Aller au contenu


Photo

Enfin une Presentation de ma Ford !


  • Please log in to reply
53 replies to this topic

#41 yannosaeba

yannosaeba

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 Messages :
  • Location:Ardennes 08
  • Mustang:coupe 390GT 67

Posté 04 January 2008 - 07:42 PM

400 cv c'est pas mal dis donc pour un" pauvre "390....en tout cas le tiens devrait tourner avant le mien...merci au passage de faire profiter du demontage remontage ,je crois que cela peut etre utile a certain ;-) ...je pense operer de la meme facon que toi pour le remontage...question;pas trop diff de serrer les culasses à la clef dynamo une fois le tout dans la bete?

pour le serrage des culasses c'est pas terrible, surtout coté conducteurt a cause du mastervac
ben un pauvre 390... <_< il aura quand meme une pipe de 428CJ, un AAC GT (donc meme leve que le 428CJ) les 4en1, les culasses GT polie... sa devrai aller :mrgreen:
  • 0
La passion avant tout

#42 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 04 January 2008 - 08:19 PM

je ne sais pas ce que vaud une pipe edel performer,mais je pense que mon bourrin aura sensiblement les memes caracteristiques...aac gt ,culasses gt et bien sur les "fameux" 4/1 :lol: ...tiens,au passage pour les joints des 4/1 est ce qu'ils vont pile poile pour les culasses 14 filetages?
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#43 yannosaeba

yannosaeba

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 Messages :
  • Location:Ardennes 08
  • Mustang:coupe 390GT 67

Posté 05 January 2008 - 06:50 PM

je ne sais pas ce que vaud une pipe edel performer,mais je pense que mon bourrin aura sensiblement les memes caracteristiques...aac gt ,culasses gt et bien sur les "fameux" 4/1 :lol: ...tiens,au passage pour les joints des 4/1 est ce qu'ils vont pile poile pour les culasses 14 filetages?

on devrai ce tenir :)
oui les joints sont impec.
j'ai mis les hooker plutot que les Fell pro.
no problemo
sur 24 vis il m'en rete 4 impossible a mettre <_<
tu me dira si tu fais mieux :mrgreen:
bon courage : 2 jours avec un pont :D
  • 0
La passion avant tout

#44 yannosaeba

yannosaeba

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 Messages :
  • Location:Ardennes 08
  • Mustang:coupe 390GT 67

Posté 07 January 2008 - 10:15 PM

Un problème ce pose une fois tout monté :(
La pipe étant beaucoup plus haute sa va passer juste sous le capot :blink: , impossible de mettre un filtre normal je pense…
:huh:
  • 0
La passion avant tout

#45 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 10 January 2008 - 09:15 AM

une petite question en passant,quelle est ta garde au sol une fois les 4/1 montés?
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#46 yannosaeba

yannosaeba

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 Messages :
  • Location:Ardennes 08
  • Mustang:coupe 390GT 67

Posté 10 January 2008 - 07:36 PM

une petite question en passant,quelle est ta garde au sol une fois les 4/1 montés?



Sensiblement la même qu'avec la ligne d'origine. :mrgreen:
  • 0
La passion avant tout

#47 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 10 January 2008 - 08:07 PM

Sensiblement la même qu'avec la ligne d'origine. :mrgreen:

c'est good ,je pensais qu'ils descendaient assez bas.
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#48 yannosaeba

yannosaeba

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 Messages :
  • Location:Ardennes 08
  • Mustang:coupe 390GT 67

Posté 10 January 2008 - 08:38 PM

c'est good ,je pensais qu'ils descendaient assez bas.

nan nan c'est le seul point positif pour le moment que j'ai trouvé :mrgreen:
  • 0
La passion avant tout

#49 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 11 January 2008 - 10:38 AM

;-) je pense que tu vas trouver d'autres points positifs lorsque tu pourras essayer ça sur la route ;-)
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#50 yannosaeba

yannosaeba

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 Messages :
  • Location:Ardennes 08
  • Mustang:coupe 390GT 67

Posté 25 February 2008 - 09:11 AM

;-) je pense que tu vas trouver d'autres points positifs lorsque tu pourras essayer ça sur la route ;-)

effectivement sa envoie severe :mrgreen:
et je pense que j'ai encore un peu de marge pour remettre de l'avance ;-) donc sa va marcher encore plus !
par contre, reréglage carbu, car trou a la reacceleration , la pompe de reprise envoyai trop tot et pas assez.
a oui, j'ai fais 55 miles et la gauge indique moitier :rolleyes:
je pense que sa consomme un peu plus :mellow:
le bruit est aussi different avec les 4en1 par rapport au fonte,ma copine preferait avant, moi j'aime bien, affaire de gout :D

Ce message a été modifié par yannosaeba - 25 February 2008 - 09:12 AM.

  • 0
La passion avant tout

#51 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9795 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 25 February 2008 - 03:52 PM

qu'est ce qui change au niveau sonorité?
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#52 yannosaeba

yannosaeba

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 Messages :
  • Location:Ardennes 08
  • Mustang:coupe 390GT 67

Posté 25 February 2008 - 06:18 PM

qu'est ce qui change au niveau sonorité?

le son et moins rauque, c'est un peu comme sur une ligne inox, mais c'est sympa
  • 0
La passion avant tout

#53 Bgood

Bgood

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 40 Messages :

Posté 16 March 2008 - 11:10 AM

trés belle auto B)
  • 0

#54 yannosaeba

yannosaeba

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 198 Messages :
  • Location:Ardennes 08
  • Mustang:coupe 390GT 67

Posté 16 March 2008 - 11:30 AM

trés belle auto B)


merci bien, mais encore du travail en perspective :rolleyes:
  • 0
La passion avant tout




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)