Aller au contenu


Photo
- - - - -

Prise de dépression


23 replies to this topic

#21 Cougar67

Cougar67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 583 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Seine et Marne 77
  • Mustang:Mercury-Cougar 1967

Posté 20 May 2011 - 11:57 AM

-

une grosse, filetée, vers la boîtoto
- une petite vers le machin antipollution (thermactor check valve)
- une autre petite, bouchée.

salut voici mon montage la grosse fileté A comme tu l'appel va a l'assistance
ma boite auto est raccord a l'assistance
sur le même raccord B

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  moteur 5.JPG   119.67 Ko   1 Nombre de téléchargements 

  • 0

france_mwp.gif
 

 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M A

 

cougarrearia0.gif


#22 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 20 May 2011 - 12:57 PM

Pour la pompe électrique, je verrai lors des 1ers essais si j'en ai besoin. Mais c'est bien que tu me le signales car c'est un truc auquel je n'ai pas pensé et je suppose que j'aurai cherché la cause pendant un moment.

Par contre, en quoi la réserve de dépression est utile à la clim? De mémoire, il n'y a qu'une sele durite entre cette réserve et la pipe. Il y en a une 2ème qui est reliée à la clim?

Il y a encore un truc que je ne comprends pas: plus haut tu dis qu'il ne faut surtout pas supprimmer la durite entre le spacer et le cache culbu? Ca ferait quoi (en admettant bein-sûr qu'on ait une ventilation sur le cache culbu pour la surpression due aux vapeurs d'huile)

Et le spacer, il a juste cette fonction (injecter les vapeurs d'huile dans le circuit de carburant) ou il a une autre fonction?

Je suis un peu chiant, mais comme je l'ai dit, je sèche un peu sur cetains points... :)


Bon, ''plus haut'' :rolleyes: c'était quand même il y a 4 ans :lol:

On va pas expliquer une centième fois l'utilité du PCV system.

La pompe de dépression électrique c'est vraiment pour les cas extrèmes. Perso j'en ai jamais eu besoin, même avec des AAC roller méca.

Quand une voiture a la clim, tous les volets d'air et la vanne de contrôle d'eau fonctionnent avec des ''moteurs à dépression'' et non plus avec des câbles.
Fichier joint  IMG.jpg   442.6 Ko   10 Nombre de téléchargements 
Le réservoir est là pour que les volets ne bougent pas tout seul, chaque fois que la dépression varie dans l'admission .


Fichier joint  Diapositive1.JPG   12.4 Ko   8 Nombre de téléchargements  S'il n'y a que le tilt away, c'est plus simple.
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#23 Phil

Phil

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3377 Messages :
  • Location:France Hérault (033,34)
  • Interests:Voitures anciennes, surtout Américaines mais pas seulement Mustang
  • Mustang:Cab 1966 - Mach 1 1973

Posté 20 May 2011 - 01:38 PM

voici mon montage la grosse fileté A comme tu l'appel va a l'assistance
ma boite auto est raccord a l'assistance sur le même raccord B

OK j'ai comprisImage IPB merci pour l'image. En fait c'est tout c*n mais il faut y penserImage IPB


Yapuka trouver un raccord "double" car mon booster SSBC tout neuf est livré avec un raccord "simple" : j'ai bien regardé, rien d'autre au fond du cartonImage IPB.
J'imagine que les vendeurs de pièces de chez nous doivent avoir ce genre de chose - ou pourquoi pas en casse auto...
  • 0
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"

#24 Air-N

Air-N

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 399 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Bas-Rhin
  • Interests:Boxe américaine, moto, et...Mustang!!!!
  • Mustang:Restomod coupé 68

Posté 20 May 2011 - 06:10 PM

Merci FomocoJL!
Ca va pas être triste de remonter la clim :blink:
  • 0
Une Mustang : minimum syndical!

Un jour elle roulera...



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)