v8 'canari'
#1
Posté 05 April 2004 - 02:14 PM
hier, j'ai enfin pu aller faire une petite ballade avec la mustang et son nouveau moteur / embrayage :
C'EST LE PIED TOTAL, çà marche du feu de dieu : passé 4000trs/min çà pousse encore (contrairement à mon ancien bloc dont l'embrayage patinait).
Par contre, il y a un petit problème qui peu être génant à longue : à froid comme à chaud, il y a un sifflement très fort et très aigüe en dessous de 1500 trs/min (donc au ralenti par exemple) : on dirait que çà sort du carburateur (autolite 4100).
Effet garanti : tout le monde se retourne pour voir d'où vient ce sifflement strident
une idée, ou une suggestion ? çà ressemble à une prise d'air, mais dans le carbu ?!?!?
#2
Posté 05 April 2004 - 06:12 PM
:arrow: Maintenant pour le sifflement, t'as pas oublier d'attendre un peu, dans ton empressement d'aller faire cette ballade,
que le mecano aie fini avant de fermer ton capot :ptdr:
:sortie:
Maintenant, y'a bien quelqu'un qui va te dénicher la raison... He les pros, à vos établis... D'où s'a siffle ???
Kermitou
#3
Posté 05 April 2004 - 07:36 PM
Salut Fab et congratulations pour ta ballade...
:arrow: Maintenant pour le sifflement, t'as pas oublier d'attendre un peu, dans ton empressement d'aller faire cette ballade,
que le mecano aie fini avant de fermer ton capot :ptdr:
:sortie:
Maintenant, y'a bien quelqu'un qui va te dénicher la raison... He les pros, à vos établis... D'où s'a siffle ???
Kermitou
Mais non, c'est le mécano qui est sous le capot et qui siffle :oops:
#5
Posté 06 April 2004 - 08:11 AM
non ce n'est pas uu problème de courroie, j'ai déjà eu ce problème, çà ne fait pas le même bruit.
J'ai eu une réponse de PONY-Carbs (USA), d'après eux, il s'agit d'une prise d'air dans l'admission : ils me recommandent de vaporiser du produit nettoyant pour frein pour voir si le régime moteur varie et ainsi localiser la fuite
#10
Posté 07 April 2004 - 12:33 PM
Salut Fab et congratulations pour ta ballade...
:arrow: Maintenant pour le sifflement, t'as pas oublier d'attendre un peu, dans ton empressement d'aller faire cette ballade,
que le mecano aie fini avant de fermer ton capot :ptdr:
:sortie:
Maintenant, y'a bien quelqu'un qui va te dénicher la raison... He les pros, à vos établis... D'où s'a siffle ???
Kermitou
Mais non, c'est le mécano qui est sous le capot et qui siffle :oops:
Ou alors les filles au bord de la route en voyant passer un tel athlète au volant d'une voiture de rêve... :amoureux:
#12
Posté 13 April 2004 - 05:25 PM
Bein tu as gagne, tu as monte le moteur avant moi
Alors ca decoiffe 8)
je vais devoir attendre mon retour en Juillet pour reentendre ce bon 289!
Allez bon cruising 8)
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
Ajouter une réponse
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)