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Le prix de votre Amour


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223 replies to this topic

#21 fastdriver

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Posté 31 December 2006 - 06:38 PM

coupé 1965 code A avec quelques modifications d'époques (carbu 600cfm)et récentes (restaurée y a qques années, nouvelle peinture y a 5 ou 10 ans, nouvelles jantes, console 66, intérieur refait, échapements latéraux cherry bomb...) mais tout compris dans le prix d'achat et fait par les anciens proprios... négociée à 14800 euros en janvier 2006. Tout est quasi nickel, j'ai juste une petite fuite à la DA, j'ai changé le démarreur (240 euros pour pièces et maind'oeuvre), maintenant j'ai un lève-vitre qui coince. Sinon aucun travail d'envergure (si ce n'est de la laver :blink: )


Gaets, c'est pour le démarreur seul, les 240€ ?
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Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

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#22 barbatruc 2

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Posté 31 December 2006 - 06:49 PM

salut , ma mach 1 de 73 boite auto (fmx) avec un 351 c 2 v , via les usa 7000 euro , roulante mais une resto a faire :) acheté en 2005
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#23 Remy

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Posté 01 January 2007 - 03:53 PM

Salut, pour mon coupe 390Gt de 67 je l'ai eu à 60000F (a l'epoque...), plus les frais que j'ai fais dessus, cette voiture me reviens à environ 15000 Euros....
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#24 arnaud

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Posté 01 January 2007 - 06:36 PM

Mon Hardtop 72 V8 351 C achat en juin 2006 à 11 000 euros en très bon état via le site
"voitures-américaines.com"

Pour l instant moins de 1000 euros de frais (volant, amorto arrière plus divers)

Pour info j ai passé beaucoup de temps à lire sur le forum, tu y trouveras de précieuses infos
(modeles de stang, points à vérifier lors d un achat, etc... et aussi des tas de gens sympa)

B)
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#25 68gt390

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Posté 01 January 2007 - 10:55 PM

1500 euros pour mon coupé 39O GT de 68,acheté en premiere main avec 47000kms..................en mars 1986,malheuresement,apres 27 kilometres je "coulais une bielle",qui me faisait passer a la 3eme cote de réparation pour mon vilebrequin.Depuis apres une restauration complete de l'auto sur 2 ans,j'ai depuis effectué environ 38000kms avec un budget estimé a 12000 euros.
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#26 jostang

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Posté 02 January 2007 - 07:07 PM

[quote name='68gt390' date='Jan 1 2007, 10:55 PM' post='189143']
1500 euros pour mon coupé 39O GT de 68,acheté en premiere main avec 47000kms..................en mars 1986,malheuresement,apres 27 kilometres je "coulais une bielle",qui me faisait passer a la 3eme cote de réparation pour mon vilebrequin.Depuis apres une restauration complete de l'auto sur 2 ans,j'ai depuis effectué environ 38000kms avec un budget estimé a 12000 euros.
[/quote

55000f en septembre 96,
coupé 66 GTen CGN, int pony, BA DA, visibility group, seat belt,auquel j'ai rajouté,
console, rally-pac, styled wheel,
changement de l'alternateur, carbu,échappement,
sieges refait,pare choc ar,joints de carrosserie,phares en seeled bean,
poignée de portes, entourage pare-brise, feux de recul, trompettes d'échappement,
barre de calandre,cerclo de volant, systéme de klaxon"cher sur wood grain",
et pour finir tolerie peinture cet été, changement de l'aile av gauche, et de la face ar, refection des bas de coin de porte"probléme chronique"
plus entretien courant, et 50000km plus loin,
grosso-modo 50000f, 1f du km, hors coco!
allez: 15000 euros,

restera un jour peut-étre,
le plus tard possible,
le moteur et la boite qui sont origine,
en attendant elle fonctionne au quart toute les semaines!
ça reste trés correct,

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#27 flocoupé67

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Posté 02 January 2007 - 09:48 PM

j'ose?

euuu trouvé la mienne sans corosion avc les planché changé par un pro (super travail) sans moteur/boite et interrieur a 90% démonté mais complet 15 000francs ya pa tout a fais 10ans
trouvé juste derrier un bloque 302 de 1980 avc sa boite auto sorti d'une épave de cougar 1500F
et la dn l'état ou elle est j'en suis a un peu moin de 10 000€ au total
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user posted image :ford:

#28 Cragar

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Posté 02 January 2007 - 10:43 PM

La Mach 1 saine achetée 15000€ avec le plein et de la pièce en 2005.
Je prévois une somme totale d'environ 10000€ en + pour qu'elle soit à la hauteur de ce que je recherche; méca, peinture, sellerie refaits.

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#29 benoit

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Posté 03 January 2007 - 09:15 AM

J'ai acheté mon coupé 66 V8 BM Pony $7000 fin 2005 à Dallas. J'ai depuis refait les freins AR et le train AV.
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www.quebecmotoloisirs.com

#30 stang599

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Posté 03 January 2007 - 11:22 PM

salut pour ma part coupé 67 v8 boite manu acheté 3800e en juin 2003 a retaurer completement environs 2000e de frais pour l instant elle est presque finie
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#31 chamagne

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Posté 05 January 2007 - 05:22 PM

68 gt 390 achete 13000euros..un plancher hs ,fuite vilo,carbu a reconditionner....tout le rest ok
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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#32 julien.b

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Posté 05 January 2007 - 07:34 PM

Fastback 1966 GT code K premiere main 50000 KM origine saine avec petite restauration peinture trains avant freins... acheté en novembre 2005 pour 14000€. J'ai presque fini le restauration je pense avoir mis entre 5000 et 6000 € maxi.

