Aller au contenu


Photo
- - - - -

Permis de conduire...vous vous souvenez?


  • Please log in to reply
27 replies to this topic

#1 Roc

Roc

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Location:sweet home alabama...
  • Mustang:Hardtop 65

Posté 14 January 2007 - 01:17 AM

http://www.coderoute.com/

Puis cliquez sur test gratuit....moi 21 fautes sur 40 ...RECALE , oulala , c'est quoi ce bin's....
A vous de jouer ;-)
  • 0
In the glow of neon lights ...

#2 seblaramass

seblaramass

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 793 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:La vie est un loisir, suffit de savoir en profiter.
  • Mustang:Fastback 1967-8 en rêve

Posté 14 January 2007 - 02:35 AM

http://www.coderoute.com/

Puis cliquez sur test gratuit....moi 21 fautes sur 40 ...RECALE , oulala , c'est quoi ce bin's....
A vous de jouer ;-)


13 fautes :mrgreen: Recalé!!
Ca me rappel des mauvais souvenirs.
Des fois sur les photos on voit rien, ou alors la situation est tendentieuse, et du coup on pourrait choisir des réponses totalement opposées.
Dans la vraie vie, en cas de doute, tu ralentis ou tu t'arrete, tu sors pas ton bouquin du code......

Seb
  • 0
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas ... C'est parce qu'on n'ose pas qu'elles sont difficiles !!! :D Image IPB

#3 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 14 January 2007 - 10:14 AM

21/40 aussi :angry:
Comme pour Seb' ... il y a des photos ou des textes qui laissent de trés gros doutes ou trés peu "lisibles"
Et visiblement, y'a un bug dans la récupération des réponses ... je suis certain a certaines questions de ne pas avoir coché certaines réponses qui me sont attribuées ...
Parmis les textes tordus, peut-on allumer les feux par temps de pluie ... et dans la réponse, on te parle de fortes pluies ... pas tout a fait la même chose ... pareil pour une question sur un bus qui veut tourner a droite au feu orange ... il est déjà engagé, tu laisses passer ... ben non ... il est censé s'arreter :blink: ...sur une autre photo, ils ne prennent en compte dans la réponse qu'un seul des 2 pannaux bleus ... on pourrait continuer longtemps comme ca ... pas trés sérieux ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#4 Roc

Roc

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Location:sweet home alabama...
  • Mustang:Hardtop 65

Posté 14 January 2007 - 10:44 AM

21/40 aussi :angry:
Comme pour Seb' ... il y a des photos ou des textes qui laissent de trés gros doutes ou trés peu "lisibles"
Et visiblement, y'a un bug dans la récupération des réponses ... je suis certain a certaines questions de ne pas avoir coché certaines réponses qui me sont attribuées ...
Parmis les textes tordus, peut-on allumer les feux par temps de pluie ... et dans la réponse, on te parle de fortes pluies ... pas tout a fait la même chose ... pareil pour une question sur un bus qui veut tourner a droite au feu orange ... il est déjà engagé, tu laisses passer ... ben non ... il est censé s'arreter :blink: ...sur une autre photo, ils ne prennent en compte dans la réponse qu'un seul des 2 pannaux bleus ... on pourrait continuer longtemps comme ca ... pas trés sérieux ...


:lol: :lol: :lol: la mauvaise foi :D :D :D , c'est clair que c'est trés bizarre ce test.... mais il semble que ce soit volontairement fait pour t'embrouiller l'esprit , les jeunes qui le passent témoignent souvent de ce genre de questions "tordues" :angry:
  • 0
In the glow of neon lights ...

#5 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 14 January 2007 - 10:58 AM

:lol: :lol: :lol: la mauvaise foi :D :D :D

du tout ... j'ai relancé le test aprés, et ca m'a repris en compte des réponses que je n'ai pas coché ...
bon d'accord, j'utilise une version Beta de Firefox ... c'est peut être pour ca ...

c'est clair que c'est trés bizarre ce test.... mais il semble que ce soit volontairement fait pour t'embrouiller l'esprit , les jeunes qui le passent témoignent souvent de ce genre de questions "tordues" :angry:

Ben a mon époque (m* ... commence a me faire vieux) elle n'etaient pas forcément moins ambigues les questions ... mais c'est vrai qu'avec certaines photos, tu es obligé d'avoir faux ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#6 seblaramass

seblaramass

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 793 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maubeuge
  • Interests:La vie est un loisir, suffit de savoir en profiter.
  • Mustang:Fastback 1967-8 en rêve

Posté 14 January 2007 - 12:39 PM

Oui et c'est sans compter les pièges classiques du genre: sur la photo, on voit une limitation a 90......je peux rouler a
A 50
B 80
C 90
D 110

La réponse est C évidemment, mais ne pas oublier de cocher A et B.
  • 0
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas ... C'est parce qu'on n'ose pas qu'elles sont difficiles !!! :D Image IPB

#7 VINCE62

VINCE62

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 Messages :
  • Location:Calais (62)
  • Interests:la photo,l'aviation et la BD
  • Mustang:Ma belle est une Mustang II de 1974-V6 2.8

Posté 14 January 2007 - 05:03 PM

Moi c'est 20/40,bref je peux rouler un jour sur deux :lol: :lol: :lol: :lol:


merci pour le lien ,ça fait du bien de s'y coller ;-) ;-)
  • 0
Image IPBQuel plaisir que de monter dans une Mustang 2 !!!

