Nascar
Posté 22 November 2006 - 10:05 PM
Posté 23 November 2006 - 08:00 AM
eh oui tout le monde ne peut pas être un CHAMPION
(ps merci Schumi)
Posté 23 November 2006 - 08:03 AM
Chaud, très chaud pour le Colombien Juan Pablo Montoya pour sa 1ère course en Nascar
![]()
Pff... rien que pour se faire remarquer...
Posté 23 November 2006 - 08:24 AM
Pff... rien que pour se faire remarquer...
EXACTEMENT
Posté 23 November 2006 - 09:04 AM
BeepBeep... suis loin
Posté 23 November 2006 - 11:44 AM
Seul dans le mur,
eh oui tout le monde ne peut pas être un CHAMPION
(ps merci Schumi)
![]()
Pas seul dans le mur voici un copié collé de l'article Grosse frayeur pour Montoya
Juan Pablo Montoya a été victime d’une sévère sortie de piste, lors de sa première course de NASCAR.
L’ancien pilote de F1 a été percuté par l’arrière à seize tours de la fin. La course venait de repartir après l’intervention de la voiture de sécurité. Sa monoplace a été projetée dans le mur extérieur de la piste de Homestead (EU). Indemne, le Colombien a pu s’extraire seul de son épave qui avait pris feu après avoir semé des débris.
http://www.20min.ch/.../story/14138312
PS: Enfin du spectacle, après la tristesse et la monotonie des couses F1
Posté 23 November 2006 - 12:45 PM
PS: Enfin du spectacle, après la tristesse et la monotonie des couses F1
Retour du spectacle en F1 suite au départ du très grand patron de la F1, à savoir Schumi.
Quelques pilotes ont les dents longues (Raikiki, Kubibi, Alonso,..) quoi que pour ce dernier, ce ne sera pas une affaire chez Mac leroi (ou la reine)
Bref moi je reste fidèle au cheval (rampant pour la F1 et galopan pour ma recherche)
Posté 23 November 2006 - 03:22 PM
Cette dissipline est très spectaculaire, certe avec moin de technologie que la F1
A+++
Posté 23 November 2006 - 04:16 PM
Et le Champcar tu ne le suis pas
avec Sébastien Bourdais il est top ce gars
![]()
Cette dissipline est très spectaculaire, certe avec moin de technologie que la F1![]()
A+++
Malheureusement , non. Je ne sais pas suivre le Champcar, mais néanmoins on parle souvent de S Bourdais le dimanche matin sur TF1.
Posté 23 November 2006 - 04:20 PM
Posté 23 November 2006 - 05:03 PM
J'aime particulièrement les interventions fréquentes du Pace Car, qui a pour avantage de toujours relancer l'intéret de la course
Je suis partagé à se sujet. D un côté cela relance la course, mais d'un autre cela annule tous les efforts des "hommes de tête"
Posté 23 November 2006 - 06:53 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 23 November 2006 - 11:08 PM
Quoi ? Fred ? Dans le nascar ? ;)
Posté 10 December 2006 - 12:48 PM
Posté 11 December 2006 - 09:01 AM
Désolé DJF mais shumi et ferrari appart etrent les plus grands champions de la magouille avec la FIA je vois pas se qui sont ! Heureusement que l'autre shum s'est baré parce que là y va avoir enfin de la competition et plus d'arnaques !
Chacun son avis, mais lorsque l on voit le nombre de victoire, de titre, de championnat,.... C 'est bien un TRES GRAND CHAMPION (comme Senna), et contrairement à ce que l'on dit de lui, il est très humain.
lors d'une invitaion en VIP à Francorchamps pour les essais libres (grâce à l'un de leur fournisseur Mar....), deux de mes colègues libraires ont eu la chance de manger avec Schumi et Bari..
Pour la petite histoire : "A la même table (2 libraires + Schum +Bari). Schum s'est levé, à pris l'asiéte d'un des libraires, lui a dit qu'il n'avait plus faim. Il est parti vers le buffet, et est revenu rendre au libraire une assiéte remplie de nourriture."
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)