kit serpentine
#2
Posté 30 October 2006 - 07:29 AM
je cherche un kit complet serpentine pour un cleveland ça exciste?????
Ici:
http://www.marchperf...ford_serps.html
#5
Posté 31 October 2006 - 01:44 PM
pas grave dylan toute façon si j'trouve rien en plug and play vais le faire home madeEn fait, j'ai pas plus regardé que ça, j'ai vu 351 mais j'ai pas contrôlé si c'était pour un C ou W... Sorry Fab...
#6
Posté 31 October 2006 - 04:17 PM
je doit me faire vieux je trouve pas pour le clev dans ton lien
Et ca c'est quoi grand pa?
http://www.marchperf.com/pg35.html
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#7
Posté 31 October 2006 - 04:41 PM
#9
Posté 31 October 2006 - 04:56 PM
bhé j'y pense a la virer quand j'aurai les petit pneus a l'avantT'as une DA toi? Moi qui pensais que tu virais tout ce qui prenais qqes hp
aller hop commandé chez summit j'ai pris le kit "1670"
Ce message a été modifié par ranchero - 31 October 2006 - 04:58 PM.
#10
Posté 03 May 2007 - 07:57 PM
comment fait on pour monter la poulie sur la Da??? a la presse??? et pour sortire la vieille(je parle de la poulie hein!!)
#11
Posté 03 May 2007 - 08:12 PM
yop détérage powaaaaa!!!!
comment fait on pour monter la poulie sur la Da??? a la presse??? et pour sortire la vieille(je parle de la poulie hein!!)
Il faut un arrache pour sortir l'ancienne poulie et il faut chauffer un peut la nouvelle pour la renquiller. On se sert d'une vis qui se prend dans l'axe pour ca.
#12
Posté 03 May 2007 - 08:21 PM
tu sais préciser ? suis pas sur de comprendreOn se sert d'une vis qui se prend dans l'axe pour ca.
#13
Posté 03 May 2007 - 08:45 PM
Ha oui, c'est vrai que t'es un gars du grand Nord toi, on parle pas pareil nous autre du Burgundytu sais préciser ? suis pas sur de comprendre
En fait pour sortir la poulie, il faut un arrache ca je pense que tu as compris, jusque la facile. moi j'ai un truc Summit a 17$95 ... (ref WMR-W80653). Pis tu peut arracher plein d'autre truc avec ca, meme des patates en terre si ca te tente
L'axe de ta pompe de DA a son axe percé et taraudé normalement. Il faut que tu trouve une vis du meme pas, et pour remettre la nouvelle poulie, il suffit de la positionner (apres l'avoir chauffé pour la dilater un peut que ca rentre plus mieu ...) et de la 'pousser' en serant la vis. Une fois la poulie en place, tu enleves la vis. Sinon tu as aussi l'outil qui remplace la vis, mais c'est pour les riches ca ... toujours chez summit (ref WMR-W87021) a 24$95 ... ben oui, ca coute plus cher de la remettre que de l'enlever
#14
Posté 03 May 2007 - 10:10 PM
Ce message a été modifié par ranchero - 03 May 2007 - 10:11 PM.
#15
Posté 04 May 2007 - 06:57 AM
pour l'arache j'avais pigé et j'en ai tout plein c'était le truc avec la vis que je pigais pas et pour cause mon axe a moi est pas fileté a l'intérieure c'est un 6pan creux(alen) bon bhé je vais voir pour une autre soluce pitet avec ma presse en y allant doucement et en chauffant la poulie alu et en refroidissant l'axe avec le "nos"
Je pensais la même chose, dans l'axe de la pompe il y avait 6 pans et je ne comprenais pas comment ca fonctionnait.
En fait derrière les 6 pans, il y a bien un filetage.
Suffit de trouver un long boulon au bon diametre, avec un écrou et une douille à la bonne dimension et ca s'enfile tout seul (après avoir laissé tremper la poulie dans de l'eau bouillante).
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#19
Posté 04 May 2007 - 04:33 PM
ps: j'avais rien de fileté pour foutre dans le trou
Ce message a été modifié par ranchero - 04 May 2007 - 04:34 PM.
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