Aller au contenu


Photo

passage CG collec -> normal


  • Please log in to reply
25 replies to this topic

#21 sensiseed84

sensiseed84

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 26 Messages :

Posté 21 June 2007 - 10:36 AM

Attention ... CG Collection != Assurance Collection ... en général c'est cette dernière qui limite l'utilisation journalière, la CG ne limite (théoriquement) que les longs trajets.

apparament, pas chez la gmf, ou il t'autorise a faire des trajet quotidien peu importe la distance, peu importe si tu as un autre vehicule, mais il ne faut pas avoir un pet' de malus.
  • 0
Image IPB

!!!pas de tuning sur une mustang!!!

#22 datal74

datal74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:NANTES
  • Interests:plein de truc
  • Mustang:69 mach1 428CJ Ram Air / coupé 66 code A

Posté 21 June 2007 - 10:44 AM

apparament, pas chez la gmf, ou il t'autorise a faire des trajet quotidien peu importe la distance, peu importe si tu as un autre vehicule, mais il ne faut pas avoir un pet' de malus.


as tu droit à des trajets professionnels ??? c est ca la difference, car avec n importe quelle assurance tu peux rouler tout les jours et sur n'importe quelle distance ( mais à titre de loisir...) ;-)
  • 0
Les galères du remontage, surtout apres avoir tout demonté il y a 8ans

#23 sensiseed84

sensiseed84

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 26 Messages :

Posté 21 June 2007 - 10:48 AM

as tu droit à des trajets professionnels ??? c est ca la difference, car avec n importe quelle assurance tu peux rouler tout les jours et sur n'importe quelle distance ( mais à titre de loisir...) ;-)


quand j'ai appellé pour faire un devis je lui ai dit que c'était pour faire menton/monaco tout les jours pour aller bosser et ballader, pour lui, pas de soucis, mais comme il trouvais pas la mustang dans son ordinateur, il se peut qu'il se soit trompé :unsure:
  • 0
Image IPB

!!!pas de tuning sur une mustang!!!

#24 piepie93

piepie93

    En Rodage

  • Membres
  • 11 Messages :
  • Mustang:Mustang 1971

Posté 21 June 2007 - 10:48 AM

M'enfin je vois pas trop l'intêret de la mettre en normal. Je sais pas si la loi est passée ou pas encore, mais les restrictions de déplacements hors départements limitrophes devraient disparaître, et un CT comme en normal, c'est pas la mort.
[/quote]


Et si! Si je me souviens bien, il y a certains pays qui interdisent la circulation de nuit pour les véhicules dit "de collection", sous-entendu CG Collection.
Du coté de la Hollande je crois.


Et avec la normalisation europééenne.... il faut s'attendre à tout !


Le seul avantage de la CGC, a mon sens, c'est le contrôle technique valable à vie! Pour le moment, sauf que ca va changer quand la nouvelle loi va passer.
  • 0

#25 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 21 June 2007 - 10:49 AM

Généralement avec une assurance collec on a le droit au "TTO"..... Trajet Travail Occasionnel...
Donc quand l'envie t'en prend tu peut aller bosser en Mustang (mais pas tous les jours normalement)

Par contre en carte grise collec on est théoriquement limité en circulation au dept d'immatriculation+limitrophes....au delà faire une déclaration à la FFVE et joindre le justificatif (participation au MD par exemple....). Bien sur tout le monde le fait ca !! :mrgreen:
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#26 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 21 June 2007 - 11:57 AM

non Fred, Axa pour ne pas les citer ne regarde pas si tu utilises la voiture au quotidien, si tu es en cg collection et que tu as souscrit un contrat qui couvre ton trajet de travail tu es couvert quelque soit ta carte grise.

tout dépend du contrat d'assurance et non de la carte grise. de plus quand tu souscris un contrat on te demande une copie de la carte grise donc l'assureur est forcément au courant.
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)