#8 Phil

Phil

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3377 Messages :
  • Location:France Hérault (033,34)
  • Interests:Voitures anciennes, surtout Américaines mais pas seulement Mustang
  • Mustang:Cab 1966 - Mach 1 1973

Posté 14 January 2007 - 05:06 PM

Moi c'est 20/40,bref je peux rouler un jour sur deux :lol: :lol: :lol: :lol:

Pareil :mrgreen:



Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : ne pas oublier que, quand on passe ce test, on est un "jeune conducteur", avec les limitations de vitesse qui vont avec ;-) . Et savoir qu'on peut cocher plusieurs réponses à une même question.
  • 0
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"

#9 gégé

gégé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Albi, Tarn
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 14 January 2007 - 05:21 PM

18 fautes pour moi... Suivant!!!!!!!!! :P

Heureusement que j'ai pas eu à repasser le code pour avoir mon permis moto l'an dernier................

Ce message a été modifié par fastback69-81 - 14 January 2007 - 05:22 PM.

  • 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#10 cdc

cdc

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:VAR
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 14 January 2007 - 09:49 PM

Heu ben moi 23, autre que recalé
il faut dire que je ne savais pas que l'on pouvais cocher plusieurs réponse et les petits qui courent partout, le chien qui ..., le chat....
Je voulais passer le permis remorque (pour ramener les voitures :mrgreen: ), je crois que je vais continuer comme avant (sans :D )
  • 0

#11 Cragar

Cragar

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 862 Messages :
  • Location:RP (93), St Michel (44)
  • Mustang:69' MACH 1 351-4V

Posté 15 January 2007 - 12:01 AM

Recalé, 22 fautes :huh:

Les vilains y ont regroupé les diapos les plus vicieuses de l'histoire du code de la route ! :P
  • 0
Image IPB

#12 ponyboy

ponyboy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Location:Lesigny's beach
  • Interests:Mustang cruising

Posté 15 January 2007 - 09:43 AM

recalé aussi... et l'impression que les "corrections" n'ont pas été prises en compte... t'façons, avec 20 fautes j'étais recalé même avec les corrections... :rolleyes:
  • 0
Fastback GT HP 66

#13 geoffrey

geoffrey

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 815 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val d Oise, Ronquerolles
  • Interests:internet et MUSTANG !!!
  • Mustang:GT/CS

Posté 15 January 2007 - 09:43 AM

19 fautes !!(pour un ancien gendarme, c'est la honte !!)
  • 0

#14 gégé

gégé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 825 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Albi, Tarn
  • Interests:Mécanique après le boulot
  • Mustang:Hardtop 65 L6 BA + Coupé 07 V8 BM

Posté 15 January 2007 - 11:27 AM

19 fautes !!(pour un ancien gendarme, c'est la honte !!)


bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!! :P

De toute façon, c'était vicieux. Rien de tel qu'un p'tit tour en Mustang pour "faire en vrai"... :mrgreen:
  • 0
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !  »
 
@lbert €instein

#15 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 15 January 2007 - 02:47 PM

9 fautes mais avec un bpcaser je suis loin trés loin :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#16 Kev

Kev

    En Rodage

  • Membres
  • 19 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Val-d'Illiez (VS), Suisse
  • Mustang:'07 Shelby GT500

Posté 15 January 2007 - 08:25 PM

20 fautes!!! :blink:

Et j'ai eu le permis voiture lundi passé... Mais j'ai fait la théorie y a 2 ans pour le permis scooter.
  • 0

#17 mustshelby67

mustshelby67

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique region de Dinant Beauraing
  • Interests:le vtt , l automobil (mustang collection)
  • Mustang:coupe 68 ,depuis peux

Posté 15 January 2007 - 09:46 PM

la vache 22 fautes :blink: :blink:
va faloir reetudier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je vais aller rendre mon permis je suis trop dangereux :D :D
  • 0

#18 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 15 January 2007 - 10:13 PM

18 fautes!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#19 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 15 January 2007 - 11:20 PM

21/40 aussi :angry:
Comme pour Seb' ... il y a des photos ou des textes qui laissent de trés gros doutes ou trés peu "lisibles"
Et visiblement, y'a un bug dans la récupération des réponses ... je suis certain a certaines questions de ne pas avoir coché certaines réponses qui me sont attribuées ...
Parmis les textes tordus, peut-on allumer les feux par temps de pluie ... et dans la réponse, on te parle de fortes pluies ... pas tout a fait la même chose ... pareil pour une question sur un bus qui veut tourner a droite au feu orange ... il est déjà engagé, tu laisses passer ... ben non ... il est censé s'arreter :blink: ...sur une autre photo, ils ne prennent en compte dans la réponse qu'un seul des 2 pannaux bleus ... on pourrait continuer longtemps comme ca ... pas trés sérieux ...


18 fautes et même constat que Tux, certaines de mes réponses ne sont pas prisent correctement en compte !! (Firefox idem...)
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#20 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 16 January 2007 - 07:13 AM

moi aussi au moins 3; mais toujours recalé!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)