Aller au contenu


Photo

lieu et place des numeros


  • Please log in to reply
13 replies to this topic

#1 ghis66

ghis66

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 191 Messages :
  • Location:Annonay Ardeche
  • Interests:squash / informatique / vehicule de collection
  • Mustang:coupé hardtop 1966 3S,2V 6R07C192204

Posté 11 October 2006 - 02:29 PM

salut a tous ,

lors du CT , le controleur (c'est comme ça qu'ol l'appelle ? :D ) a ecrit :

Plaque constructeur introuvable (j'ai la plaque avec le VIN dans la portiere conducteur ) .. veut il parler d'une eutre plaque et si oui elle se trouve nirmalement ou :?:

Frappe a froid sur le chassis introuvable ... pareil .. ca se trouve normalement ou :?:

pour info c'est un coupé 66 (VIN 6R07C192204)

Merci :D :wink:
  • 0
Pendant que ma muse tangue... je "stangue" et m'amuse

Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre .

#2 ghis66

ghis66

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 191 Messages :
  • Location:Annonay Ardeche
  • Interests:squash / informatique / vehicule de collection
  • Mustang:coupé hardtop 1966 3S,2V 6R07C192204

Posté 11 October 2006 - 02:31 PM

m..... j'ai fait plein de fautes de frappe .. suis desolé j'ai tapé trop vite !! 8)
  • 0
Pendant que ma muse tangue... je "stangue" et m'amuse

Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre .

#3 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 11 October 2006 - 02:34 PM

La plaque constructeur, elle se trouve dans le compartiment moteur. Normalement sur l'aile conducteur, ou sur la cloison parefeux, ou sur la traverse de radiateur, ça dépends des années et des humeurs de l'Administration.

La frappe a froid doit aussi se situer dans le compartiment moteur, sur un élément de carrosserie inamovile et accessible, en général sur un des puids de suspension.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#4 fieu

fieu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 987 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord (033,59)
  • Interests:Sports mécaniques & voitures anciennes
  • Mustang:hardtop 66 GT code K Française dorigine en restau lente - Fastback 67 390 GT BM 4 Française dorigine.

Posté 26 November 2006 - 09:44 PM

Salut Ghis66, alors tu as trouvé ton numéro frappé à froid?

Sinon juste par curiosite quelles peuvent être les consequences de l'absence de ce numéro?

Merci
  • 0

#5 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 26 November 2006 - 09:51 PM

Salut Ghis66, alors tu as trouvé ton numéro frappé à froid?

Sinon juste par curiosite quelles peuvent être les consequences de l'absence de ce numéro?

Merci


Je pense qu'ils pourraient en déduire que ta caisse n'a pas de numéro de série donc au pire des cas, caisse volée? Corrigez moi si je me trompe...
  • 0

#6 nicolas

nicolas

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1530 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Pau
  • Interests:Préparation moteur, fabrication de pièces...
  • Mustang:Coupé 390 GTA

Posté 26 November 2006 - 10:05 PM

Au pire essai de regarder dans les passages de roues avants, aux niveaux des fixations des ailes.

ça se peut que le numéro frapper est caché par l'aile....enfin sur la mienne c'était comme ça, le numéro est frappé à trois endroit différent dont un qui ne se voit pas.... :rolleyes:
  • 0
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!

Image IPB

#7 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 28 November 2006 - 12:41 AM

sur ma 65 il est à 4 endroits différents (dont 1 sous l'aile), ils ont du faire de l'excès de zèle ;-)

J'en ai découvert 1 recemment qui avait été recouvert de ruban de masquage avant d'être repeint par un des anciens proprio. Regarde bien sur les toles du compartiment moteur qui longent les ailes.

Ce message a été modifié par stang64 - 28 November 2006 - 12:42 AM.

