Me semble pas car celle la c'est celle du chanteur de Powo...................... et jaune
La mienne etait sur Chartre ............
Non,non c'était bien une rouge mais pitete confons-je avec la 69 immat dans le 67 pendant un moment!!!

Posted 24 September 2007 - 05:08 PM
Me semble pas car celle la c'est celle du chanteur de Powo...................... et jaune
La mienne etait sur Chartre ............
Posted 25 September 2007 - 06:27 AM
Non,non c'était bien une rouge mais pitete confons-je avec la 69 immat dans le 67 pendant un moment!!!
Posted 19 October 2007 - 08:01 PM
Posted 20 October 2007 - 05:57 PM
Posted 29 October 2007 - 06:31 PM
Ma 2émes en aout 2005 cabriolet 67 v8 17000€ + 8000€ de frais carrosserie et moteur ( c'est la seul mustang rose d'origine connue en europe ) revendu 25000€ suite a une agréssion a bord du cab due a la couleur du cab, qui ma conduit tout droit au bloc opératoire
Posted 30 October 2007 - 08:34 PM
Edited by Adelante, 30 October 2007 - 08:47 PM.
Posted 30 October 2007 - 09:10 PM
Posted 30 October 2007 - 09:14 PM
Je vais faire office de pauvre avec mon investissement de smicard a mi temps
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On en avait deja un peut parler ici -> http://forum.mustang...?...st&p=195029
Posted 30 October 2007 - 09:40 PM
Posted 11 November 2007 - 06:59 PM
Posted 24 December 2007 - 04:22 PM
Posted 24 December 2007 - 11:43 PM
Posted 25 December 2007 - 12:42 PM
Moi c'est un coupé 65 acheté 9000€ V8 289 BA . A première vu j'ai au moins les planchers a refaire ( donc peut etre les cheminées ... )
Posted 28 December 2007 - 06:19 PM
Donc, au final, ca te fera ...36000
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Posted 02 January 2008 - 05:47 PM
Posted 10 February 2008 - 06:35 PM
Posted 10 February 2008 - 07:11 PM
Posted 10 February 2008 - 09:04 PM
Posted 10 February 2008 - 11:06 PM
Salut je viens d'en acheter une sur ebay,.../...
Et d'avis de beaucoup de personnes j'ai fait une bonne affaire.
Posted 19 February 2008 - 05:19 PM
Bsr ,Salut je viens d'en acheter une sur ebay, une coupé 1968 289 14000 Euros, caisse saine, carrosserie moyenne,moteur nickel (en rodage), pneus neuf, culasse au sans plomb, embrayage refait. Je vais devoir revoir le train avant même si je n'y connais pas grand chose et changer les amortos arrière, ah oui les cligno arrière ne fonctionnent pas mais je pense que ce n'est pas compliqué.
Et d'avis de beaucoup de personnes j'ai fait une bonne affaire.
Edited by Mc Vince, 19 February 2008 - 05:26 PM.
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