conversion boite 3 boite 4
#1
Posté 26 March 2004 - 07:28 PM
voila , j'ai un coupe 66 avec un 302 + boite meca 3 et j'aimerais passer sur une boite 4 (toujours meca)
quel sont les travaux à prévoir ainsi que les piéces à changer (le premier qui me dit la boite à gagner une sucette!)
merci
#2
Posté 26 March 2004 - 09:25 PM
Tres important, sans ça bonjour les problemes d'embrayage
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#3
Posté 26 March 2004 - 10:48 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#4
Posté 27 March 2004 - 01:06 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#5
Posté 27 March 2004 - 08:53 PM
Pourquoi passer de 3 à 4, pourquoi ne passes tu pas en 5 ?
heu tu sais, tout le monde n'as pas forcement envie de monter une boite 5...
#6
Posté 27 March 2004 - 09:25 PM
heu tu sais, tout le monde n'as pas forcement envie de monter une boite 5...Pourquoi passer de 3 à 4, pourquoi ne passes tu pas en 5 ?
Ben justement, j'aurais aimé savoir quels pouvaient etres les motivations pour rester en top loader 4. Si ce n'est le budget, precedement évoqué.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#7
Posté 28 March 2004 - 04:46 PM
sinon pour l'instant cela ne repond à ma question , donc si un bon samaritain à des tuyaux , allez y !
a+
#8
Posté 29 March 2004 - 10:31 AM
Je ne suis pas un spécialiste, mais je ne vois pas vraiment où tu veux en venir.
La mustang pouvant être soit en boîte 4, soit en 3 à l'origine, je pense que la majorité des pièces devaient être commune pour des raisons de coûtous et de nombre de référence. Etant en boîte 3, tu disposes déjà de la commande d'embrayage, de la cloche fourchette, pédale etc...
Donc hormis la boîte avec sa tringlerie et le levier avec le pommeau (bonne analyse yellowstang) je ne vois pas vraiment ce qui change.
#9
Posté 29 March 2004 - 11:01 AM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#10
Posté 30 March 2004 - 06:15 PM
c'est clair que l'échange doit se faire sans trop de problème , la seule chose dont j'aurais aimé etre sure , c'était pour la cloche .
voila c'est tout
#11 Guest_RKTSCIGUY_*
Posté 30 March 2004 - 07:01 PM
J'attends ma sucette avec impatience. (J'suis etonné que personne d'autre l'a dit!!)
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