Aller au contenu


Photo

Boite C4, règlage , astuce


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 dedecker

dedecker

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bruxelles
  • Interests:Mustang & Co, la moto, et ma femme.

Posté 04 April 2004 - 10:16 AM

J'ai trouvé sur le site FOMOCO une information intérèssante sur le règlage de pasage de vitesse pour une boite C4.
Sur le coté droit à l'arrière de la boite se trouve un modulateur de pression. Il à pour effet d'agir sur le passage des vitesse en fonction notamment du régime moteur. (Connecté par la Vacuum line avec le moteur)
Il suffit d'enlever l'embout en caoutchouc qui donne accès à une petite vis. Tourner la vis d'un 1/2 tour vers la gauche. En accélération normale, aucun changement, (En 3ième à 35mph) par contre en accélération forte, je suis maintenant obligé de relacher pendant une seconde la pédale d'accélérateur pour que le rapport suivant soit enclenché. Sans compte tour, j'ai pas trop confiance, mais ce qui est certain c'est quelle monte très haut dans les tours maintenant, et a beaucoup plus de punch.
  • 0

#2 geoffrey

geoffrey

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 815 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val d Oise, Ronquerolles
  • Interests:internet et MUSTANG !!!
  • Mustang:GT/CS

Posté 04 April 2004 - 11:12 AM

merci de l'astuce, mais c'est vrai que sans compte tour, pas evidant de savoir si on n'est loin ou pas de la zone rouge, d'ailleurs je ne connais meme pas la zone rouge d'un 302 2v de 69
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)