antivol
#1
Posté 26 May 2007 - 10:33 AM
Est-ce que quelqu’un à monter un antivol si oui quel genre ? (canne, alarme, capot…) car il n’y a pas de neiman antivol.Et donc.......
Merci
Mustang 66
#2
Posté 26 May 2007 - 11:38 AM
J'ai une canne volant <-> pédale de frein achetée dans un magasin auto : impéccable
Ce message a été modifié par Rolby67 - 26 May 2007 - 11:40 AM.
#3
Posté 26 May 2007 - 04:40 PM
j'en ai encore deux neuf a la maison ->mp
sinon pour le capot sur la mienne il y a un fermeture depuis l'interieur, c'est un kit qu'on vend
tres pratique aussi et rassurant quand tu pousse ta stang, ca evite que le capot se barre
Fichier(s) joint(s)
#4
Posté 26 May 2007 - 06:28 PM
moins pratique pour la voler
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#5
Posté 26 May 2007 - 08:11 PM
Ok J'y ais penser mais allumage électronique.Oui sinon c'est une des meilleure solution.enlève le doigt d'allumeur
moins pratique pour la voler
#7
Posté 26 May 2007 - 08:29 PM
Oui ok il y a un doigt d'allumeur mais il faut le devisser ,il ne s'enlève pas comme ça.Bah tu as quand même un doigt d'allumeur ... difficile de s'en passer a moins d'avoir une gestion d'allumage sans distributeur.
#8
Posté 26 May 2007 - 08:33 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#9
Posté 27 May 2007 - 03:27 PM
après on peut complexifier la chose en rajoutant un relais sur le demarreur (rupteur) des contacts sur le neiman, les fenetres...eventuellement une télecommande...
je bose actuellement sur le shema d'une alarme complete avec telecommande, fermeture centralisé, gestion des warning, des fenetres.
je pourrait vous le transmettre une fois finalisé, en attendant pour des shémas simple n'hésitez pas à me demander
#10
Posté 29 May 2007 - 01:23 PM
mettre une canne sur le volant, ouvrir le capot a chaque fois, ce n'est quand meme pas tres pratique.
Quequ'un de plus doué que moi en electricité n'aurait pas une idée pour installer un petit interrupteur
discret et planquait sou le tableau de bord, qu'il suffirait de basculer pour couper ou avoir du jus ?
A la limite 2 fils qui iraient couper le jus sous le capot ?????( pas sous le tableau de bord, car il y aurait des malins qui trouveraient tout de suite la solution )
#11
Posté 29 May 2007 - 02:01 PM
Bonjour,
mettre une canne sur le volant, ouvrir le capot a chaque fois, ce n'est quand meme pas tres pratique.
Quequ'un de plus doué que moi en electricité n'aurait pas une idée pour installer un petit interrupteur
discret et planquait sou le tableau de bord, qu'il suffirait de basculer pour couper ou avoir du jus ?
A la limite 2 fils qui iraient couper le jus sous le capot ?????( pas sous le tableau de bord, car il y aurait des malins qui trouveraient tout de suite la solution )
Dans le genre sur les boitier MSD il y a toujours 1 fil inutilisé (suivant que ce soit magnetic pickup ou non). Ils ont prévus que ce fil restant peut-être utilisé en tant que coupe-circuit (suffit alors de le relier à un inter bien planqué quelque part....)
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#12
Posté 29 May 2007 - 02:08 PM
Sans vouloir te faire de peine, cet interrupteur est inutile car pour "piquer" une mustang il suffit de lever le capot, avoir un fil avec deux pinces croco que l'on branche sur le +bat de la bobine et sur le + batterie, et d'appuyer sur le poussoir du relais de démareur et c'est parti !!Bonjour,
mettre une canne sur le volant, ouvrir le capot a chaque fois, ce n'est quand meme pas tres pratique.
Quequ'un de plus doué que moi en electricité n'aurait pas une idée pour installer un petit interrupteur
discret et planquait sou le tableau de bord, qu'il suffirait de basculer pour couper ou avoir du jus ?
A la limite 2 fils qui iraient couper le jus sous le capot ?????( pas sous le tableau de bord, car il y aurait des malins qui trouveraient tout de suite la solution )
Le plus sur et le plus simple reste d'oter le doigt d'allumeur ou de remplacer le fil central qui va du distributeur à la bobine par un fil postiche sans conducteur (un bout de durite par exemple équipé des embouts adéquats )
Dans les deux cas plus d'allumage garanti.
#13
Posté 29 May 2007 - 02:35 PM
#14
Posté 29 May 2007 - 05:34 PM
OkSans vouloir te faire de peine, cet interrupteur est inutile car pour "piquer" une mustang il suffit de lever le capot, avoir un fil avec deux pinces croco que l'on branche sur le +bat de la bobine et sur le + batterie, et d'appuyer sur le poussoir du relais de démareur et c'est parti !!
Le plus sur et le plus simple reste d'oter le doigt d'allumeur ou de remplacer le fil central qui va du distributeur à la bobine par un fil postiche sans conducteur (un bout de durite par exemple équipé des embouts adéquats )
Dans les deux cas plus d'allumage garanti.
mais je chercher surtout un systeme qui permette de ne pas ouvrir le capot, etc...quand tu es dans une ville et que tu te sers 10 fois par jour de la voiture, ouvrir et fermer, c'est quand meme un peu galère...
