Une porte de 66 c'est fait d'un panneau de tole extérieur soudé sur un cadre métallique embouti coté intérieur de la porte. Sur ce cadre vient se fixer le panneau décoratif qui est en carton "lisorel" revêtu de vinyl.
Il n'y a pas de pièce en plastique d'origine mais il se peut que quelqu'un ait "massacré" le panneau intérieur avec de la fibre de verre.
A titre indicatif, une porte nue coute dans les 250$ plus environ 200$ de transport plus la TVA. Je pense qu'il est préférable de rechercher d'occasion une paire de portières complètes.
Sans oublier que le bord du panneau extérieur est replis sur le cadre de la porte.
Pour les panneaux extérieurs en repros, j'ai donné mais bon, un cas n'est pas l'autre.
A mon avis là où tu as le trou tu peux c'est la partie métallique. J'ai pas ma voiture sous les yeux mais seul le "door panel" n'est pas métalique.
Par contre ça sera galère pour aller souder dans ce coin là...
bon courage !
Il y a de la main d'oeuvre: démonter les portes, les garnitures, etc... mais s'il compte le faire, autant démonter soi-même toute la porte + garnitures et amener la portière nue chez le carrossier, ça évitera de dépenser des €€€ sur de la main d'oeuvre.
Par contre, la saison commence donc, ça serait logique de faire cela l'hiver, non?