[quote name='68gt390' date='Jan 1 2007, 10:55 PM' post='189143']
1500 euros pour mon coupé 39O GT de 68,acheté en premiere main avec 47000kms..................en mars 1986,malheuresement,apres 27 kilometres je "coulais une bielle",qui me faisait passer a la 3eme cote de réparation pour mon vilebrequin.Depuis apres une restauration complete de l'auto sur 2 ans,j'ai depuis effectué environ 38000kms avec un budget estimé a 12000 euros.
[/quote
55000f en septembre 96,
coupé 66 GTen CGN, int pony, BA DA, visibility group, seat belt,auquel j'ai rajouté,
console, rally-pac, styled wheel,
changement de l'alternateur, carbu,échappement,
sieges refait,pare choc ar,joints de carrosserie,phares en seeled bean,
poignée de portes, entourage pare-brise, feux de recul, trompettes d'échappement,
barre de calandre,cerclo de volant, systéme de klaxon"cher sur wood grain",
et pour finir tolerie peinture cet été, changement de l'aile av gauche, et de la face ar, refection des bas de coin de porte"probléme chronique"
plus entretien courant, et 50000km plus loin,
grosso-modo 50000f, 1f du km, hors coco!
allez: 15000 euros,
restera un jour peut-étre,
le plus tard possible,
le moteur et la boite qui sont origine,
en attendant elle fonctionne au quart toute les semaines!
ça reste trés correct,