Il y a surement un systeme pour bloquer l'ouverture du capot, et mettre un interrupteur caché au fond de la boite à gants ou autre.
Ce n'est pas un systeme pour laisser une voiture toute une nuit seule, c'est seulement un systeme simple pour petit voleur... De toutes les facons si des profs veulent piquer n'importe quelle voiture, il viennent avec un plateau, c'ets plus simple, et ils bricolent ensuite tranquillement...
#15
Posté 29 May 2007 - 05:53 PM
y a deja ca, ca se place sur la batterie, tu devisse avec la roulette( tu la met dans ta poche) et il n'y a plus de jus donc impossible de la demarrer, ideal aussi pour sauver ta batterie quand tu roule pas
j'en ai encore deux neuf a la maison ->mp
sinon pour le capot sur la mienne il y a un fermeture depuis l'interieur, c'est un kit qu'on vend
tres pratique aussi et rassurant quand tu pousse ta stang, ca evite que le capot se barre
as tu des photos de ce montage pour capot ?
#16
Posté 29 May 2007 - 06:36 PM
#17
Posté 29 May 2007 - 09:10 PM
Ok
mais je chercher surtout un systeme qui permette de ne pas ouvrir le capot, etc...quand tu es dans une ville et que tu te sers 10 fois par jour de la voiture, ouvrir et fermer, c'est quand meme un peu galère...
Il y a surement un systeme pour bloquer l'ouverture du capot, et mettre un interrupteur caché au fond de la boite à gants ou autre.
Ce n'est pas un systeme pour laisser une voiture toute une nuit seule, c'est seulement un systeme simple pour petit voleur... De toutes les facons si des profs veulent piquer n'importe quelle voiture, il viennent avec un plateau, c'ets plus simple, et ils bricolent ensuite tranquillement...
perso j'ai installé sur le capot el le reservoir d'essence un systeme de verrouillage electrique à base de mechanisme de fermeture centralisé, c'est pas trop compliqué à réaliser, quelques soudures, quelques trous, et ca tient nikel.
un peu compliqué de vous expliquer comme ca, mais à l'occase je ferais des photos.
pour l'anti demarrage j'aime l'idée de la boite auto!! mais une fois le capo verrouillé, on peut couper directement le circuit de batterie
si vous mettez un simple interrupteur directement, il en faut un gros, ya pas mal de courant qui passe par la.
l'idéal resterai de couper le circuit electrique principal par un relais auto(jusqu'a 70A) qui serait commandé directement par un interrupteur ou par un circuit electronique un peut plus compliqué
#18
Posté 30 May 2007 - 08:37 AM
as tu des photos de ce montage pour capot ?
je te fait ca ce soir
#19
Posté 30 May 2007 - 09:30 AM
Mais je vous en dit pas plus pasque si on me pique ma mustang, je saurai d'ou sa vient
En gros meme si le voiture démarre, elle roulera pas plus de 1 km avant de s'arreter.....
Quand je travaillais chez Formuling, j'avais dévelloppé tout une gamma d'antivol. Il y avait entre autre une gamelle qui venait recouvrir le volant: tres moche et chiant a ranger, mais franchement efficasse!
A l'epoque, le systeme le plus "fiable" etait la cane de liaison entre le frein a main et le levier de vitesse. Mais pas tres pratique pour nos mustang....
Un autre systeme un peu complexe se montait sur le cable d'ambrayage: inviolable! Il y a un brevet sur le truc, mais si vous voulez, je vous envoie les plans . Par contre, pour le réaliser, il faut connaitre un bon usineur et quelqu'un qui sait faire du sertissage sur cable
#20
Posté 30 May 2007 - 12:10 PM
Ton idée de couper le circuit electrique principal par un relais est interessante.perso j'ai installé sur le capot el le reservoir d'essence un systeme de verrouillage electrique à base de mechanisme de fermeture centralisé, c'est pas trop compliqué à réaliser, quelques soudures, quelques trous, et ca tient nikel.
un peu compliqué de vous expliquer comme ca, mais à l'occase je ferais des photos.
pour l'anti demarrage j'aime l'idée de la boite auto!! mais une fois le capo verrouillé, on peut couper directement le circuit de batterie
si vous mettez un simple interrupteur directement, il en faut un gros, ya pas mal de courant qui passe par la.
l'idéal resterai de couper le circuit electrique principal par un relais auto(jusqu'a 70A) qui serait commandé directement par un interrupteur ou par un circuit electronique un peut plus compliqué
Je ne suis pas tres doué en electronique, il y a pas quelqu'un qui pourrait développer cela....
Chacun planquerait son interrupteur ou il voudra ???
Pour la petite histoire, j'ai un voisin l'an passé qui s'est fait piquer en pleine nuit sa ferrari dans la rue devant chez lui, en pleine lumiere, elle etait pourtant bourrée d'alarmes ultra performantes.
ils sont venus avec un camion baché, des rampes, un treuil, ils ont monté la voiture ca a pris 3 minutes, le mec a juste eu le temps de sortir pour voir le camion partir.
Maintenant je ne sais pas si ils iraient jusque la pour une mustang....ou une tres tres belle..
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