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conversion boite 3 boite 4


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10 replies to this topic

#1 denis

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Posté 26 March 2004 - 07:28 PM

salut a tous

voila , j'ai un coupe 66 avec un 302 + boite meca 3 et j'aimerais passer sur une boite 4 (toujours meca)

quel sont les travaux à prévoir ainsi que les piéces à changer (le premier qui me dit la boite à gagner une sucette!)

merci
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#2 yellowstang

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Posté 26 March 2004 - 09:25 PM

la boule du selecteur un 4 vitesse au lieu d'un 3 8)
Tres important, sans ça bonjour les problemes d'embrayage :lol:
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#3 Exxodus

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Posté 26 March 2004 - 10:48 PM

Pourquoi passer de 3 à 4, pourquoi ne passes tu pas en 5 ?

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#4 yellowstang

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Posté 27 March 2004 - 01:06 PM

A mon umble avis, juste une question d'argent, une boite 4 et une boite 5 c'est pas vraiment le même budget....
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#5 SW

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Posté 27 March 2004 - 08:53 PM

Pourquoi passer de 3 à 4, pourquoi ne passes tu pas en 5 ?


heu tu sais, tout le monde n'as pas forcement envie de monter une boite 5...
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#6 Exxodus

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Posté 27 March 2004 - 09:25 PM

Pourquoi passer de 3 à 4, pourquoi ne passes tu pas en 5 ?

heu tu sais, tout le monde n'as pas forcement envie de monter une boite 5...


Ben justement, j'aurais aimé savoir quels pouvaient etres les motivations pour rester en top loader 4. Si ce n'est le budget, precedement évoqué.

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#7 denis

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Posté 28 March 2004 - 04:46 PM

effectivement le budget compte beaucoup (1500$ la T-5 ça calme) et puis aussi un peu pour rester origine (par contre si on me la donne pas de problème je prends)

sinon pour l'instant cela ne repond à ma question , donc si un bon samaritain à des tuyaux , allez y !

a+
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#8 sylvain

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Posté 29 March 2004 - 10:31 AM

Salut Denis,


Je ne suis pas un spécialiste, mais je ne vois pas vraiment où tu veux en venir.

La mustang pouvant être soit en boîte 4, soit en 3 à l'origine, je pense que la majorité des pièces devaient être commune pour des raisons de coûtous et de nombre de référence. Etant en boîte 3, tu disposes déjà de la commande d'embrayage, de la cloche fourchette, pédale etc...

Donc hormis la boîte avec sa tringlerie et le levier avec le pommeau (bonne analyse yellowstang) je ne vois pas vraiment ce qui change.
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#9 yellowstang

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Posté 29 March 2004 - 11:01 AM

Peut-être un changement au niveau de l'embrayage, ou même de la cloche...faudrait regarder sur les catalogues genre NPD pour voir si il y' a des modeles differents entre la 3 et la 4 mais à mon avis je ne crois pas..........le support de boite aussi, à verifier :wink:
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#10 denis

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Posté 30 March 2004 - 06:15 PM

c'était juste une question pour savoir si quelqu'un l'avait déja fait et sur tout si il avait une quelconque galére .

c'est clair que l'échange doit se faire sans trop de problème , la seule chose dont j'aurais aimé etre sure , c'était pour la cloche .


voila c'est tout
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#11 Guest_RKTSCIGUY_*

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Posté 30 March 2004 - 07:01 PM

Faut changer la boite! :D

J'attends ma sucette avec impatience. (J'suis etonné que personne d'autre l'a dit!!) :wink:




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