Lifting de printemps
#1
Posté 23 April 2007 - 11:13 AM
Voilà, pour ceux qui ne sont pas venus au Kustom Show ce week-end voici des photos de ma voiture après son petit lifting de printemps... Au menu bandes grises, nouveau coffre et spoiler...
Je pense que ça ne va pas plaire à tout le monde... mais bon, c'est ma caisse après tout...
Must1.jpg 372.66 Ko 72 Nombre de téléchargements
Must2.jpg 493.26 Ko 70 Nombre de téléchargements
Bonne route !
#2
Posté 23 April 2007 - 12:04 PM
Mais je suis pas une reference
(Sauf peut-etre la pelle a neige devant )
#4
Posté 23 April 2007 - 02:11 PM
Le spoiler,effectivement, est ce qui choque le plus mes amis en definitive. A voir avec le temps...
#5
Posté 23 April 2007 - 02:22 PM
Les bandes sont peintes dans un gris Ferrari métal. Le rouge est de la même provenance.
Le spoiler,effectivement, est ce qui choque le plus mes amis en definitive. A voir avec le temps...
J'ai opté pour le même sur la 68. Pas trop de galère pour l'installer? Le mien donne bien mais il y a du boulot dessus pour le rendre tip top surtout sur les extensions d'aile. Et toi? Provient-il de Mustangs Plus?
#6
Posté 23 April 2007 - 02:29 PM
#7
Posté 23 April 2007 - 08:15 PM
#8
Posté 23 April 2007 - 08:21 PM
Un truc que j'aime moi c'est le ramasse miettes; mais bon...........
#9
Posté 23 April 2007 - 08:25 PM
#10
Posté 23 April 2007 - 08:59 PM
Effectivement le spoiler à l'avant est la seule pièce qui me fait douter. L'avantage c'est qu'elle s'enlève facilement vu qu'elle est simplement boulonnée à la jupe.
Pour ce qui est du Carrossier il est à Tournon saint Pierre en Touraine, pas très loin de Laroche Posay. Il prend son temps, donc faut pas être pressé mais il connais très bien le poly. Pendant un temps c'est lui qui installait les kit carrosserie des show car pour Esquisse auto bien connu dans le milieu Tuning.
#11
Posté 23 April 2007 - 09:05 PM
#12
Posté 23 April 2007 - 09:49 PM
Et non, il ne s'enlève pas ce volant là mais c'est le prix à payer pour avoir un Motolita. J'aurais peut-être pu traffiquer le moyeu Grant mais à quoi bon...
Effectivement le spoiler à l'avant est la seule pièce qui me fait douter. L'avantage c'est qu'elle s'enlève facilement vu qu'elle est simplement boulonnée à la jupe.
Pour ce qui est du Carrossier il est à Tournon saint Pierre en Touraine, pas très loin de Laroche Posay. Il prend son temps, donc faut pas être pressé mais il connais très bien le poly. Pendant un temps c'est lui qui installait les kit carrosserie des show car pour Esquisse auto bien connu dans le milieu Tuning.
Ok, cool et du bon boulot à coup sur!!!
#13
Posté 23 April 2007 - 10:42 PM
Enfin n'oublions pas que sur ma voiture le ramage se rapporte au plumage...
Je vais essayer de la passer au banc au mois de mais histoire de vous donner un chiffre précis de la cavalerie.
#14
Posté 24 April 2007 - 06:10 AM
Rien ne remplace l'expérience...
Enfin n'oublions pas que sur ma voiture le ramage se rapporte au plumage...
Je vais essayer de la passer au banc au mois de mais histoire de vous donner un chiffre précis de la cavalerie.
Ouais ça serait pas mal, surtout que tu as dit que tu l'avais gonflée encore un peu
#15
Posté 24 April 2007 - 06:15 AM
#16
Posté 24 April 2007 - 02:55 PM
Il y a des coni classic aux 4 coins de la voiture et une barre anti rouli à l'arrière vient complèter celle de l'avant. L'année derniere j'ai fabriqué des Subframe connector que mon carrossier a soudé sous la voiture.
Sub1.jpg 235.28 Ko 35 Nombre de téléchargements
Soudés sous la voiture ça donne ça :
SubS1.jpg 297.27 Ko 62 Nombre de téléchargements
La line déchappement inox a été faite sur mesure chez Profinox mais je ne les recommenderais pas.
Evidement j'ai instalé un kit complet en polyurethane et une barre monté carlo.
MotL1.jpg 392.16 Ko 56 Nombre de téléchargements
La photo date de la fin de la restauration il y a 2 ou 3 ans. Ca me fais marrer de revoir toutes ces pièces qui brillent. Ca me fait penser qu'il va falloir que je cleane tout ça...
Voila m'sieur.
#17
Posté 24 April 2007 - 04:41 PM
Bizarre le "H pipe" sur ton echappement , mais ils se sont pignolés pour le passage des tubes....
En esperant un jour pouvoir garer nos fosses "soeur jumelle" sur le meme parking
#18
Posté 24 April 2007 - 09:49 PM
Kool, merci!
Bizarre le "H pipe" sur ton echappement , mais ils se sont pignolés pour le passage des tubes....
En esperant un jour pouvoir garer nos fosses "soeur jumelle" sur le meme parking
Ouais la ligne n'a pas été faite de façon symétrique, c'est une des raisons pour lesquelles je ne recommande pas Profinox...
Je compte me rendre au MD cette année donc si tu y va on pourra les mettre cote à cote. J'ai vu les photos de ta voiture et c'est vrai qu'elles ont des points communs évidents...
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)