decodage bloc
#1
Posté 07 April 2007 - 10:55 PM
0C5AE_6015E
merci
#2
Posté 07 April 2007 - 11:01 PM
#3
Posté 08 April 2007 - 02:02 PM
Produit entre 65 et 67, faudrait la date dessus
Ce message a été modifié par Stang67 - 08 April 2007 - 02:02 PM.
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#4
Posté 08 April 2007 - 06:58 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#5
Posté 08 April 2007 - 07:07 PM
Ben faut le garder au chaud celui là !
Chui pas chez moi alors pas trop le temps de faire des recherches approfondies....
Le fait que ce soit cette ref de bloc monté sur les GT350 n'en fait pas forcément un bloc de GT350 !
Moi mon bloc à une ref qui correspond au GT350 de 68 mais c'est un bloc 302 standard monté sur pas mal de voitures autres.....
Peut-etre est-ce le cas ici aussi.....
Ce qui fait la différence entre GT350 ou standard n'est pas le bloc lui-même.....
Avec les numéros de culasses, pipe adm & Echpmt, aac on pourrait en savoir plus
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#6
Posté 09 April 2007 - 10:45 PM
http://reviews.ebay....000000003222033
Bloc 289 standard donc, qui a entre autre servi de base pour les GT350....
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#7
Posté 10 April 2007 - 06:34 AM
merci,Un petit complément d'info ici :
http://reviews.ebay....000000003222033
Bloc 289 standard donc, qui a entre autre servi de base pour les GT350....
mais en clair, quels sont tous les numéros que je doit reunir et surtout ou les trouver?
pour la pipe d'admission, c'est deja mort puisque j'ai une edel qui n'est surement pas d'origine
#8
Posté 10 April 2007 - 08:39 AM
Si tu les a tu peut relever le numéro des collecteurs d'echpmt, normalement gravé dessus.
Ben la pipe c'est cuit, reste éventuellement le carbu si c'est celui d'origine....
L'allumeur également (pas facile sans l'enlever non plus...)
Ensuite ca va se jouer sur des détails entre un code A, C ou K.....
http://stangvil.miniville.fr/
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#9
Posté 21 April 2007 - 05:57 PM
du nouveauqui m'en dit un peut plus?
0C5AE_6015E
merci
a vos livres
merci
bon, les tofs passent pas,du nouveau
a vos livres
merci
sur une culasse 66 / 6031, et sur l'autre, 66 / 6B7
et aussi, 289 entre deux basculeurs ??????????????
#10
Posté 23 April 2007 - 12:40 PM
a vos livres
merci
bon, les tofs passent pas,
sur une culasse 66 / 6031, et sur l'autre, 66 / 6B7
et aussi, 289 entre deux basculeurs ??????????????
[/quote]
les photos
merci manu
photos.zip 849.82 Ko 86 Nombre de téléchargements
#11
Posté 23 April 2007 - 02:04 PM
[du nouveau
a vos livres
merci
bon, les tofs passent pas,
sur une culasse 66 / 6031, et sur l'autre, 66 / 6B7
et aussi, 289 entre deux basculeurs ??????????????
les photos
merci manu
photos.zip 849.82 Ko 86 Nombre de téléchargements
de rien, tu m'en fera une petite
West coast is the best !
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Mustang Web de Normandie
#12
Posté 23 April 2007 - 02:15 PM
bon je fais ma BA....encore
Fichier(s) joint(s)
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#13
Posté 23 April 2007 - 02:31 PM
encore?de rien, tu m'en fera une petite
tu y prends gout !!!
#14
Posté 23 April 2007 - 07:23 PM
ça ma l'air pourtant clair tout ça:289 DE 66 et non pas 302 comme on te l'a dit,je me demande bien qui a pu te baratiner ça!!!encore?
tu y prends gout !!!
#15
Posté 23 April 2007 - 08:11 PM
P***ci***fuck bien surça ma l'air pourtant clair tout ça:289 DE 66 et non pas 302 comme on te l'a dit,je me demande bien qui a pu te baratiner ça!!!
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#16
Posté 24 April 2007 - 06:34 AM
ça ma l'air pourtant clair tout ça:289 DE 66 et non pas 302 comme on te l'a dit,je me demande bien qui a pu te baratiner ça!!!
Il se peut qu'il ait un block d'une 66 avec un embiellage de 302. C'est la seule différence entre le 289 et le 302: l'embiellage.
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