Pour la pompe électrique, je verrai lors des 1ers essais si j'en ai besoin. Mais c'est bien que tu me le signales car c'est un truc auquel je n'ai pas pensé et je suppose que j'aurai cherché la cause pendant un moment.
Par contre, en quoi la réserve de dépression est utile à la clim? De mémoire, il n'y a qu'une sele durite entre cette réserve et la pipe. Il y en a une 2ème qui est reliée à la clim?
Il y a encore un truc que je ne comprends pas: plus haut tu dis qu'il ne faut surtout pas supprimmer la durite entre le spacer et le cache culbu? Ca ferait quoi (en admettant bein-sûr qu'on ait une ventilation sur le cache culbu pour la surpression due aux vapeurs d'huile)
Et le spacer, il a juste cette fonction (injecter les vapeurs d'huile dans le circuit de carburant) ou il a une autre fonction?
Je suis un peu chiant, mais comme je l'ai dit, je sèche un peu sur cetains points... 
Bon, ''plus haut''

c'était quand même il y a 4 ans
On va pas expliquer une centième fois l'utilité du PCV system.
La pompe de dépression électrique c'est vraiment pour les cas extrèmes. Perso j'en ai jamais eu besoin, même avec des AAC roller méca.
Quand une voiture a la clim, tous les volets d'air et la vanne de contrôle d'eau fonctionnent avec des ''moteurs à dépression'' et non plus avec des câbles.
IMG.jpg 442.6 Ko
10 Nombre de téléchargements Le réservoir est là pour que les volets ne bougent pas tout seul, chaque fois que la dépression varie dans l'admission .
Diapositive1.JPG 12.4 Ko
8 Nombre de téléchargements S'il n'y a que le tilt away, c'est plus simple.