problème a chaud
#1
Posted 02 November 2006 - 04:56 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#2
Posted 02 November 2006 - 06:52 PM
Et la direction, pas trop floue?
le vendeur avait évoqué du jeu...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3
Posted 02 November 2006 - 09:09 PM
pas trop marquée ,je vais essayer d'y remedier avec le reglage sur le boitier de directionJ'avais bien des doutes sur le fait qu'il s'agisse d'un problème de joint de culasse...
Et la direction, pas trop floue?
le vendeur avait évoqué du jeu...
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#4
Posted 02 November 2006 - 09:18 PM
C'est la dernière chose à faire, quand on est bien sûr que ça ne vient pas d'une rotule, d'un roulement, d'un renvoi, ou, plus bêtement, de la direction assistée (s'il y en a une), qui sur ces modèles a un jeu colossal d'origine moteur arrêté (mais pas de jeu moteur tournant).pas trop marquée ,je vais essayer d'y remedier avec le reglage sur le boitier de direction
Un boîtier de direction trop serré, c'est un boîtier foutu à moyen terme
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#5
Posted 03 November 2006 - 12:34 PM
je suis preneur de tout conseil..j'ai pa de da ,les rotules de direction et de bras sont ok..je jeu est modéré,a l'arret on s'en rend compte mais en roulant meme pour la 1ere fois je ne me suis rendu compte de rienC'est la dernière chose à faire, quand on est bien sûr que ça ne vient pas d'une rotule, d'un roulement, d'un renvoi, ou, plus bêtement, de la direction assistée (s'il y en a une), qui sur ces modèles a un jeu colossal d'origine moteur arrêté (mais pas de jeu moteur tournant).
Un boîtier de direction trop serré, c'est un boîtier foutu à moyen terme
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
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