salutations d'un nouveau membre
#1
Posté 12 February 2007 - 10:19 AM
#2
Posté 12 February 2007 - 11:10 AM
#3
Posté 12 February 2007 - 08:25 PM
#4
Posté 12 February 2007 - 09:20 PM
elle etait entierrement demontees depuis une dizaine d'annees et les pieces toutes dispersees.le moteur etait parti a la ferraille(j'ai mis 1 an pour pour trouver un vrais 289 de 65) il me manque encors beaucoup de pieces dont un arbre de transmission pour une boite auto c4 (parti aussi a la ferraille)
encors felicitations pour votre site et pour les conseils a+
#5
Posté 12 February 2007 - 09:53 PM
Fichier(s) joint(s)
#6
Posté 12 February 2007 - 09:58 PM
je suis admiratif devant tous ceux qui entrepreinent ce genre de boulot .
met un coup de boost !
Pour la boite auto tu as vue l'annonce sur ebay
http://cgi.ebay.fr/B...1QQcmdZViewItem
Je ne sais pas reconnaitre une C 3 d'UNe C4 mais je sais que sur les mustang II il ya eu des c4 de montées.. pour 80 euros à voir.
52a1_1.jpg 24.1 Ko 37 Nombre de téléchargements
#7
Posté 12 February 2007 - 10:00 PM
C'est une française?
La couleur c'est quoi?
#8
Posté 12 February 2007 - 10:05 PM
apparement c'est trois années de travail ont été vraiment bénéfique a ton auto, car, au vu des photos, elle est vraiment tres belle! je pense qu'elle sera bientot sur roues, non!?
Bon courage pour la sute et a bientot sur les routes
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#9
Posté 12 February 2007 - 10:18 PM
pour la couleur ,elle se nomme twilight turquoise (code 5)
elle est d'orrigine francaise et j'ai sa carte grise normale
#10
Posté 12 February 2007 - 10:22 PM
merci up in smoke mais c'est l'arbre de transmission qui me manque ,pas la boite
pour la couleur ,elle se nomme twilight turquoise (code 5)
elle est d'orrigine francaise et j'ai sa carte grise normale
Me parait bien vert ton turquoise, pitete la photo qui donne cette impression?
J'avais bien vu pour l'origine française de la voiture (export brace).
#11
Posté 12 February 2007 - 10:31 PM
#12
Posté 09 April 2007 - 08:30 AM
lui parlant du probleme de mon arbre de tranmission et que je lui parressait sympatique,il m'emmena dans une cabanne au fond du jardin
et la
c'est reste 20 ans entrepose la (trop lourd pour s'en debarrasser)
une petite discution et voila ce qu'il y a dans mon garrage
j'ai mis une annee porur trouver un moteur et la en une semaine je trouve un autre moteur (grippe)mai que je vais garder pressieusement une boite et sonarbre de transmission et pour moin chere
quelques photos avant de controler les plaques (il m'a dis que c'etait monte sur une 67 ou68)
bon je vais feter mon achat
Fichier(s) joint(s)
#13
Posté 09 April 2007 - 09:44 AM
#14
Posté 09 April 2007 - 10:52 AM
#15
Posté 09 April 2007 - 11:38 AM
je suis certain que de fabuleuses autos dorment ainsi en attendant leur découverte.
#17
Posté 10 April 2007 - 06:47 AM
J'avais bien vu pour l'origine française de la voiture (export brace).
L'export brace n'est pas d'origine et il faudra penser a remonter les 2 tirans qui viennent se reprendre sur les joues d'aile
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)