bienvenues
#5
Posté 16 March 2004 - 07:29 AM
quand tu as mis le module electronique à la place des vis et condensateur, avait -tu une cale ( plastique ) de réglage pour l'écartement du module par rapport a la bague en plastique noir qui vient sous le rotor?. ( moi, la cale était fournie avec le pack ). si tu ne l'as pas, je peux en mesurer l'épaisseur. :idea:
#6
Posté 16 March 2004 - 07:45 AM
oui je l'ai , elle fait environ 0.75 même (0.03 pouce)
d'ailleur je ne peut correctement regler l'espasce , c'est un poil trop serre
d'ailleur je ne peut correctement regler l'espasce , c'est un poil trop serre
#7
Posté 16 March 2004 - 08:02 AM
moi aussi une fois sérré, le module se rapproche légérement de la bague au serrage, mais cela fonctionne bien. :idea:
#8
Posté 18 March 2004 - 12:42 PM
laisse tomber je suis un neuneu , c'etait tout betement un fil de bougie mal enfonce :oops:
comme quoi il faut toujours commence par le plus simple : verifier les connections
merci quand meme
denis
comme quoi il faut toujours commence par le plus simple : verifier les connections
merci quand meme
denis
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