comme promis ....
Posted 24 October 2013 - 11:27 PM
comme promis ....
Posted 25 October 2013 - 01:35 AM
Rolala, ca vend du rêve tout ça .. Pis la musique du 347, pis la voiture, pis pfff que c'est bon
Good ride ;)
Posted 25 October 2013 - 05:13 AM
Un grand merci pour partager ce film. Ça c'est du bon porno!
Bravo!
Posted 25 October 2013 - 10:38 AM
sacré boulot, maintenant y'a plus qu'à profiter!!!
Posted 26 October 2013 - 05:32 PM
Posted 26 October 2013 - 06:17 PM
Félicitations,elle est superbe!
Posted 26 October 2013 - 07:57 PM
Félicitations,elle est superbe!
Merci
Posted 13 November 2013 - 08:16 PM
pour ceux que cela peut intéresser, je viens de passer l'auto au banc de puissance, autant vous dire que ça fait quand même un peu peur, on se pose des questions quant à l'assemblage de la bête (autant moteur que l'auto en générale) mais bon tout c'est bien passé.
pour rappel, mon bloc et un 5.0L stroké en 331 avec des culasses trick-flow et un aac ford racing (pour les caractéristiques elle y sont quelques pages avant, trop faignant aujourd'hui)
la boite et une T5z
carbu edel 650 cfm
voilà en gros pour le moteur, j'essayerai de prendre le temps prochainement de mettre les caractéristiques exacts.
donc résultat 350 cv à 6000tr/mn au moteur !!
vitesse max 183 km/h, test fait en 4°
ça donne une idée de ce que donne une petite prépa
Edited by nicou, 13 November 2013 - 08:17 PM.
Posted 13 November 2013 - 11:38 PM
Si la ligne d'échappement est améliorée, ton AAC Ford Racing bride sans aucun doute le moteur car le 331 avec ces culasses pourrait facilement sortir 30-40cv de plus.
Posted 14 November 2013 - 10:51 AM
Belle sonorité!! Superbe resto!!!!
Posted 14 November 2013 - 01:39 PM
tip top! maintenant que je suis sur qu'il marche bien ton moulin, je vais venir te le piquer! pour cruiser le mien te suffit! :-)
bravo pour le boulot en amont en tous cas!
tu m'as déjà en sac de sable en copilote, c'est déjà pas mal
et merci ;)
Si la ligne d'échappement est améliorée, ton AAC Ford Racing bride sans aucun doute le moteur car le 331 avec ces culasses pourrait facilement sortir 30-40cv de plus.
la ligne en elle même est déjà pas mal je pense, ensuite il y aurait certainement des améliorations à faire au niveau des collecteurs, d'ailleurs il y a toujours mieux à faire ce qui engendre toujours d'autres problèmes ailleurs !
Mais 30/40 cv ça me paraissent un peu beaucoup juste dans l'échappement
Après 350 cv c'est honorable je pense et je ne suis pas encore prêt à exploiter tout ça sur la route !
Belle sonorité!! Superbe resto!!!!
Merci !
Edited by nicou, 14 November 2013 - 01:40 PM.
Posted 14 November 2013 - 03:20 PM
Effectivement c'est pas tous les jours qu'on les exploite les 350! mais c'est juste que le moulbif (331 + de très bonnes culasses) pourrait sortir plus de puissance partout, donc avoir encore plus d'agrément même en conduite "normale" à moyen régimes.
Si tes collecteurs d'échappement sont d'origine çà fait déjà une sacré bride au vu de la cylindrée et de ce que les culasses TF peuvent avaler comme air.
Pour info du temps de mes culasses d'origine, sur mon petit 289, j'avais gagné 18 cv rien qu'en changeant les pots stock pour des magnaflow, sans toucher aux collecteurs..
Si tu as déjà de bons collecteurs, le résultat est en deçà du potentiel de ton bloc. Si tu n'as pas eu le "bug" du carbu qui ne s'ouvre pas à fond lors du passage au banc, l'aac est sûrement le "maillon un peu faible".
Posted 14 November 2013 - 10:20 PM
c'est marrant, niveau look elle me rapelle quelque chose cette caisse................
Posted 04 January 2014 - 10:15 AM
Moi je dis... pas mal pour un poussin... !
Sérieusement, un grand bravo pour cette magnifique renaissance; elle est superbe ta Black Snake Nicolas !
Edited by Laurent, 04 January 2014 - 10:19 AM.
Posted 04 January 2014 - 05:53 PM
Moi je dis... pas mal pour un poussin... !
Sérieusement, un grand bravo pour cette magnifique renaissance; elle est superbe ta Black Snake Nicolas !
Merci Laurent !!
et ça me suffit amplement !
et j'vais te dire un truc, ben moi aussi je la trouve pas mal, je dois même ajouter que j'en suis assez fier
PS: Bonne année et plein de bonne chose à vous trois
Posted 04 January 2014 - 08:43 PM
merci Nicolas, voeux que je te retourne avec la santé et surtout plein de kms avec ta belle américaine ! vivement un rencard sur ribeau pour le plaisir de se retrouver !
Edited by Laurent, 04 January 2014 - 08:45 PM.
Posted 07 July 2014 - 07:26 PM
Jolie voiture Nicou, j'ai pu la voir à la madine.
Malheureusement une fois garé je suis revenu pour te voir mais tu étais déjà parti. pas grave, ce sera pour une autre fois.
Posted 07 July 2014 - 07:46 PM
Posted 14 July 2014 - 08:18 PM
Jolie voiture Nicou, j'ai pu la voir à la madine.
Malheureusement une fois garé je suis revenu pour te voir mais tu étais déjà parti. pas grave, ce sera pour une autre fois.
C'est dommage ! d'autant que j'y étais depuis la veille, mais vu le monde c'est pas toujours évident de retrouver quelqu'un.
La prochaine fois klaxonne, hurle, cri, accélère !! histoire que je te vois !!
en même temps, je suis reparti assez tôt afin d'éviter les bouchons à la sortie.
A une prochaine j'espère !! ;)
Salut Nicou !
Superbe métamorphose.... elle est magnifique !
Un p'tit volant MOTOLITA SHELBY serait la cerise sur le black snake.....
PS : avec 350 bourins, tu aurais pu nous faire un petit burn à la fin de ton flim, hein.....
Merci, merci !!
et pour te prouver que j'y avais pensé bien avant toi, voilà deux photos ;)
0 members, 1 guests, 0 anonymous users