C'est vrai le Cleveland n'a rien de modest il marche même plutot fort


Posted 09 December 2007 - 06:13 PM
Posted 13 December 2007 - 11:01 PM
Edited by Cragar, 13 December 2007 - 11:03 PM.
Posted 15 December 2007 - 02:11 PM
Posted 15 December 2007 - 10:19 PM
Edited by Cragar, 15 December 2007 - 10:20 PM.
Posted 17 December 2007 - 08:02 AM
Cool des tofs
![]()
Ouais elle est belle![]()
Ils sont venus nous rendre visite avec, c'était vraiment sympa...
Je vais l'appeler aussi prendre qlqs nouvelles
C'est toi que j'ai vu au bourget et qui a failli redescendre l'autre coup ?
Edited by laurentg640, 17 December 2007 - 08:03 AM.
Posted 17 December 2007 - 09:52 PM
Posted 17 December 2007 - 10:14 PM
Posted 18 December 2007 - 06:01 PM
c'est pas un 428 sous le capotJ'ai trouvé cette restauration fascinante. Tu n'a pas pris de raccourcis pour la faire. Bravo. Ceci doit te donner beaucoup de satisfaction et de fierté.
J'ai une question: il me semble que le train avant est très haut. Comment ce faisse?
Posted 19 December 2007 - 01:06 PM
Bah, moi ça va le moral est là, pourvu que ça dure
![]()
Alors toi aussi tu profites de la saison creuse pour refaire une santé à ton auto, cool tout ça !
Faut que tu nous montres l'avancée !
Pour le tour de Bretagne, je ferais tout mon possible pour y être !
![]()
![]()
c'est pas un 428 sous le capot![]()
Posted 19 December 2007 - 06:02 PM
Edited by Cragar, 19 December 2007 - 06:19 PM.
Posted 19 December 2007 - 08:34 PM
Posted 19 December 2007 - 11:46 PM
Posted 20 December 2007 - 08:17 PM
J'ai vu son nom en bas de page sur son topic quand je suis arrivé dessus hier. J'ai attendu ce soir en me disant qu'il allait laisser un mot vite fait, ben même pas
![]()
Alors voilà, aujourd'hui je réagis
Edited by laurentg640, 20 December 2007 - 08:18 PM.
Posted 21 December 2007 - 09:18 PM
J'ai trouvé cette restauration fascinante. Tu n'a pas pris de raccourcis pour la faire. Bravo. Ceci doit te donner beaucoup de satisfaction et de fierté.
J'ai une question: il me semble que le train avant est très haut. Comment ce faisse?
Posted 21 December 2007 - 09:35 PM
Posted 21 December 2007 - 09:47 PM
T'aurais dû le dire avant que tu voulais les remplacer, j'ai un jeu qui traine !
La différence de poid du moteur est très certainement la raison pour laquelle ton auto est haute, c'est arrivé à d'autres ! Néanmoins d'origine quand tout est neuf, je trouve ça un peu excessif aussi. C'est pour ça que j'ai coupé une demie spire.
Posted 23 December 2007 - 08:38 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users