Le prix de votre Amour
#201
Posté 23 October 2010 - 03:21 PM
ça c'est la classe
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#202
Posté 26 October 2010 - 10:28 AM
#203
Posté 26 October 2010 - 10:32 AM
CONVERTIBLE GT-Pony-HIPO 289
ça c'est la classe
Ouais bof...elle consomme trop...
#204
Posté 26 October 2010 - 11:26 AM
Ouais bof...elle consomme trop...
accélère moins fort ou met une carbu simple corps
ça consomme (combien ?) mais c'est la classe.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#205
Posté 26 October 2010 - 03:58 PM
J'ai pu la voir et l'essayer (2 x d'ailleurs) après en avoir essayé d'autres que j'avais refusées (train avant à revoir pour l'une, vibrations moteur pour l'autre).
La mienne est en bon état, "dans son jus". Seule la capote est un peu abîmée et j'aimerais la changer. Il y a aussi un peu de carrosserie à faire, pas de rouille mais l'alignement n'est pas top et qq broutilles comme le "well liner" (la pièce entre le siège arrière et le coffre dans lequel se replie la capote, je ne sais pas comment ça s'appelle en français) qui est déchiré et à changer. Ce sera pour cet hiver.
La boîte automatique a été entièrement revue dans le prix à l'achat.
La voiture roule en plaques "normales" belges, donc contrôle technique OK.
J'ai fait 3.000km avec la voiture cet été sans aucun souci.
Elle consomme un peu d'huile mais rien d'excessif (1 litre pour les 3000km).
Conso 12 à 15 litres/100km en fonction de la conduite et des trajets.
Bonne chance à tous dans vos recherches!
#206
Posté 03 January 2011 - 04:17 PM
Capture.JPG 339.38 Ko 97 Nombre de téléchargements
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#207
Posté 03 January 2011 - 06:50 PM
#208
Posté 04 January 2011 - 08:14 AM
#209
Posté 23 April 2011 - 08:18 AM
accélère moins fort ou met une carbu simple corps
ça consomme (combien ?) mais c'est la classe.
Heuuuu 23/24 "cool"..j'ose pas le dire et pas moyen de faire moins!
Aujourd'hui avec l'envolée des prix, ça compte quand même....
Qu'on ne tombe pas dans la facilité pour me dire: que "c'est secondaire".
Merci!
#210
Posté 23 April 2011 - 08:19 AM
Y'a pas la cote des fbk
Ni des hipo par exemple!
#211
Posté 13 June 2011 - 11:07 AM
J'ai acheté mon coupé 66 V8 15000€.
console centrale, DA, A/C, une 1ère resto de 10 ans (bonne peinture).
Depuis, je le fiabilise en suspension, allumage, freinage etc et je compte avoir une voiture bien finie vers les 21, 22000€ avec des belles jantes. Peut-être 1500 de + avec des disques assistés à l'avant.
A+, Stef.
#212
Posté 11 August 2011 - 06:47 PM
#213
Posté 11 August 2011 - 06:48 PM
#214
Posté 20 October 2011 - 12:10 AM
#215
Posté 17 March 2012 - 10:58 PM
mustang coupé bleue 73' tlse.jpg 96.35 Ko 2 Nombre de téléchargements
La seconde, coupé 65 standard 200ci BA C4 d'origine, achetée en juin 2007 5000€.
DSC04776.JPG 607.28 Ko 0 Nombre de téléchargements
Depuis, j'ai "refait" le moteur (pas de rectif nécessaires, joints moteurs, tous les coussinets, AAC, distri, culasse complète, etc ...), boîte auto refaite (moteur + boîte 1500€ de pièces), les trains roulants + direction (sauf boîtier et colonne) refaits à neuf (environ 800-1000€, manque les lames AR), système complet de freinage (sauf maître-cylindre) neuf.
Pour le moment, avec tout ce que j'ai fait (TOUT moi-même, elle a pas vu un autre professionnel de l'auto que moi, malgrès mes maigres connaissance, j'ai 1 CAP méca auto mais jamais bossé dans un VRAI garage), on va dire qu'elle me revient à 8000€ achat compris.
Encore des frais à faire (notament réfection du pont AR et ensuite carrosserie et intérieur). En tout, je pense que je m'en sortirai à 13-15.000€ achat compris. C'est la côte haute d'une L6 parfaite, elle ne le sera forcément pas, mais j'aurai le plaisir et la fierté de me dire que j'aurai tout fait moi même!!!
La carrosserie étant le + gros du boulot, je le ferai en dernier (cela implique donc de tout redémonter), mais j'attends d'en avoir une autre et un garage digne de ce nom pour ce faire (j'ai pour le moment un garage de 10m de large par 5.50m de profondeur, mais avec seulement 1.80m de hauteur sous plafond... )
Voilà.
#216
Posté 18 March 2012 - 10:48 AM
En termes de pièces (Mecanique et intérieur) je suis aux alentours des 2500€-3000€ il me reste la peinture (en cours) et toute la partie suspension a faire! Avec les finitions je pense qu'elle me reviendra a peu prés a 20000 €
3.jpg 417.9 Ko 0 Nombre de téléchargements
Ce message a été modifié par sebcbien - 18 March 2012 - 11:08 AM.
#217
Posté 18 March 2012 - 01:53 PM
J'ai acheté la mienne (avec mon père) en Octobre 2002, un Fastback 68 390 GT américaine d'origine en région parisienne pour 12000€. Avec du recul je regrette de pas avoir plus négocier le prix, j'étais jeune et incoscient car quelques point de corrosion en dessous et récemment j'ai découvert que l'aile Avg est corrodé également. Mécaniquement parlant il fallait tout reprendre pareil pour la peinture (faite au rouleau je pense ) et l'intérieur . Carroserie en bon état mis a part la peinture. Elle est assez bien optionnée, pack GT, console centrale, autoradio d'origine, pipe edelbrock, collecteur+ligne...
En termes de pièces (Mecanique et intérieur) je suis aux alentours des 2500€-3000€ il me reste la peinture (en cours) et toute la partie suspension a faire! Avec les finitions je pense qu'elle me reviendra a peu prés a 20000 €
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20 K€ pour un fastback 390 c'est plus que correct mais en 2002 il y a avait encore de bon coup a faire.
#218
Posté 18 March 2012 - 02:36 PM
20 K€ pour un fastback 390 c'est plus que correct mais en 2002 il y a avait encore de bon coup a faire.
Oui c'est vrai c'est ce que je me dis aussi, il n'y avait pas autant d'engouement que maintenant pour ce modéle et j'aurais donc pu essayer de baisser en peu le prix vu les travaux qu'elle nécessitait... mais c'est sur que ça reste raisonnable comme budget surtout que je l'ai étendu sur 10 ans.........
#219
Posté 18 March 2012 - 08:32 PM
Quand je viendrai voir ma belle-famille, faudra qu'on se voit!!!!!
#220
Posté 19 March 2012 - 10:34 AM
Délire un Réunionnais, j'avais jamais fait gaffe!!!!
Quand je viendrai voir ma belle-famille, faudra qu'on se voit!!!!!
Je ne suis Réunionnais que "de coeur" Je suis originaire de région parisienne, on est venu s'installer ici il y a 1 an et demi avec ma femme mais on rentre en métropole fin Avril... Mais ça aurait été avec plaisir de te rencontrer Peut-être en métropole du coup même si on ne sera pas à coté !!
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