Aller au contenu


Photo

pedale de frein boite oto et meca


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 13 April 2004 - 05:13 PM

voila etant donne que je passe d une boite 4 vitesse manuelle a une boite oto C6, j ai echange ma pedale de freins contre une plus large venant d une oto.
mais y a rien qui va!
Je m explique la pedale de la boite oto est plus petite en longeur donc elle doit etre fixe au niveau ou anciennement la pedale d embrayage ete ( pas au meme endroit mais on utilise le trou de fixation :wink: )
une fois place, je met l embout sur le mastervack ainsis que le petit relais pour les feux stop, mais la quand tout est rentre, la pedale est completement sur le plancher!!!
y a t il des difference de pedale pour une boite oto C6 - C4 avec assistance de freinage ou sans..., les decoupes pour placer les pedale sont t elle differentes si on opte pour une boite oto ou meca????

J espere que vous m avez a peu pres compris.
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#2 geoffrey

geoffrey

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 815 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Val d Oise, Ronquerolles
  • Interests:internet et MUSTANG !!!
  • Mustang:GT/CS

Posté 13 April 2004 - 07:31 PM

euh, non pas tous ! ;)
  • 0

#3 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 17 April 2004 - 10:35 PM

J'ai pas eu le temps d'essayer la tienne :?: . Si tu préfères ont peut carrément échanger le pédalier.
  • 0
Young 67 hardtop owners club

#4 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 17 April 2004 - 10:53 PM

J'ai pas eu le temps d'essayer la tienne :?: . Si tu préfères ont peut carrément échanger le pédalier.


c'est ce qu'il y a de plus simple a faire ;)
  • 0

#5 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 28 April 2004 - 02:39 PM

desole pour le retard, mais je suis de l autre coté de l ocean.... 8)
Bon alors, c est differents une pedale oto et meca, soit on laisse la pedale de meca et on a une petite pedale pour le frein ou on modifie la pedale de la boite oto pour l adapeter sur les attaches de la meca ou on on change tout....mais la c est chiant alors, je vais rechercher une pedale de boite meca et la remettre lol
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#6 PierreB

PierreB

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 43 Messages :
  • Location:France Yvelines (033,78)

Posté 03 June 2004 - 12:26 PM

En effet, ormis la difference de largeur de la pedal entre auto et manuel(pad) il existe deux longueurs differentes de pedale selon si l'on a l'assistance ou pas. La pedal assistee et plus longue et prend son axe plus haut sur le support alors que la pedale de frein manuel est plus courte et viens prendre son axe en bas.

Il semblerait que ta pedale oto soient pour un freinage non assiste alors que ton originale est pour systeme assiste
:wink:
  • 0
CAB 67 Noir Style GT, BM5, cremailliere, 4 x disques, 302 de 325hp/340 tq, sub frames connectors, 9" track-lock....and a lot more !




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)