Aller au contenu


Photo

Lifting de printemps


  • Please log in to reply
17 replies to this topic

#1 Romain

Romain

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 73 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mustang:Mustang Cab GT 1966

Posté 23 April 2007 - 11:13 AM

Bonjour à tous!
Voilà, pour ceux qui ne sont pas venus au Kustom Show ce week-end voici des photos de ma voiture après son petit lifting de printemps... Au menu bandes grises, nouveau coffre et spoiler...
Je pense que ça ne va pas plaire à tout le monde... mais bon, c'est ma caisse après tout...
Fichier joint  Must1.jpg   372.66 Ko   72 Nombre de téléchargements 
Fichier joint  Must2.jpg   493.26 Ko   70 Nombre de téléchargements 
Bonne route !
  • 0
Romain

#2 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 23 April 2007 - 12:04 PM

Bin a moi elle me plais bien....
Mais je suis pas une reference :mrgreen:




(Sauf peut-etre la pelle a neige devant <_< :D ;-) )
  • 0
V8 289 8V....

#3 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 23 April 2007 - 12:35 PM

ca lui va bien
les bandes, couleur ou vinyl ?
  • 0

#4 Romain

Romain

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 73 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mustang:Mustang Cab GT 1966

Posté 23 April 2007 - 02:11 PM

Les bandes sont peintes dans un gris Ferrari métal. Le rouge est de la même provenance.
Le spoiler,effectivement, est ce qui choque le plus mes amis en definitive. A voir avec le temps...
  • 0
Romain

#5 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 23 April 2007 - 02:22 PM

Les bandes sont peintes dans un gris Ferrari métal. Le rouge est de la même provenance.
Le spoiler,effectivement, est ce qui choque le plus mes amis en definitive. A voir avec le temps...


J'ai opté pour le même sur la 68. Pas trop de galère pour l'installer? Le mien donne bien mais il y a du boulot dessus pour le rendre tip top surtout sur les extensions d'aile. Et toi? Provient-il de Mustangs Plus?
  • 0

#6 Romain

Romain

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 73 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mustang:Mustang Cab GT 1966

Posté 23 April 2007 - 02:29 PM

J'ai acheté le coffre chez NPD qui est mon fournisseur habituel. Je l'ai fait poser par mon carrosier en Touraine et il m'a dit qu'il en avait ch... pour arriver à quelque chose de nickel. Vu qu'il a de l'expérience en matière de carrosserie en poly je lui fait confiance... Donc le résultat est impec mais le produit de base laisse franchement à désirer. Pour les extentions apparement ça allait.
  • 0
Romain

#7 stang15

stang15

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 Messages :
  • Location:74 haute savoie
  • Mustang:'94 Cobra "Pace car"

Posté 23 April 2007 - 08:15 PM

moi je la trouve bien !
  • 0

#8 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 23 April 2007 - 08:21 PM

Ouais moi aussi, joli volant (il s'enleve pas celui là?).
Un truc que j'aime moi c'est le ramasse miettes; mais bon...........
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#9 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 23 April 2007 - 08:25 PM

Quand on connait la qualité des pieces poly, je tire mon chapeau au carrossier... IL travaille pas dans une grotte du coté de Lourdes par hasar ??
  • 0

#10 Romain

Romain

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 73 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mustang:Mustang Cab GT 1966

Posté 23 April 2007 - 08:59 PM

Et non, il ne s'enlève pas ce volant là mais c'est le prix à payer pour avoir un Motolita. J'aurais peut-être pu traffiquer le moyeu Grant mais à quoi bon...
Effectivement le spoiler à l'avant est la seule pièce qui me fait douter. L'avantage c'est qu'elle s'enlève facilement vu qu'elle est simplement boulonnée à la jupe.
Pour ce qui est du Carrossier il est à Tournon saint Pierre en Touraine, pas très loin de Laroche Posay. Il prend son temps, donc faut pas être pressé mais il connais très bien le poly. Pendant un temps c'est lui qui installait les kit carrosserie des show car pour Esquisse auto bien connu dans le milieu Tuning.
  • 0
Romain

#11 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 23 April 2007 - 09:05 PM

Vraiment sympa, ce cab ! Moi, j'aime bien.....
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#12 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 23 April 2007 - 09:49 PM

Et non, il ne s'enlève pas ce volant là mais c'est le prix à payer pour avoir un Motolita. J'aurais peut-être pu traffiquer le moyeu Grant mais à quoi bon...
Effectivement le spoiler à l'avant est la seule pièce qui me fait douter. L'avantage c'est qu'elle s'enlève facilement vu qu'elle est simplement boulonnée à la jupe.
Pour ce qui est du Carrossier il est à Tournon saint Pierre en Touraine, pas très loin de Laroche Posay. Il prend son temps, donc faut pas être pressé mais il connais très bien le poly. Pendant un temps c'est lui qui installait les kit carrosserie des show car pour Esquisse auto bien connu dans le milieu Tuning.


