Aller au contenu


Photo

5 novembre RDV mensuel de ROUEN déplacé


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Papytech

Papytech

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Seine Maritime (033,76) - MONTVILLE
  • Interests:Les américaines FoMoCo
  • Mustang:Grandé 1973 - 351 2V - FMX

Posté 22 October 2006 - 08:00 AM

Rouen à son RDV mensuel qui se tient tous les premiers dimanches du mois sur les quais rive-gauche.
En raison de la foire Saint Romain qui prend toute la place, le RDV mensuel est déplacé à 76710 - MONTVILLE, sur l'espace Jean-Loup Chrétien, de 10 heures à midi.
L'organisation sera faite conjointement par Eric L., l'initiateur de ce RDV, et le RAMM (Rétro Auto Moto Montville) toute nouvelle association montvillaise crée par deux de mes anciens élèves (le père et le fils !!! ça ne me rejeunit pas !!) et moi-même.
Et comme on sait vivre au RAMM, on attaque à 10 heures par un "casse-croûte de chantier"
Les Normands proches de Rouen et de Montville : AUCUNE EXCUSE si vous ne venez pas !

Mustanger n'oublie pas ta bouteille ;-)
  • 0
<Papytech>

#2 titoune

titoune

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:71
  • Interests:voitures anciennes et mustang
    bricolage du bois resto de meubles

Posté 27 October 2006 - 06:39 AM

Rouen à son RDV mensuel qui se tient tous les premiers dimanches du mois sur les quais rive-gauche.
En raison de la foire Saint Romain qui prend toute la place, le RDV mensuel est déplacé à 76710 - MONTVILLE, sur l'espace Jean-Loup Chrétien, de 10 heures à midi.
L'organisation sera faite conjointement par Eric L., l'initiateur de ce RDV, et le RAMM (Rétro Auto Moto Montville) toute nouvelle association montvillaise crée par deux de mes anciens élèves (le père et le fils !!! ça ne me rejeunit pas !!) et moi-même.
Et comme on sait vivre au RAMM, on attaque à 10 heures par un "casse-croûte de chantier"
Les Normands proches de Rouen et de Montville : AUCUNE EXCUSE si vous ne venez pas !

Mustanger n'oublie pas ta bouteille ;-)

a mon avis la bouteille tu peux l'attendre
pauv' manu, le pont HS les sieges en vrille, j'en passe
  • 0
[size=4]comme dirai romuald: el titounator

#3 Papytech

Papytech

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Seine Maritime (033,76) - MONTVILLE
  • Interests:Les américaines FoMoCo
  • Mustang:Grandé 1973 - 351 2V - FMX

Posté 27 October 2006 - 09:52 PM

a mon avis la bouteille tu peux l'attendre
pauv' manu, le pont HS les sieges en vrille, j'en passe


Il vient comme il le veut : à pied, à cheval, à vélo, en mob... je le vois bien en mob ;-)
  • 0
<Papytech>




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)