Aller au contenu


HAUTEUR DE CAISSE


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

#1 Guest_razet_*

Guest_razet_*
  • Guests

Posté 09 April 2004 - 06:03 PM

BONJOUR

EST CE QUE QQ PEU ME DONNER LES HAUTEUR DU SOL A L AILE AV (interieur de l'aile) , ET LA MEME CHOSE POUR L AILE ARR SUR UN CAB GT 65.
SUIS JE CLAIR???

MERCI

STEPHANE

#2 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 10 April 2004 - 09:05 AM

Salut , Stéphane.

Je vais voir ma voiture et je te réponds avant midi.

Il me semble quand même que les hauteurs de caisse se prennent sous le châssis et sur un sol plat.
@+
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#3 Guest_razet_*

Guest_razet_*
  • Guests

Posté 10 April 2004 - 10:23 AM

ci joint photos avec les points de hauteur que j aimerai connaitre.

merci

stephane

(pour un cab 65 gt)

Fichier(s) joint(s)



#4 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 11 April 2004 - 10:01 AM

J'ai eu un soucis hier. J'y vais ce matin, et promis, juré, je te réponds dans la foulée.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#5 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 11 April 2004 - 11:19 AM

Voici

Fichier(s) joint(s)


  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#6 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 12 April 2004 - 03:15 PM

Wouhaou!
Aux cotes de 29.5 j'ai 23 et a celles de 27, j'ai 23.5...
Tu m'etonnes que mes mufflers trainnent par terre :lol: :wink:

P.J.
  • 0

#7 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 12 April 2004 - 07:49 PM

Salut, Muscab.

Il me semble que les Mustangs doivent être plus hautes à l'avant qu'à l'arrière. As-tu mis le moteur dans le coffre et monté le volant à la place de la banquette AR?:lol: :lol: :lol: :lol:
Cela doit être marrant avec 4 marches AR et 1 AV
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#8 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 13 April 2004 - 07:06 AM

Normalement, elles doivent etre "plate" (c'est la nervure de caisse qui donne l'impression que le nez leve), mais la mienne avec tous les chevaux que j'ai mis sous le capot, forcement, elle penche un peu....!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

P.J.
  • 0

#9 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 13 April 2004 - 07:50 PM

Ceux-ci doivent être de trait et non pur-sang :bravo: :lol:
Combien?
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#10 Guest_razet_*

Guest_razet_*
  • Guests

Posté 13 April 2004 - 07:56 PM

merci pour vos reponses
donc c vrai quelle est plus hautes .est ce du a ca remise en position d origine que j ai du effectue cause quelle avait tendance a frotter.
le ressort c detendu d avantage?
a+
stephane




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)