lieu et place des numeros
#1
Posté 11 October 2006 - 02:29 PM
lors du CT , le controleur (c'est comme ça qu'ol l'appelle ? ) a ecrit :
Plaque constructeur introuvable (j'ai la plaque avec le VIN dans la portiere conducteur ) .. veut il parler d'une eutre plaque et si oui elle se trouve nirmalement ou :?:
Frappe a froid sur le chassis introuvable ... pareil .. ca se trouve normalement ou :?:
pour info c'est un coupé 66 (VIN 6R07C192204)
Merci
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre .
#2
Posté 11 October 2006 - 02:31 PM
Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre .
#3
Posté 11 October 2006 - 02:34 PM
La frappe a froid doit aussi se situer dans le compartiment moteur, sur un élément de carrosserie inamovile et accessible, en général sur un des puids de suspension.
#4
Posté 26 November 2006 - 09:44 PM
Sinon juste par curiosite quelles peuvent être les consequences de l'absence de ce numéro?
Merci
#5
Posté 26 November 2006 - 09:51 PM
Salut Ghis66, alors tu as trouvé ton numéro frappé à froid?
Sinon juste par curiosite quelles peuvent être les consequences de l'absence de ce numéro?
Merci
Je pense qu'ils pourraient en déduire que ta caisse n'a pas de numéro de série donc au pire des cas, caisse volée? Corrigez moi si je me trompe...
#6
Posté 26 November 2006 - 10:05 PM
ça se peut que le numéro frapper est caché par l'aile....enfin sur la mienne c'était comme ça, le numéro est frappé à trois endroit différent dont un qui ne se voit pas....
#7
Posté 28 November 2006 - 12:41 AM
J'en ai découvert 1 recemment qui avait été recouvert de ruban de masquage avant d'être repeint par un des anciens proprio. Regarde bien sur les toles du compartiment moteur qui longent les ailes.
Ce message a été modifié par stang64 - 28 November 2006 - 12:42 AM.
#8
Posté 29 November 2006 - 11:42 PM
#9
Posté 06 February 2007 - 10:43 PM
Oui, sous les ailes et pour beaucoup d'autos il ne sont pas reportés sur des parties visibles. C'est risqué d'ailleurs lorsqu'on achète un véhicule de ne pas pouvoir s'en assurer. Pas évident non plus lors d'une visite de faire démonter une aile
bonjour a tous
je viens de regarder chez un revendeur qui possede un coupé mustang 65 et il y a juste une plaque dans la portiere conducteur aucune autre dans le compartiment moteur juste des numeros frappés a froid
sur les cheminées d'amortisseur je lui ai pose la question et il affirme que sur les modeles 65 66 il n'y a pas de plaque constructeur dans le compartiment moteur juste sur la portiere et la frappe a froid du n° de serie
QUI A RAISON???????
#10
Posté 06 February 2007 - 11:14 PM
Si la caisse vient de San Jose une plaque donnant les codes des options de la voiture, je crois que c'est tout.
#11
Posté 07 February 2007 - 10:20 AM
Plaque sur la tranche de la portiere conducteur et frappe sur le compartiment moteur.
Si la caisse vient de San Jose une plaque donnant les codes des options de la voiture, je crois que c'est tout.
bonjour ok c'est bien ce qu'il me semblait car j'avais deja regarder de pres les premiers modeles 64 65 et 66 et pas vu de plaque interieure compartiment moteur par contre pour les autres années 67 68 69 70
etc il semble qu'il y ai cette plaque? merci amitiés patrick
#12
Posté 07 February 2007 - 01:16 PM
#13
Posté 07 February 2007 - 10:24 PM
Il a raison : Ford ne mettait pas toujours de plaque constructeur dans le compartiment moteur en sortie d'usine.il affirme que sur les modeles 65 66 il n'y a pas de plaque constructeur dans le compartiment moteur juste sur la portiere et la frappe a froid du n° de serie
QUI A RAISON???????
En revanche, sur une voiture en CG française normale (import neuf ou passage en DRIRE), il doit y avoir une "plaque constructeur", en fait une plaque frappée par l'importateur (Ford France pour les imports neufs). Pour les CG collection, pas obligé.
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#14
Posté 09 February 2007 - 06:25 PM
Il a raison : Ford ne mettait pas toujours de plaque constructeur dans le compartiment moteur en sortie d'usine.
En revanche, sur une voiture en CG française normale (import neuf ou passage en DRIRE), il doit y avoir une "plaque constructeur", en fait une plaque frappée par l'importateur (Ford France pour les imports neufs). Pour les CG collection, pas obligé.
BONSOIR
tout d'abord merci pour le lien,tres interessant . en effet la stang en vente est en plaques us et pas de plaque dans le compartiment moteur phil a parfaitement raison! je pense que les controleurs des centres techniques ne sont pas au courant de cette particularitée americaine. on ne peut pas tout savoir merci a tous pony 73
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