j'ai un problème suite a la pose d'un dual exaust sur une 67 BM4.
le 4/1 ( coté gauche, coté direction et embrayage ) une fois mis en place et fixé au moteur touche la patte et tige filetée de réglage d'embrayage et l'empèche de revenir à zéro. il manque à peu près 2 cm ( photo ).
quelqu'un a-t'il eu ce problème?. il y a t'il une modification prévue ?.
avez-vous une solution?. :?: :idea:
la voiture doit ètre prète à rouler pour dimanche ( réunion nogent 94 ) donc urgent.
merçi.
4/1-embrayage: problème
Started by
dennis
, Apr 26 2004 09:30 AM
7 replies to this topic
#3
Posté 26 April 2004 - 12:54 PM
j'ai déja coupé la tige filetée après l'écrou de blocage et recoupée un peu le bas de la patte mais c'est insuffisant.
il faut a mon avis modifier cette patte en la tordant ou en la coupant et en la repositionnant juste à coté de l'échappement mais a ce moment là, la tige filetée va se trouver en biais. efficacité ?... :idea:
j'attends vos idées ou des photos de 67 BM avec headers ou tri-y longs.
il faut a mon avis modifier cette patte en la tordant ou en la coupant et en la repositionnant juste à coté de l'échappement mais a ce moment là, la tige filetée va se trouver en biais. efficacité ?... :idea:
j'attends vos idées ou des photos de 67 BM avec headers ou tri-y longs.
#6
Posté 26 April 2004 - 08:08 PM
Bonjour,
Peut-être n'est-ce pas la solution, mais sur mon cab 65, je n'étais pas loin d'avoir ce problème. J'ai donc décalé la position (embrayé) de la patte e, changeant le réglage de la commande à la pédale d'embrayage, c'est à dire en inclinant plus la commande qui est au bout de la tige de la pédale d'embrayage. Voir fichier joint.
Peut-être n'est-ce pas la solution, mais sur mon cab 65, je n'étais pas loin d'avoir ce problème. J'ai donc décalé la position (embrayé) de la patte e, changeant le réglage de la commande à la pédale d'embrayage, c'est à dire en inclinant plus la commande qui est au bout de la tige de la pédale d'embrayage. Voir fichier joint.
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#7
Posté 26 April 2004 - 11:43 PM
en fait, il s'agit d'une double ligne d'occasion qui était monté sur une 67 avec BA. comme le dit exxodus, il y a surement 2 modèles de collecteurs différents mais je n'ai pas le bon... ( je n'avais pas pensé à ce détail :? )
a cet endroit, ( jonction des 2 tubes en 1 seul de 2,5" ) je ne peut modifier l'échappement qui se trouve pourtant dans l'alignement de la tige filetée de l'embrayage. il reste à modifier cette fameuse patte, mais comment?. :tcm:
j'ai téléchargé le fichier mais je ne comprends pas bien la modif. :?: :idea:
a cet endroit, ( jonction des 2 tubes en 1 seul de 2,5" ) je ne peut modifier l'échappement qui se trouve pourtant dans l'alignement de la tige filetée de l'embrayage. il reste à modifier cette fameuse patte, mais comment?. :tcm:
j'ai téléchargé le fichier mais je ne comprends pas bien la modif. :?: :idea:
#8
Posté 27 April 2004 - 08:22 PM
C'est pas une modif, c'est un réglage de la commande. Il te faut l'incliner plus au repos pour ne pas toucher le collecteur.
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
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