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problème a chaud


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4 replies to this topic

#1 chamagne

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Posted 02 November 2006 - 04:56 PM

j'ai enfin trouve mon bp a chaud.apres essais avec un autre carbu il s'avere quecest un bp de carbu.........plus qu'a le remplacer pour enfin rouler
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#2 thor_eyerdhal

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Posted 02 November 2006 - 06:52 PM

J'avais bien des doutes sur le fait qu'il s'agisse d'un problème de joint de culasse...

Et la direction, pas trop floue?
le vendeur avait évoqué du jeu...
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#3 chamagne

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Posted 02 November 2006 - 09:09 PM

J'avais bien des doutes sur le fait qu'il s'agisse d'un problème de joint de culasse...

Et la direction, pas trop floue?
le vendeur avait évoqué du jeu...

pas trop marquée ,je vais essayer d'y remedier avec le reglage sur le boitier de direction
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#4 Phil

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Posted 02 November 2006 - 09:18 PM

pas trop marquée ,je vais essayer d'y remedier avec le reglage sur le boitier de direction

C'est la dernière chose à faire, quand on est bien sûr que ça ne vient pas d'une rotule, d'un roulement, d'un renvoi, ou, plus bêtement, de la direction assistée (s'il y en a une), qui sur ces modèles a un jeu colossal d'origine moteur arrêté (mais pas de jeu moteur tournant).

Un boîtier de direction trop serré, c'est un boîtier foutu à moyen terme :unsure:
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#5 chamagne

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Posted 03 November 2006 - 12:34 PM

C'est la dernière chose à faire, quand on est bien sûr que ça ne vient pas d'une rotule, d'un roulement, d'un renvoi, ou, plus bêtement, de la direction assistée (s'il y en a une), qui sur ces modèles a un jeu colossal d'origine moteur arrêté (mais pas de jeu moteur tournant).

Un boîtier de direction trop serré, c'est un boîtier foutu à moyen terme :unsure:

je suis preneur de tout conseil..j'ai pa de da ,les rotules de direction et de bras sont ok..je jeu est modéré,a l'arret on s'en rend compte mais en roulant meme pour la 1ere fois je ne me suis rendu compte de rien
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