Aller au contenu


Photo

Nouvelle venu sur la piste


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 07 March 2007 - 09:35 PM

Voila, j'ai recu aujourd'hui l'auto que j'attendai depuis un moment. Le cabrio 66 décapoté de chez Carrera! Soit la meme que celle qui est dans le garage!!!! :P
Elle est venu rejoindre ces grandes soeurs, plus une (la 69 bleu) qui n'est pas sur la photo car en maintenance au garage: moteur grillé (je sais pas si c'est pas le joint de culasse qui a pété :mrgreen: )
Fichier joint  circuit_001.jpg   1.36 Mo   76 Nombre de téléchargements Fichier joint  circuit_002.jpg   292.84 Ko   44 Nombre de téléchargements Fichier joint  circuit_003.jpg   388.7 Ko   52 Nombre de téléchargements 
  • 0
V8 289 8V....

#2 W351-4V

W351-4V

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 109 Messages :
  • Location:57 METZ
  • Interests:first my familly ma femme et mes filles<br />second my mustang sportsroof 69 and drag no y a pas d'image ni sur 69 ni sur drag <br />third art pictural peinture
  • Mustang:1969 sportsroof jaune

Posté 08 March 2007 - 07:48 AM

Voila, j'ai recu aujourd'hui l'auto que j'attendai depuis un moment. Le cabrio 66 décapoté de chez Carrera! Soit la meme que celle qui est dans le garage!!!! :P
Elle est venu rejoindre ces grandes soeurs, plus une (la 69 bleu) qui n'est pas sur la photo car en maintenance au garage: moteur grillé (je sais pas si c'est pas le joint de culasse qui a pété :mrgreen: )
Fichier joint  circuit_001.jpg   1.36 Mo   76 Nombre de téléchargements Fichier joint  circuit_002.jpg   292.84 Ko   44 Nombre de téléchargements Fichier joint  circuit_003.jpg   388.7 Ko   52 Nombre de téléchargements 

si tu veux plus la bleu meme HS je suis preneur
c'est bien la n°1 de 69
sinon je vais prendre les miennes en photo et je les mets bientot
mon circuit c'est un 35 metres melange scalex sport et scalex original
avec un départ lemans et plus rare un stop pit scalex assez vieux
les photos vont pas tarder
A+
Fred B)
  • 0
plus tétu qu'une bourrique, mais d'une bourrique on n'en fera jamais un cheval de course

c'est peut-être pour ça les chevaux sous le capot, vas savoir CHARLES ?????




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)