oui lors de ces trois jours à l'armée opération camouflage :bleble: :sortie:Isa'mustang ?
Légendes d'automne
#21
Posté 04 November 2005 - 04:02 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#22
Posté 04 November 2005 - 06:34 PM
Oui bertrand Amy c'est a courgiveaux, mùais vu vos commentaires, je cherche ailleurs, et j'ai déja quelques pistes....affaires a suivre.
Seb
Oui c'est Epernay dans l'ALABAMA....
Jamais vu ces arbres chez Bourdon quand il était à Chenevières sur Seine et encore moins à Courgivaux... Son employée Bernard Amy se serait pas fait c_____ à transporter ces épaves à 100 km de Paris.
De toute façon, Bourdon n'a jamais gardé des épaves de cette nature. J'y allais régulièrement il y une vingtaine d'années et toutes les ruines étaient broyées pour faire de la place....
J'ai voulu récupérer des pièces de Cuda 69 pour un Belge qui possède un fameuse 440 ci de 69 (Une est à vendre sur Ebay pour 109000 USD au passage) et bien qu'elle soit uniquement accidentée sur le côté, il l'avait broyée la semaine d'avant...
A+
problème
#23
Posté 04 November 2005 - 06:40 PM
#24
Posté 04 November 2005 - 09:55 PM
Franck, tu aurais des infos sur une autre casse que les ets Amy ?
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#25
Posté 04 November 2005 - 10:06 PM
#26
Posté 05 November 2005 - 08:19 AM
sur une des voitures la plaque me semble US ?
Franck, tu aurais des infos sur une autre casse que les ets Amy ?
c'est un endroit dont m'a parlé California, où les voitures (pas que mustang) s'enfoncent dans le sol!!!
Mais pas une casse (si je me souviens bien) c'est chez un particulier :shock: .
On n'a pas eu l'occasion d'y aller encore (enfin pas moi).
J'essaye d'en savoir plus ce we
#27
Posté 05 November 2005 - 11:26 AM
Isa'mustang ?
non, c'est la mienne ;)
#28
Posté 05 November 2005 - 02:04 PM
Ben oui !! Celle d'isa c'est une 70 :langue: :ptdr: :ptdr:Isa'mustang ?
non, c'est la mienne ;)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#29
Posté 05 November 2005 - 02:10 PM
De plus je ne suis pas botaniste, mais connaissant la région d’epernay, il n’y a pas ce genre de pins par chez nous, c’est plus méditerranéen, enfin je peu me tromper hein !!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#30
Posté 05 November 2005 - 06:11 PM
J'ai la plaque de porte d'un coupé 66..... dont les portes, justement sont depuis plus de 20 ans sur mon cab!
#31
Posté 05 November 2005 - 07:49 PM
Merci
Seb
#32
Posté 06 November 2005 - 07:08 PM
#33
Posté 06 November 2005 - 09:12 PM
Seb
#34
Posté 07 November 2005 - 11:04 AM
#35
Posté 07 November 2005 - 11:15 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#36
Posté 07 November 2005 - 11:47 AM
Pauvre Barracuda, quand on sait maintenant les prix que ca vaut :roll: :roll:
A+
problème
Fichier(s) joint(s)
#37
Posté 07 November 2005 - 12:21 PM
#38
Posté 07 November 2005 - 12:24 PM
Pauvre Barracuda, quand on sait maintenant les prix que ca vaut :roll: :roll:
vite, une machine à remonter le temps....
#39
Posté 07 November 2005 - 12:32 PM
Dieu quelle horreur :!: Et cette saloperie de Peugeot qui essaie de s'y accoupler...
:ptdr: :ptdr: D'accord avec toi Lancelot :!:
CARTON ROUGE A LA PEUGEOT
#40
Posté 07 November 2005 - 01:04 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)