
et remis quelques relais en plus

Posté 26 May 2007 - 09:21 PM
West coast is the best !
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Posté 26 May 2007 - 09:32 PM
moi la mienne a cramée a l'avant droit, du coup j'ai tout refait
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et remis quelques relais en plus
Posté 27 May 2007 - 01:32 AM
Je crois qu'il vallait mieux qu'il ne soit jamais branché comme çaPas trop de risque, il n'était branché à aucun bout.....
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C'est ce genre de truc qui m'a décidé à refaire mon elec de A à Z.....avec le lot de questions que cela comporte...
Ce message a été modifié par Cragar - 27 May 2007 - 01:33 AM.
Posté 27 May 2007 - 09:26 AM
As-tu des indications (ou symboles) au cul ?
Posté 25 October 2008 - 07:38 PM
Non aucune indic.....
Et puis c'est un ajout qui n'est surement pas d'orgine sur ma voiture donc je ne préfère pas me fier au montage "initial" (enfin tel qu'il était quand je l'ai trouvé....)
Posté 25 October 2008 - 08:54 PM
Bonjour à tous.
J'ai lu pas mal d'infos, mais j'ai un problème analogue auquel je ne trouve aucune solution.
Mon tableau de bord était doté d'un voltmètre, donc 2 fils: facile à brancher.![]()
J'ai mis un ampèremètre, et bien sûr le cablge est différent. Mais, malgré m'être renseigné un peu partout, je n'arrive pas à le faire fonctionner. J'ai compris comment il fait faire: en gros, il faut le brancher sur l'excitation de l'alternateur.
Je me suis servi de ce lien qui est très interressant :
Cablage
Mais sur une américaine, et ford en particulier, il n'y a pas de borne nommée D+, D-, E ou B. Il y a, sur le régulateur, les bornes I, A, S et F.![]()
GRATTAGE DE TËTE !!
Quelqu'un connait-il les correspondances ???
J'ai essayé de faire quand même un test, mais soit l'aiguille monte au taquet, soit elle ne bouge pas ....pas facile tout ça !!
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que veut dire les repères I, A S F ?? ce serait facile ensuite je pense. A moins qu'il y a i un moyen plus simple pour brancher cet ampèremètre !!!![]()
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Merci à tous.
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