  • 0

#8 Cragar

Cragar

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 Messages :
  • Location:RP (93), St Michel (44)
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posté 29 November 2006 - 11:42 PM

Oui, sous les ailes et pour beaucoup d'autos il ne sont pas reportés sur des parties visibles. C'est risqué d'ailleurs lorsqu'on achète un véhicule de ne pas pouvoir s'en assurer. Pas évident non plus lors d'une visite de faire démonter une aile :unsure:
  • 0
Image IPB

#9 pony 73

pony 73

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:france
  • Interests:les vrais passionnés par la marque
  • Mustang:mustang

Posté 06 February 2007 - 10:43 PM

Oui, sous les ailes et pour beaucoup d'autos il ne sont pas reportés sur des parties visibles. C'est risqué d'ailleurs lorsqu'on achète un véhicule de ne pas pouvoir s'en assurer. Pas évident non plus lors d'une visite de faire démonter une aile :unsure:



bonjour a tous

je viens de regarder chez un revendeur qui possede un coupé mustang 65 et il y a juste une plaque dans la portiere conducteur aucune autre dans le compartiment moteur juste des numeros frappés a froid
sur les cheminées d'amortisseur je lui ai pose la question et il affirme que sur les modeles 65 66 il n'y a pas de plaque constructeur dans le compartiment moteur juste sur la portiere et la frappe a froid du n° de serie

QUI A RAISON???????
  • 0
pattttt

#10 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 06 February 2007 - 11:14 PM

Plaque sur la tranche de la portiere conducteur et frappe sur le compartiment moteur.
Si la caisse vient de San Jose une plaque donnant les codes des options de la voiture, je crois que c'est tout.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#11 pony 73

pony 73

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:france
  • Interests:les vrais passionnés par la marque
  • Mustang:mustang

Posté 07 February 2007 - 10:20 AM

Plaque sur la tranche de la portiere conducteur et frappe sur le compartiment moteur.
Si la caisse vient de San Jose une plaque donnant les codes des options de la voiture, je crois que c'est tout.



bonjour ok c'est bien ce qu'il me semblait car j'avais deja regarder de pres les premiers modeles 64 65 et 66 et pas vu de plaque interieure compartiment moteur par contre pour les autres années 67 68 69 70
etc il semble qu'il y ai cette plaque? merci amitiés patrick
  • 0
pattttt

#12 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 07 February 2007 - 01:16 PM

regarde ce site tout y est: http://www.destinati.../~mlor/mustang/
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#13 Phil

Phil

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3377 Messages :
  • Location:France Hérault (033,34)
  • Interests:Voitures anciennes, surtout Américaines mais pas seulement Mustang
  • Mustang:Cab 1966 - Mach 1 1973

Posté 07 February 2007 - 10:24 PM

il affirme que sur les modeles 65 66 il n'y a pas de plaque constructeur dans le compartiment moteur juste sur la portiere et la frappe a froid du n° de serie
QUI A RAISON???????

Il a raison : Ford ne mettait pas toujours de plaque constructeur dans le compartiment moteur en sortie d'usine.

En revanche, sur une voiture en CG française normale (import neuf ou passage en DRIRE), il doit y avoir une "plaque constructeur", en fait une plaque frappée par l'importateur (Ford France pour les imports neufs). Pour les CG collection, pas obligé.
  • 0
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"

#14 pony 73

pony 73

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:france
  • Interests:les vrais passionnés par la marque
  • Mustang:mustang

Posté 09 February 2007 - 06:25 PM

Il a raison : Ford ne mettait pas toujours de plaque constructeur dans le compartiment moteur en sortie d'usine.

En revanche, sur une voiture en CG française normale (import neuf ou passage en DRIRE), il doit y avoir une "plaque constructeur", en fait une plaque frappée par l'importateur (Ford France pour les imports neufs). Pour les CG collection, pas obligé.


BONSOIR

tout d'abord merci pour le lien,tres interessant . en effet la stang en vente est en plaques us et pas de plaque dans le compartiment moteur phil a parfaitement raison! je pense que les controleurs des centres techniques ne sont pas au courant de cette particularitée americaine. on ne peut pas tout savoir merci a tous pony 73
  • 0
pattttt




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)