Fastback 1966 GT code K premiere main 50000 KM origine saine avec petite restauration peinture trains avant freins... acheté en novembre 2005 pour 14000€. J'ai presque fini le restauration je pense avoir mis entre 5000 et 6000 € maxi.

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#33 marcantoine

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Posté 05 January 2007 - 10:05 PM

[quote name='Mico' post='189004' date='Dec 31 2006, 06:35 PM']
J'ai acheté ma Mach1 1973, V8 351ci en mai 2006 pour 9000€, roulante, pas en état concours mais propre quelques travaux fait pour le moment pour 1250€ et j'en suis + que satisfait :mrgreen:
[/quote]


tout dabord j ai eu 4 mustangs

une 66 standard paye 6000 euros en tres bonne etat
une 65 GT en etat proche du neuf 10999 euros
une 66 GT refaite completement pour 15000 euros
et ma mach 1969

elle est dans un etat comme vous la connaissez !!!
je l ai paye 17000 euros 2004 et en suisse
avec son historique depuis 1970 .

B)-->
CITATION(julien.b @ Jan 5 2007, 07:34 PM) Voir le message

Fastback 1966 GT code K premiere main 50000 KM origine saine avec petite restauration peinture trains avant freins... acheté en novembre 2005 pour 14000€. J'ai presque fini le restauration je pense avoir mis entre 5000 et 6000 € maxi.

Fastback 1966 GT code K premiere main 50000 KM origine saine avec petite restauration peinture trains avant freins... acheté en novembre 2005 pour 14000€. J'ai presque fini le restauration je pense avoir mis entre 5000 et 6000 € maxi.
[/quote]

une p* de bonne affaire !!! Bravo
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Mach 1 1969 351 windsor

#34 Gaets Stang

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Posté 07 January 2007 - 07:11 PM

Gaets, c'est pour le démarreur seul, les 240€ ?


Alors j'ai eu pour ce prix
la main d'oeuvre
un démarreur GT 65-66 repris d'un bloc moteur de GT qui était chez le garagiste, plus petit et plus puissant qu'un classique.
le gainage en kevlar et aluminium du tuyau d'échapement là ou il longe le démarreur.
resserage de la fuite de dexron à la direction

Si tu veux l'adresse, envoie un MP, d'ailleurs je t'en file un
  • 0
FREINER, C'EST MOURIR UN PEU!!!

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#35 Greg

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Posté 09 January 2007 - 08:01 PM

Bonsoir,

Je possede un coupé 66 GT K acheté 9000€ en 1996, 15000€ de frais entre le moteur, intérieur, exterieur, echappement, trains roulants, freins... Reste tolerie-peinture pour la remettre Burgundy.

Greg.

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Ce message a été modifié par Greg - 09 January 2007 - 08:08 PM.

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66 GT HIPO
6T07K175... (NO CLONE)

#36 Kridge

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Posté 10 January 2007 - 12:13 AM

Toujours pas de belle LOL :angry:
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Toujours pas de Mustang dans mon garage :(

#37 VINCE53

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Posté 10 January 2007 - 10:58 AM

Bonjour,
la mienne , un coupé 66 GT BM ,carbu 4V,int pony, rally pac, pont auto-bloquant et française d'origine avec 78000 km au compteur, achetée recemment 10000 €, c'est une base très saine de restauration, j'en ai à ce jour pour 2 à 3000 € de pièces et je pense m'en sortir avec 6 à 10000 en tout.
Attention,c'est une GT française d'origine,ce qui justifie ( j'espère ) le prix de départ.
j'ai cru comprendre que toi aussi tu reve d'une Mustang, alors bon courage dans ta recherche du graal

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mus à gauche, tang à droite!!!

#38 datal74

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Posté 10 January 2007 - 11:19 AM

16 000 € en 2005 pour ma mach 1 69 428 CJR en partie demontée :rolleyes: depuis, elle est toujours en carrosserie (+ 1 an :angry: ), et je me rapproche de l etape peinture.

A ce jour, environs 1500 € de fournitures (disques a poncer, bouts de toles gaz pour le MIG, bobines), sablage, et produits en tout genre tel que epoxy, appret, etain froid etc etc...
et environ 2000€ pour les pieces a coté tel que echapement, moquette, pieces moteur, joints en tout genre, elements carrosserie, alternateur, jantes, freins... Et c est pas fini

Mais ce qui coute le plus cher dans une resto comme ca, c est les packs de bieres quand les copains viennent te filer un coup de main :mrgreen:
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Les galères du remontage, surtout apres avoir tout demonté il y a 8ans

#39 ponyboy

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Posté 10 January 2007 - 02:40 PM

Acheté l'épave de mon fbk GTHP 66 partiellement démontée mais tournante en 1990 pour 6000 euros en prévoyant 5-6000 euros de restauration. J'en ai dépensé finalement un bon 20000 entre le moteur, la carrosserie, la peinture, les trains roulants, les freins... Quand on décide de tout refaire ça va vite :blink:
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Fastback GT HP 66

#40 chris

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Posté 10 January 2007 - 03:41 PM

Salut
J'ai eu deux mustang jusqu'à présent.
La première, un hardtop 68 200ci 6 cyl d'origine belge acheté 3750 euros en mars 2004.
J'y ai effectué 8000 euros de frais pour la restaurer et ensuite je l'ai vendue.
La deuxième, ma mach1 1978 v8 302 achetée 3800 euros en 2006 et provenant de Californie.
Je suis actuellement à 4500 euros de frais dessus.
( principalement moteur , freins , jantes et peinture )
Salut
chris

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Ce message a été modifié par chris - 10 January 2007 - 03:47 PM.

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