Aller au contenu


Photo

CARGLASS


  • Please log in to reply
28 replies to this topic

#21 Cragar

Cragar

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 Messages :
  • Location:RP (93), St Michel (44)
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posté 29 October 2006 - 10:31 PM

J'ai lu dans un post précédent que CARGLASS était cher... :angry:
Je viens de faire remplacer mon pare-brise chez CARGLASS pour la somme de 267,96 euros TTC ( pare-brise teinté azuré + joint + MO )


:lmaosmiley: A ce prix la, j'y vais après Noël !!
  • 0
Image IPB

#22 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 28 October 2007 - 09:33 PM

J'ai lu dans un post précédent que CARGLASS était cher... :angry:
Je viens de faire remplacer mon pare-brise chez CARGLASS pour la somme de 267,96 euros TTC ( pare-brise teinté azuré + joint + MO )
Je suis resté près de ma voiture et ai assisté au remplacement : travail sérieux et utilisation d'outils bien adaptés, temps passé 3 heures (en laissant sécher les produits et en travaillant sur un autre véhicule entre temps)
Pour info, le prix du pare-brise seul chez MR MUSTANG est de 478 euros, chez EUROPARTS 505 euros.


D'autres témoignages similaires? Car il m'en faudra un pour le cab.

Merci
  • 0

#23 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 29 October 2007 - 06:25 AM

évites carglass ,perso c'est une catastrophe faut que je reprenne tout :angry:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#24 fredmustang64

fredmustang64

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:marchiennes
  • Mustang:64 1/2 L6

Posté 29 October 2007 - 07:45 AM

D'autres témoignages similaires? Car il m'en faudra un pour le cab.

Merci

salut sponge le moins cher que jai trouvé cest chez mustanggarage 331€
il mon deniché un parbrise doccas nikel pour 125€
pour ma part carglass mon fait un devis de plus de 600€ ??
je sais que willy la pas payer ce prix la :huh:
jai une autre adresse que jai pas verifier sur la belgique autoglass west a courtrai
a+fred
  • 0

#25 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 29 October 2007 - 05:44 PM

salut sponge le moins cher que jai trouvé cest chez mustanggarage 331€
il mon deniché un parbrise doccas nikel pour 125€
pour ma part carglass mon fait un devis de plus de 600€ ??
je sais que willy la pas payer ce prix la :huh:
jai une autre adresse que jai pas verifier sur la belgique autoglass west a courtrai
a+fred


Chez Mustang Garage, tu dis: 331€ puis tu cites: "il mon deniché un parbrise doccas nikel pour 125€", kesako? En gros, 331€ avec frais de port inclus?
  • 0

#26 Vreno8

Vreno8

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 204 Messages :
  • Location:Bordeaux
  • Mustang:Coupé 66 V8 289ci

Posté 29 October 2007 - 06:12 PM

Moi je me suis fait changer mon parebrise par carglass ca été pris encharge par mon assurance, cout de l'opération 700€ que du bonheur merci l'assurance tout risque bris de glace zero franchise!
  • 0
Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

#27 fredmustang64

fredmustang64

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:marchiennes
  • Mustang:64 1/2 L6

Posté 29 October 2007 - 08:21 PM

Chez Mustang Garage, tu dis: 331€ puis tu cites: "il mon deniché un parbrise doccas nikel pour 125€", kesako? En gros, 331€ avec frais de port inclus?

???? jai pris ma bagnole et jai ete le chercher moi meme car pas envie den recevoir 2 pour le prix D un TU RESIDE pas trop loin de la ?
pour lhistoire du parbrise jai appelé partout je cherchais un occas plus de 6 mois tout le monde en avait personne pour le transporter je me suis resigner a aller le chercher chez mustang garage ds lesprit d'achete un neuf car il avait en stock jarrive las bas et je leur demande sil il avait pas un occas il me disent si pas de probleme 125€ dorigine 65 heureux comme pas deux tu pense au fait vous nauriez pas un dash pad bleu ou noir ds la foulé ok pas de souçis nauriez une paire de rocker panel en plus resultat
un parbrise 125€
un dash pad bleu 80€
une paire de rocker panel 25€
jai galéré pendant plus de 6 mois a me denicher tout ces pieces et tout etait la
au fait je remercie les personnes qui mon proposé des parbrise a des prix defiant toute concurence :mrgreen:

???? jai pris ma bagnole et jai ete le chercher moi meme car pas envie den recevoir 2 pour le prix D un TU RESIDE pas trop loin de la ?
pour lhistoire du parbrise jai appelé partout je cherchais un occas plus de 6 mois tout le monde en avait personne pour le transporter je me suis resigner a aller le chercher chez mustang garage ds lesprit d'achete un neuf car il avait en stock jarrive las bas et je leur demande sil il avait pas un occas il me disent si pas de probleme 125€ dorigine 65 heureux comme pas deux tu pense au fait vous nauriez pas un dash pad bleu ou noir ds la foulé ok pas de souçis nauriez une paire de rocker panel en plus resultat
un parbrise 125€
un dash pad bleu 80€
une paire de rocker panel 25€
jai galéré pendant plus de 6 mois a me denicher tout ces pieces et tout etait la
au fait je remercie les personnes qui mon proposé des parbrise a des prix defiant toute concurence :mrgreen:

par contre il ne faut pas leur achete de mecanique doccas petite histoire avec willy ;-)
  • 0

#28 FRichy

FRichy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Seine St Denis (033, 93)
  • Interests:La Ford Mustang 6T09C 190938
  • Mustang:Fastback 1966 - 6T09C 190938

Posté 30 October 2007 - 11:26 AM

:huh:

Pour la mienne, ca été la même chose...
Très bon contact avec CarGlass qui avait le parebrise en stock mais 600 € TTC pose comprise :angry:

J'ai donc acheté le parebrise chez M.MUSTANG à 478€TTC remboursé 450 € par l'assurance et je vais le poser moi même ....
  • 0
<a href="http://forum.mustang...showtopic=6124" target="_blank">6T09C 190938</a>

#29 chewbie

chewbie

    En Rodage

  • Membres
  • 14 Messages :
  • Mustang:v6 2.8l de 74

Posté 10 November 2007 - 08:57 PM

je savai pas que carglass s'occupai aussi des ancienn c'est bo a savoir !
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)