BONJOUR
EST CE QUE QQ PEU ME DONNER LES HAUTEUR DU SOL A L AILE AV (interieur de l'aile) , ET LA MEME CHOSE POUR L AILE ARR SUR UN CAB GT 65.
SUIS JE CLAIR???
MERCI
STEPHANE
HAUTEUR DE CAISSE
Started by
Guest_razet_*
, Apr 09 2004 06:03 PM
9 replies to this topic
#1 Guest_razet_*
Posted 09 April 2004 - 06:03 PM
#2
Posted 10 April 2004 - 09:05 AM
Salut , Stéphane.
Je vais voir ma voiture et je te réponds avant midi.
Il me semble quand même que les hauteurs de caisse se prennent sous le châssis et sur un sol plat.
@+
Je vais voir ma voiture et je te réponds avant midi.
Il me semble quand même que les hauteurs de caisse se prennent sous le châssis et sur un sol plat.
@+
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#3 Guest_razet_*
Posted 10 April 2004 - 10:23 AM
ci joint photos avec les points de hauteur que j aimerai connaitre.
merci
stephane
(pour un cab 65 gt)
merci
stephane
(pour un cab 65 gt)
Attached Files
#4
Posted 11 April 2004 - 10:01 AM
J'ai eu un soucis hier. J'y vais ce matin, et promis, juré, je te réponds dans la foulée.
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#5
Posted 11 April 2004 - 11:19 AM
Voici
Attached Files
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#6
Posted 12 April 2004 - 03:15 PM
Wouhaou!
Aux cotes de 29.5 j'ai 23 et a celles de 27, j'ai 23.5...
Tu m'etonnes que mes mufflers trainnent par terre
P.J.
Aux cotes de 29.5 j'ai 23 et a celles de 27, j'ai 23.5...
Tu m'etonnes que mes mufflers trainnent par terre
P.J.
#7
Posted 12 April 2004 - 07:49 PM
Salut, Muscab.
Il me semble que les Mustangs doivent être plus hautes à l'avant qu'à l'arrière. As-tu mis le moteur dans le coffre et monté le volant à la place de la banquette AR?
Cela doit être marrant avec 4 marches AR et 1 AV
Il me semble que les Mustangs doivent être plus hautes à l'avant qu'à l'arrière. As-tu mis le moteur dans le coffre et monté le volant à la place de la banquette AR?
Cela doit être marrant avec 4 marches AR et 1 AV
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#8
Posted 13 April 2004 - 07:06 AM
Normalement, elles doivent etre "plate" (c'est la nervure de caisse qui donne l'impression que le nez leve), mais la mienne avec tous les chevaux que j'ai mis sous le capot, forcement, elle penche un peu....!!!
P.J.
P.J.
#9
Posted 13 April 2004 - 07:50 PM
Ceux-ci doivent être de trait et non pur-sang
Combien?
Combien?
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#10 Guest_razet_*
Posted 13 April 2004 - 07:56 PM
merci pour vos reponses
donc c vrai quelle est plus hautes .est ce du a ca remise en position d origine que j ai du effectue cause quelle avait tendance a frotter.
le ressort c detendu d avantage?
a+
stephane
donc c vrai quelle est plus hautes .est ce du a ca remise en position d origine que j ai du effectue cause quelle avait tendance a frotter.
le ressort c detendu d avantage?
a+
stephane
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