Lancelot - 1969 - Mach I
#61
Posted 17 May 2008 - 11:48 AM
#62
Posted 17 May 2008 - 12:13 PM
Edited by franckgras, 17 May 2008 - 12:13 PM.
#63
Posted 17 May 2008 - 03:11 PM
J'ai également suivi les conseils de Romu and co, changer les caches.culbus et le filtre à air pour gagner au moins..... enfin beaucoup de chevaux pas osé mettre des chromés, je voulais pas un drag de rue
mdr !!!!
#64
Posted 17 May 2008 - 04:48 PM
Très jolie; mais dis moi: tu lui peints quand le cul et les feux avant en noir???
Ca va venir, pour l'instant encore quelques trucs urgent à faire, mais ce sera cette année...
#66
Posted 21 May 2008 - 08:05 PM
pas osé mettre des chromés, je voulais pas un drag de rue
Fais comme moi mets-en en alu. J'ai gagné vachement en couple avec et maintenant j'ai un son .
Ca m'a aussi fait gagner en freinage (beh oui j'ai du changer le booster pour qu'ils passent )
Merci : http://pema.miniville.fr/
#67
Posted 21 May 2008 - 08:15 PM
T'as raison Lancelot, il faut savoir moderer, sinon ca devient inconduisible
Fais comme moi mets-en en alu. J'ai gagné vachement en couple avec et maintenant j'ai un son .
Ca m'a aussi fait gagner en freinage (beh oui j'ai du changer le booster pour qu'ils passent )
Je veux pas trop bruyant quand même
#68
Posted 21 May 2008 - 11:08 PM
Fais comme moi mets-en en alu. J'ai gagné vachement en couple avec et maintenant j'ai un son .
Ca m'a aussi fait gagner en freinage (beh oui j'ai du changer le booster pour qu'ils passent )
ahh ces BB !
#69
Posted 09 August 2008 - 09:27 PM
#70
Posted 10 August 2008 - 12:53 AM
#71
Posted 10 August 2008 - 07:56 AM
Elle roule nickel, juste marre du bruit assourdissant de mes deux glasspacks, marre de la boitoto de papy, de la direction de limousine et envie de quelques chevaux suplémentaires, ça fait un cahier des charges bien remplis pour les temps à venir
Investis dans une bonne boite manuelle 5 et une direction à crémaillère, puis réserve le week-end du mustang day 2009 pour monter avec moi
Elle a une sacrée gueule ta Mach I
#72
Posted 10 August 2008 - 09:37 PM
Elle est vraiment belle oui mais juste une question, La barre jaune et noir sur l'aile c'est d'origine ou pas?
La barre ? tu parles de la bande ? Oui c'est d'origine
Investis dans une bonne boite manuelle 5 et une direction à crémaillère, puis réserve le week-end du mustang day 2009 pour monter avec moi
Elle a une sacrée gueule ta Mach I
C'est prévu comme ça !
#73
Posted 11 August 2008 - 07:31 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#74
Posted 19 February 2011 - 06:25 PM
Alors, elle en est où cette auto ?
#75
Posted 21 February 2011 - 09:19 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#76
Posted 26 February 2011 - 09:23 AM
#77
Posted 26 February 2011 - 09:42 AM
Une cave pleine de pièces
C'est vrai qu'en valais vous avez rien de mieux a y mettre!!!!
Tu veux du chasselas vaudois??
#78
Posted 26 February 2011 - 10:28 AM
C'est vrai qu'en valais vous avez rien de mieux a y mettre!!!!
Tu veux du chasselas vaudois??
J'ai deux caves :-) Fais plaisir de te lire depuis le temps !
#79
Posted 26 February 2011 - 12:10 PM
J'ai deux caves :-) Fais plaisir de te lire depuis le temps !
Plaisir partagé! J'ai eu pas mal à faire l'année passé... Faut qu'on se boive un thé menthe à l'occas!
Je dois bientôt aller sur sierre pour des clients, tu es toujours au milieu de tes vignes?
#80
Posted 26 February 2011 - 07:21 PM
Plaisir partagé! J'ai eu pas mal à faire l'année passé... Faut qu'on se boive un thé menthe à l'occas!
Je dois bientôt aller sur sierre pour des clients, tu es toujours au milieu de tes vignes?
Oui, toujours dans les vignes, tu étais venu chercher une jalousie sauf erreur. Fais-moi signe si tu passes par là
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users