Ok, cool et du bon boulot à coup sur!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#13 Romain

Romain

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 73 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mustang:Mustang Cab GT 1966

Posté 23 April 2007 - 10:42 PM

Rien ne remplace l'expérience...

Enfin n'oublions pas que sur ma voiture le ramage se rapporte au plumage...
Je vais essayer de la passer au banc au mois de mais histoire de vous donner un chiffre précis de la cavalerie.
  • 0
Romain

#14 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 24 April 2007 - 06:10 AM

Rien ne remplace l'expérience...

Enfin n'oublions pas que sur ma voiture le ramage se rapporte au plumage...
Je vais essayer de la passer au banc au mois de mais histoire de vous donner un chiffre précis de la cavalerie.


Ouais ça serait pas mal, surtout que tu as dit que tu l'avais gonflée encore un peu :blink:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#15 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 24 April 2007 - 06:15 AM

Tu as fais quoi au niveau chassis / suspension??
  • 0
V8 289 8V....

#16 Romain

Romain

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 73 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mustang:Mustang Cab GT 1966

Posté 24 April 2007 - 02:55 PM

Alors, pour ce qui est des suspensions j'ai mis des ressort renforcés et rabaissés de 1" a l'av (les gris pas les bleus) mais j'ai du remonter l'av avec des cales en poly à cause de ma nouvelle monte de pneu 215 45ZR17 (de mémoire). A l'ar j'ai instalé une paire de lames renforcées et mes gommards en 225 40ZR17 passent sans problème. Evidement au moment de la restauration de la caisse j'avais pris le soin de demander aucarrossier qu'il me rentre un peu le bord int. des ailes histoire de gagner un peu de place.
Il y a des coni classic aux 4 coins de la voiture et une barre anti rouli à l'arrière vient complèter celle de l'avant. L'année derniere j'ai fabriqué des Subframe connector que mon carrossier a soudé sous la voiture.

Fichier joint  Sub1.jpg   235.28 Ko   35 Nombre de téléchargements 

Soudés sous la voiture ça donne ça :

Fichier joint  SubS1.jpg   297.27 Ko   62 Nombre de téléchargements 

La line déchappement inox a été faite sur mesure chez Profinox mais je ne les recommenderais pas.

Evidement j'ai instalé un kit complet en polyurethane et une barre monté carlo.

Fichier joint  MotL1.jpg   392.16 Ko   56 Nombre de téléchargements 

La photo date de la fin de la restauration il y a 2 ou 3 ans. Ca me fais marrer de revoir toutes ces pièces qui brillent. Ca me fait penser qu'il va falloir que je cleane tout ça...

Voila m'sieur.
  • 0
Romain

#17 muscab

muscab

    Golden boy du pétrole

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1049 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Fr. Haute Loire (43) Yssingeaux
  • Mustang:Cabrio 65 V8 289

Posté 24 April 2007 - 04:41 PM

Kool, merci!

Bizarre le "H pipe" sur ton echappement :huh: , mais ils se sont pignolés pour le passage des tubes....
En esperant un jour pouvoir garer nos fosses "soeur jumelle" sur le meme parking ;-)
  • 0
V8 289 8V....

#18 Romain

Romain

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 73 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Mustang:Mustang Cab GT 1966

Posté 24 April 2007 - 09:49 PM

Kool, merci!

Bizarre le "H pipe" sur ton echappement :huh: , mais ils se sont pignolés pour le passage des tubes....
En esperant un jour pouvoir garer nos fosses "soeur jumelle" sur le meme parking ;-)


Ouais la ligne n'a pas été faite de façon symétrique, c'est une des raisons pour lesquelles je ne recommande pas Profinox...
Je compte me rendre au MD cette année donc si tu y va on pourra les mettre cote à cote. J'ai vu les photos de ta voiture et c'est vrai qu'elles ont des points communs évidents...
  • 0
Romain




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)