interchange transmission
Started by
tioul
, Mar 21 2007 03:32 AM
5 replies to this topic
Posté 21 March 2007 - 03:32 AM
salut je suis le nouveau proprietaire d'un fameu mustang lx 92 5 litre avec transmission defectueuse.j'ai une de 4 cylindre 91 esce que c'est pareil point de vue bolletage,et qu'elle est la difference point vue rapport(plus de torque moin de haute ou le contraire) merci

Posté 22 March 2007 - 10:14 AM
merci de te presenter dans la rubrique presentation ca sera plus sympa
Posté 22 March 2007 - 11:24 PM
salut je suis le nouveau proprietaire d'un fameu mustang lx 92 5 litre avec transmission defectueuse.j'ai une de 4 cylindre 91 esce que c'est pareil point de vue bolletage,et qu'elle est la difference point vue rapport(plus de torque moin de haute ou le contraire) merci
Hein?

l'homme aux 1000 messages, pas plus, pas moins
Posté 23 March 2007 - 12:53 AM
salut slab
je voudrais bien me presenter mais s'est la premiere fois et je ne sais pas ou.m'expliquer svp se serait bien apprecier merci

Posté 23 March 2007 - 09:28 AM
Salut tioul, je parie que tu es de la belle province, présente toi ici :
http://forum.mustang...?...496&st=2420
http://forum.mustang...?...496&st=2420
www.quebecmotoloisirs.com
Posté 23 March 2007 - 11:35 AM
bonjour,
Pouvez vous indiquer quelle boite équipe votre voiture, et quelle boite voulez vous monter;...
Soyez plus clair et précis SVP
en effet, suivant les boites, les arbres de transmission sont plus ou moins long, les rapports sont différents, les pont sont parfois une entrée d'arbre de transmission déportée....de plus il est souhaitable que le pont (rapports) corresponde à peux prés à la boite...qui , elle, correspond à peux prés au moteur....
cordialement
varet13
P.S. ....C4, C6, FMX...
Pouvez vous indiquer quelle boite équipe votre voiture, et quelle boite voulez vous monter;...

Soyez plus clair et précis SVP

en effet, suivant les boites, les arbres de transmission sont plus ou moins long, les rapports sont différents, les pont sont parfois une entrée d'arbre de transmission déportée....de plus il est souhaitable que le pont (rapports) corresponde à peux prés à la boite...qui , elle, correspond à peux prés au moteur....
cordialement
varet13
P.S. ....C4, C6, FMX...
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)