les news
#122
Posté 09 December 2007 - 06:13 PM
voila 351 jours que tu n'es pas venu ici,va falloir arreter de chatouiller bobonne et venir causer avec tes potes!!!
on attend de tes nouvelles
laurent
#123
Posté 13 December 2007 - 11:01 PM
En plus y a des choses à raconter, hein? On va quand-même pas le faire à ta place
Pi on veut des photos, tout ça !...
Ce message a été modifié par Cragar - 13 December 2007 - 11:03 PM.
#124
Posté 15 December 2007 - 02:11 PM
la voici avec la mienne et la 70 d'un autre ami;
DSCN2378.JPG 148.26 Ko 43 Nombre de téléchargements
DSCN2384.JPG 156.02 Ko 23 Nombre de téléchargements
mustang_199_1_.jpgs.jpg 96.03 Ko 39 Nombre de téléchargements
mustang_179_1_.jpgs.jpg 65.94 Ko 33 Nombre de téléchargements
PICT0202.JPG 2.37 Mo 24 Nombre de téléchargements
PICT0208.JPG 2.3 Mo 25 Nombre de téléchargements
#125
Posté 15 December 2007 - 10:19 PM
Ouais elle est belle
Ils sont venus nous rendre visite avec, c'était vraiment sympa...
Je vais l'appeler aussi prendre qlqs nouvelles
C'est toi que j'ai vu au bourget et qui a failli redescendre l'autre coup ?
Ce message a été modifié par Cragar - 15 December 2007 - 10:20 PM.
#126
Posté 17 December 2007 - 08:02 AM
Cool des tofs
Ouais elle est belle
Ils sont venus nous rendre visite avec, c'était vraiment sympa...
Je vais l'appeler aussi prendre qlqs nouvelles
C'est toi que j'ai vu au bourget et qui a failli redescendre l'autre coup ?
oui c'est moi qui était avec Yves au Bourget,comment vas???
moi je viens de faire repeindre une complete sur la mienne il y a quinze jours et je la remonte doucement le week end quand il ne fait pas trop froid
j'ai refait mon tableau de bord au printemps en DELUXE et la je change la moquette,met une console,un autoradio neuf,des interieurs de portes neufs et plein de chose,c'est super.
on va refaire le tour de bretagne en ancienne en 2008,tu seras peut etre pret!!??
a bientot
laurent
Ce message a été modifié par laurentg640 - 17 December 2007 - 08:03 AM.
#127
Posté 17 December 2007 - 09:52 PM
Alors toi aussi tu profites de la saison creuse pour refaire une santé à ton auto, cool tout ça !
Faut que tu nous montres l'avancée !
Pour le tour de Bretagne, je ferais tout mon possible pour y être !
#128
Posté 17 December 2007 - 10:14 PM
J'ai une question: il me semble que le train avant est très haut. Comment ce faisse?
#129
Posté 18 December 2007 - 06:01 PM
c'est pas un 428 sous le capotJ'ai trouvé cette restauration fascinante. Tu n'a pas pris de raccourcis pour la faire. Bravo. Ceci doit te donner beaucoup de satisfaction et de fierté.
J'ai une question: il me semble que le train avant est très haut. Comment ce faisse?
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#130
Posté 19 December 2007 - 01:06 PM
Bah, moi ça va le moral est là, pourvu que ça dure
Alors toi aussi tu profites de la saison creuse pour refaire une santé à ton auto, cool tout ça !
Faut que tu nous montres l'avancée !
Pour le tour de Bretagne, je ferais tout mon possible pour y être !
on la fait avec Yves et on recommence,c'était vraiment top meme s'il a plu plus de la moitié du temps!!
c'est pas un 428 sous le capot
c'est une 428 cj mais le moulin n'y est plus malheureusement,c'est un 351 cleveland mais 300 cv quand meme!!
#131
Posté 19 December 2007 - 06:02 PM
Alors comme ça on passe sans faire coucou
Ce message a été modifié par Cragar - 19 December 2007 - 06:19 PM.
#132
Posté 19 December 2007 - 08:34 PM
#133
Posté 19 December 2007 - 11:46 PM
Alors voilà, aujourd'hui je réagis
#134
Posté 20 December 2007 - 08:17 PM
J'ai vu son nom en bas de page sur son topic quand je suis arrivé dessus hier. J'ai attendu ce soir en me disant qu'il allait laisser un mot vite fait, ben même pas
Alors voilà, aujourd'hui je réagis
le Yves pour tout te dire,il sait meme pas taper a la machine,le pauvre faudrait lui apprendre car Jeanine ne l'a meme pas fait,elle abuse!!!
signé
et toi ton auto ca avance,moi je remonte l'avant et ensuite je passe a l'intérieur!!
Ce message a été modifié par laurentg640 - 20 December 2007 - 08:18 PM.
#135
Posté 21 December 2007 - 09:18 PM
J'ai trouvé cette restauration fascinante. Tu n'a pas pris de raccourcis pour la faire. Bravo. Ceci doit te donner beaucoup de satisfaction et de fierté.
J'ai une question: il me semble que le train avant est très haut. Comment ce faisse?
Salut
c'est vrai qu'elle est haute de l'avant.A l'époque de la photo j'avais monté des ressorts neufs (les autres étaient fatigués).Je pensais qu'après 2000 kms le train-avant se serait tassé mais il ne s'est rien passé. J'ai donc remonté les anciens,c'était mieux,plus souple, mais la hauteur n'a quasi pas bougé.Peut-être est-ce le poids entre le 428 et le 351 qui fait la différence mais j'en doute.Du coup je viens de monter des ressorts courts achetés chez MU.
Je ne l'ai pas encore essayé car j'en ai profité pour changer mon boîtier de direction par un Flaming River et je viens de recevoir par colis express des US la pièce intermédiaire entre le boîtier de direction et la colonne de direction ( merci Alex).
Je posterai des photos dès que j'aurai terminé de remonter tout çà.
Je trouve ta voiture magnifique.Tu as bien de la chance de pouvoir rouler avec tous les jours.
A+ yves
#136
Posté 21 December 2007 - 09:35 PM
La différence de poid du moteur est très certainement la raison pour laquelle ton auto est haute, c'est arrivé à d'autres ! Néanmoins d'origine quand tout est neuf, je trouve ça un peu excessif aussi. C'est pour ça que j'ai coupé une demie spire.
#137
Posté 21 December 2007 - 09:47 PM
T'aurais dû le dire avant que tu voulais les remplacer, j'ai un jeu qui traine !
La différence de poid du moteur est très certainement la raison pour laquelle ton auto est haute, c'est arrivé à d'autres ! Néanmoins d'origine quand tout est neuf, je trouve ça un peu excessif aussi. C'est pour ça que j'ai coupé une demie spire.
pas grave.Merci quand même.Avec mon stock de pièces je vais pouvoir ouvrir un masagouin,
D'ailleurs,il faut que je me décide à mettre tout çà en vente.
#138
Posté 23 December 2007 - 08:38 PM
National Parts Yves ca ferait une belle enseigne et un sacré catalogue avec tout ce que tu as a vendre!!!
de quoi se payer une 2eme stang!!!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)