Heu ... si je peux me permettre. A ce jour en gros :
2500e de boite T5
2000e de carbu / Admission
2500e de pont 9'' et freins disques
1500e de jantes
3000e de peinture
1500e de suspenssions plus fermes
...
Ca commence a chiffrer, (meme en plan
sans parler des détails comme : le Scoop, les feux ar. séquentiels, le volant grant, etc.
et Lillian tu te souvien du projet "Preston Peterson" ?
Quand je dis qu'on peut construire ce genre de voitures pour pas cher, tout est relatif. En partant d'une Mustang 6 cylindres a restaurer on peut arriver a avoir une voiture bien plus performante qu'une Mustang Boss ou Shelby pour bien moins cher et quand on voit le prix de revient de la plupart des sportives récentes tunées en Europe je suis sur qu'on peut faire mieux avec une muscle car pro-touring. Les examples montreés dans ce sujet sont aussi assez extremes et il est tout a fait possible de construire une G-machine (G pour gravité) facon sleeper. Une apparence 100% d'origine intérieur comme extérieur avec carrosserie en appret. L'idée est d'avoir une voiture performante et non pas d'avoir une bete a concours qui ne se déplace que sur remorque.
Il suffit a mon avis de les construire et de montrer ce qu'elles peuvent devenir au grand public pour que la valeur de revente de ce genre du voiture puisse etre en rapport. La plupart des européens ne considerent les voitures américaines que comme des gouffres a carburant capable d'accélerer en ligne droite seulement.
Voici une autre site sur le pro-touring pour ceux que ca intéresse:
Lateral G
Edited by MustangV8, 11 November 2006 - 04:12 PM.