est-ce que qq'un connait les cotes pour faire le parallelisme d'un coupé 66 car mon garagiste peut me le faire mais il lui faut les cotes (pincage...)
need help!!!!
parrallelisme!!
Started by
seb24mx
, Apr 29 2004 09:21 PM
5 replies to this topic
#1
Posté 29 April 2004 - 09:21 PM
My wife yes. My dog maybe. my dodge?...... NEVER
#2
Posté 30 April 2004 - 08:24 AM
Nightmist a refait son // il y a peu. Envoies lui un MP.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#3
Posté 30 April 2004 - 11:02 AM
Nightmist a refait son // il y a peu. Envoies lui un MP.
sauf que c'est une 67... :?
rien a voir avec une 66...
#4
Posté 03 May 2004 - 11:59 AM
y'a personne pour m'aider... :?: :interroge: :cry: :tcm:
My wife yes. My dog maybe. my dodge?...... NEVER
#5
Posté 04 May 2004 - 08:16 AM
Voici les données trouvées dans le Haynes manual:
Pour 1966: Caster -1/4° min +1°max 0° optimum
Camber -1/4° min +1°1/4 max +1/2 optimum
Toe-in de 3.1 a 9.5 même
Pour info en 67: Caster -1/4°min +3/4°max 1/4° optimum
Camber+1/2°min +1°1/2 max +1°optimum
a comparrer avec le Ford Shop manual, on constate des différences(le chop manual doit être correct)
Pour 1966: Caster -1/4° min +1°max 0° optimum
Camber -1/4° min +1°1/4 max +1/2 optimum
Toe-in de 3.1 a 9.5 même
Pour info en 67: Caster -1/4°min +3/4°max 1/4° optimum
Camber+1/2°min +1°1/2 max +1°optimum
a comparrer avec le Ford Shop manual, on constate des différences(le chop manual doit être correct)
Fichier(s) joint(s)
Toujours en mouvement est l'avenir.
#6
Posté 04 May 2004 - 07:56 PM
merci pour les infos ,je vais les donner a mon garagiste est voir si ca colle
My wife yes. My dog maybe. my dodge?...... NEVER
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