
Jauge a essence bloquée
#1
Posted 27 April 2007 - 09:50 AM
Avant de mettre le contacte elle est en dessous de la première ligne et avec le contacte elle ne monte pas plus haut que cette dernière.
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#3
Posted 27 April 2007 - 09:57 AM
si elle ne monte pas t'as un problème de faisceau electrique ou de mano.
West coast is the best !
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#4
Posted 27 April 2007 - 10:02 AM
Pour vérifier : en dessous du réservoir, il y a la "sending unit"
Tu as un tuyau de départ d'essence et un contact électrique pour la jauge.
si le contacteur électrique n'est pas débrancher, tu vires le tuyau d'essence, prévoir un récipient car l'essence va couler

une fois le réservoir vide, pour enlever la sending unit, il y a une grosse bague à tourner.
vérifie l'état de la sending unit, profites-en pour nettoyer le filtre qui est dessus.
GG
#5
Posted 27 April 2007 - 10:26 AM
met le fil qui va au reservoir a la masse et regarde si l'aiguille monte.
si elle ne monte pas t'as un problème de faisceau electrique ou de mano.
si j avais un probleme electrique l aiguille ne monterais pas dutout.
or elle bouge un peut.
le flotteur dans le réservoir est peut etre bloqué ou alors soucis électrique.
Pour vérifier : en dessous du réservoir, il y a la "sending unit"
Tu as un tuyau de départ d'essence et un contact électrique pour la jauge.
si le contacteur électrique n'est pas débrancher, tu vires le tuyau d'essence, prévoir un récipient car l'essence va couler![]()
une fois le réservoir vide, pour enlever la sending unit, il y a une grosse bague à tourner.
vérifie l'état de la sending unit, profites-en pour nettoyer le filtre qui est dessus.
GG
merci GG
vas faloir prevoir un gros recipient car le reservoir est plein

un coupe 72 c est grand tres grand
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#6
Posted 27 April 2007 - 10:35 AM

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#9
Posted 30 April 2007 - 10:07 AM
- le flotteur était percé !
- le potentiomètre ne fonctionnait plus. facile à voir avec un multimètre en position Ohms : l'impédance doit varier selon la position flotteur.
J'ai donc acheté un made in taiwan chez MU, au bout de 3 semaines, l'essence fuyait par la tige filletée ou se branche le fil de jauge !! En plus le joint fourni n'a pas le bon diamètre, j'ai du garder l'ancien !
Donc je crois que je vais mettre le prix cette fois, je pense qu'il y a des modèles Ford.
Edited by Rolby67, 30 April 2007 - 10:08 AM.
#10
Posted 08 May 2007 - 09:19 PM
#13
Posted 14 May 2007 - 03:25 PM
Bonjour,ben si ton reservoir +sending unit sont d'origine, ca peut faire ca
au quel cas sending unit a changer
J'ai eu ce problème avec ma 66 : ma jauge marquait toujours vide, jusqu'à ce que l'essence rejallisse sur mes pantalons lors d'un remplissage à la station !
Le flotteur s'était percé : soudure à l'étaing , cela se fait trés bien et, depuis, ma jauge marche à merveille . Trés facile à faire .
A +
Dédé66 .
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