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direction à cremaillère pas chère


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18 replies to this topic

#1 Lilian

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Posté 06 November 2006 - 11:33 AM

grâce à un contact Us sur le forum vintage mustang, chez summit, un kit complet pour une direction à crémaillère à $580 en manuelle, et $750 en assistée
voici le lien :
http://store.summitr...mp;autoview=sku
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69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#2 Sponge

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Posté 06 November 2006 - 07:36 PM

grâce à un contact Us sur le forum vintage mustang, chez summit, un kit complet pour une direction à crémaillère à $580 en manuelle, et $750 en assistée
voici le lien :
http://store.summitr...mp;autoview=sku


Tu vas essayer?
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#3 toytoy

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Posté 06 November 2006 - 07:38 PM

ça change quoi en fait par rapport à une DA d'origine ? o_O
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fastback de 69 ! un jour tu sera mien ^^

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#4 Lilian

Lilian

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Posté 06 November 2006 - 09:03 PM

Tu vas essayer?



je ne sais pas, je dois en commander une pour un gars de mon coin et je n'étais pas parti pour ce modèle. je vais réfléchir quelques jours et voir les avis sur les forum Us

toytoy, une crémaillère est beaucoup plus précise qu'un boitier avec ses renvois et biellettes dans tous les coins.
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#5 FomocoJL

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Posté 06 November 2006 - 09:16 PM

toytoy, une crémaillère est beaucoup plus précise qu'un boitier avec ses renvois et biellettes dans tous les coins.


:( par contre, pour avoir manoeuvrer une Falcon 65 avec une crémaillère, ça ne braque plus du tout!
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#6 Gerard_67

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Posté 06 November 2006 - 09:53 PM

J'ai discuté avec un proprio (cab 70) qui en avait installé une récupérée à la casse sur une Peugeot (je crois) et il en était trés content. Plus précis, moins de jeu...

Par contre attention au montage (place) et au sens de transmission du mouvement une fois montée, sinon tu te retrouve avec une voiture qui tourne à gauche quand tu braque à droite.

Mais visiblement le kit proposé étant spécifique Mustang par année il en tient compte.
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8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.


Merci : http://pema.miniville.fr/

#7 yellowstang

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Posté 10 November 2006 - 04:32 PM

Par contre il marque pour mustang 1967-1969 dans le général et par contre dans application il marque de 1968 -1970 :blink: Alors c'est quoi les bonnes années??? à mon avis ca doit etre 1967-1970... :mellow:

Ce message a été modifié par yellowstang - 10 November 2006 - 04:33 PM.

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mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#8 thierry 31

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Posté 10 November 2006 - 05:19 PM

Sur mon coupé j'ai une direction à crémaillere ,plus précise et beaucoup plus directe 2 tour 1/4 au lieu de 5 en DA :)

#9 SW

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Posté 11 November 2006 - 09:14 AM

C'est Unisteer qui fait ça..
Plus connu dans les rods, ils font de bon produits dans l'ensemble...

http://www.unisteer.com/home.php

et il y a qqchose pour les 67, regardez dans les "announcements"




Finally, we have a new Manual Mustang Rack & Pinon kit ready. Here's the deal: Unlike other kits out there, this kit is going to have a rack & pinion designed and built to match the suspension of these early Mustangs. It's a manual kit that drives like a dream, trust me I drove one three weeks ago! We are going to sell it as a complete kit with everything needed to get back up to and use the original column. (i.e. U-joints, shaft, column bracket & bearing) There will be two kits to accommodate the difference between '65-'66 Mustangs and '67*-'70 Mustangs. [Note: '67 is the cross over year, some will need the early kit, some will need our later kit.] The price for the entire kit is $875.00. They have gone into our production cycle. We hope to start shipping in several weeks. Thanks Denny at Unisteer p.s. any questions? submit a ticket and I will get back to you as soon as possible


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#10 Sponge

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Posté 11 November 2006 - 01:18 PM

Une crémallière remplace quoi exactement?

Cylindre de DA
Control Valve

Quoi d'autre?
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#11 thierry 231

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Posté 11 November 2006 - 02:20 PM

Boitier de direction
barre d'accouplement
renvoi et biellettes

#12 praxys

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Posté 11 November 2006 - 02:35 PM

Boitier de direction
barre d'accouplement
renvoi et biellettes


est-ce que qqu'un aurait une petite photo ou illustration pour voir ce que ça donne ?
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#13 thierry 231

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Posté 11 November 2006 - 03:44 PM

Regarde ce lien :)

Petit week end tranquille sur mon coupé 65

Ce message a été modifié par thierry 231 - 11 November 2006 - 03:45 PM.


#14 thierry 231

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Posté 11 November 2006 - 04:08 PM

Fausse manoeuvre pour le lien :D

http://forum.mustang...?showtopic=9276

#15 praxys

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Posté 11 November 2006 - 04:56 PM

Fausse manoeuvre pour le lien :D

http://forum.mustang...?showtopic=9276


merci Thierry mais désolé , je vois toujours pas comment ça s'installe et remplace le boitier de direction et tout le reste
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#16 thierry 231

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Posté 11 November 2006 - 04:59 PM

Tu as fait tout le post ?le montage est vers la fin :)


http://forum.mustang...?...=9276&st=80

Ce message a été modifié par thierry 231 - 11 November 2006 - 05:05 PM.


#17 praxys

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Posté 11 November 2006 - 06:53 PM

Tu as fait tout le post ?le montage est vers la fin :)
http://forum.mustang...?...=9276&st=80


effectivement, j'avais pas tout vu .
montage pas à la portée de tout le monde.

est-ce plus facile si on a pas la DA ?
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#18 Gerard_67

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Posté 10 February 2007 - 11:18 PM

Etant trés interessé je relance ce post.

J'ai lu qu'il était possible de monter des crémaillères de Mustang II, ce qui doit revenir moins chère que les produits TCP et autre. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
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8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.


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#19 muscab

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Posté 12 February 2007 - 10:23 AM

Etant trés interessé je relance ce post.

J'ai lu qu'il était possible de monter des crémaillères de Mustang II, ce qui doit revenir moins chère que les produits TCP et autre. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?


+1
J'avais cru entendre que l'on pouvait monter une cremaillere de je sais plus quel Opel....
Vu le jeu dans mon boitier et son etat, je voudrais bien le troquer contre une cremaillere.....
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