ça c'est la classe

Posted 23 October 2010 - 03:21 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posted 26 October 2010 - 10:28 AM
Posted 26 October 2010 - 10:32 AM
CONVERTIBLE GT-Pony-HIPO 289
ça c'est la classe
Posted 26 October 2010 - 11:26 AM
Ouais bof...elle consomme trop...
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posted 26 October 2010 - 03:58 PM
Posted 03 January 2011 - 04:17 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posted 03 January 2011 - 06:50 PM
Posted 04 January 2011 - 08:14 AM
Posted 23 April 2011 - 08:18 AM
accélère moins fort ou met une carbu simple corps
![]()
ça consomme (combien ?) mais c'est la classe.
Posted 23 April 2011 - 08:19 AM
Y'a pas la cote des fbk
Posted 13 June 2011 - 11:07 AM
Posted 11 August 2011 - 06:47 PM
Posted 11 August 2011 - 06:48 PM
Posted 20 October 2011 - 12:10 AM
Posted 17 March 2012 - 10:58 PM
Posted 18 March 2012 - 10:48 AM
Edited by sebcbien, 18 March 2012 - 11:08 AM.
Posted 18 March 2012 - 01:53 PM
J'ai acheté la mienne (avec mon père) en Octobre 2002, un Fastback 68 390 GT américaine d'origine en région parisienne pour 12000€. Avec du recul je regrette de pas avoir plus négocier le prix, j'étais jeune et incoscient
car quelques point de corrosion en dessous et récemment j'ai découvert que l'aile Avg est corrodé également. Mécaniquement parlant il fallait tout reprendre pareil pour la peinture (faite au rouleau je pense
) et l'intérieur . Carroserie en bon état mis a part la peinture. Elle est assez bien optionnée, pack GT, console centrale, autoradio d'origine, pipe edelbrock, collecteur+ligne...
En termes de pièces (Mecanique et intérieur) je suis aux alentours des 2500€-3000€ il me reste la peinture (en cours) et toute la partie suspension a faire! Avec les finitions je pense qu'elle me reviendra a peu prés a 20000 €3.jpg 417.9KB 0 downloads
Posted 18 March 2012 - 02:36 PM
20 K€ pour un fastback 390 c'est plus que correct mais en 2002 il y a avait encore de bon coup a faire.
Posted 18 March 2012 - 08:32 PM
Posted 19 March 2012 - 10:34 AM
Délire un Réunionnais, j'avais jamais fait gaffe!!!!
Quand je viendrai voir ma belle-famille, faudra qu'on se voit!!!!!
0 members, 0 guests, 0 anonymous users