Aller au contenu


Photo

le rêve devient réalité


  • Please log in to reply
125 replies to this topic

#121 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 07 November 2007 - 06:08 PM

Bonjour,
au moment de remonter les bras de suspension du haut ,je me suis aperçu qu'ils s'articulaient avec difficulté, bin c'est pas étonant l'axe etait grippé dans ses logements et les joints toriques cassés ou partis :blink: donc démontage, dégrippages, refection des joints toriques, en plus comme un des joints était parti l'axe s'est usé, grosse rainure d'usure que j'ai rechargé à la soudure + meulage + graissages et la, c'est bien , ça devait couiner sec .
Bin disons que, comme y avait pas de graisseurs (que j'ai rejoutés), y a pas eu de graissages du tout depuis que l'auto est sortie d'usine...

Fichier(s) joint(s)


  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#122 Vreno8

Vreno8

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 204 Messages :
  • Location:Bordeaux
  • Mustang:Coupé 66 V8 289ci

Posté 07 November 2007 - 06:21 PM

Salut as tu dejacdémonté ton moteur d'essuie glace sur ton coupé?? je possede le meme et je doit tomber mon moteur d'essuie glace mais il me resiste...

Sinon tu as le meme dilemme que moi pour tes jantes moi j'ai fait ac foto shop pour me rendre compte. je te met ce que ca donne tient... ;-) Moi perso je pense partir sur des magnum 500s vu cout et le rendu! je prefere!!

Fichier joint  JANTES_2.jpg   117.08 Ko   32 Nombre de téléchargements Fichier joint  DSC00300k_grisd.jpg   101.14 Ko   29 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par Vreno8 - 07 November 2007 - 06:25 PM.

  • 0
Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

#123 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 07 November 2007 - 06:38 PM

salut vréno,
le probleme, c'est qu'elle sont toutes sympas tes jantes "Foto shop" :P et en plus ta stang est de la même couleur que moi , on dirait, silver frost metallic?
pour le moteur d'essuie glace, je viens même de le remonter :P , en fait, il y a quatre écrous a dévisser dont trois supports moteur et un qui tiens les renvois articulés, mais ils sont tous derriere la partie visible
si c'est l'écrou de renvoi, il est peut-etre grippé, dégrippant plus un petit coup de levier avec un tournevis plat et hop ;-)
@+
  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#124 Vreno8

Vreno8

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 204 Messages :
  • Location:Bordeaux
  • Mustang:Coupé 66 V8 289ci

Posté 07 November 2007 - 06:40 PM

salut vréno,
le probleme, c'est qu'elle sont toutes sympas tes jantes "Foto shop" :P et en plus ta stang est de la même couleur que moi , on dirait, silver frost metallic?
pour le moteur d'essuie glace, je viens même de le remonter :P , en fait, il y a quatre écrous a dévisser dont trois supports moteur et un qui tiens les renvois articulés, mais ils sont tous derriere la partie visible
si c'est l'écrou de renvoi, il est peut-etre grippé, dégrippant plus un petit coup de levier avec un tournevis plat et hop ;-)
@+


Oui c'est la meme couleur c'est pour ca jme suis permis de te montrer ce que ca pourrait donner, comme ca tu te rend bien compte! ;-) je t'envoi un mp pour le moteur...
  • 0
Image IPBDraggin a Mustang 66...top dropped back and lookin fine...

#125 VINCE53

VINCE53

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 Messages :
  • Location:mayenne
  • Interests:les ricaines, mustang en tête puis shelby, cobra, donc je suis pas difficile!!!anciennes des sixties en général. je fais du ping-pong aussi
  • Mustang:coupé 66 gt export à restaurer

Posté 13 November 2007 - 05:57 PM

mon volant as un petit probleme, le plastique c'est dilater et paf, le chien, euh ,non, alors voila ma question, quelqu'un a-t-il déja fait restorer la sien ou faut-il en achter un aux states et chez qui pour avoir une belle qualité .
merci
@+

Fichier(s) joint(s)


  • 0
mus à gauche, tang à droite!!!

#126 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 14 November 2007 - 07:37 AM

mon volant as un petit probleme, le plastique c'est dilater et paf, le chien, euh ,non, alors voila ma question, quelqu'un a-t-il déja fait restorer la sien ou faut-il en achter un aux states et chez qui pour avoir une belle qualité .
merci
@+



Il font tous ca .............................. helas ............. :angry:

Alors moi sur le mien j'ai rebouché avec de la patte qui durcis au bout d'un moment (dans un tube et c'est un melange de deux pate) et apres poncage ........... et peinture , par contre la peinture ne tiens pas je vais la refaire et mettre du vernis :huh:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)