Aller au contenu


Photo

une petite ballade dans le nord(f59) ?


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 jcsolexhd

jcsolexhd

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 39 Messages :
  • Mustang:un jour viendra ...

Posté 03 June 2007 - 02:23 PM

bonjour à tous . j'espère ne pas déranger tout les posts , mais je ne savais vraiment ou mettre ma demande .
rapidement , je vous explique . j'aime les voitures américaines , mais je suis plus attirés par les motos . je roule donc en Harley sportster.

par contre ma chérie , elle , est passionnée de Mustang (d'avant 70 ). n'ayant à court terme , ni la place , ni les moyens d'acquérir et d'entretenir un tel bijou , je suis donc à la recherche de quelqu'un capable de réaliser le rêve de madame : rouler en Ford Mustang . C'est bientôt son anniversaire , l'occasion pour moi de lui offrir un cadeau inoubliable .

je recherche donc un passionné capable de m'aider dans la région du Nord ou environs. bien sûr , je me déplace et participe aux frais .

merci à vous et longue vie au forum B)
  • 0
roule en américaine , oui , mais sur 2 roues ...

#2 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 03 June 2007 - 07:55 PM

Salut JC,

Tu es dans quel coin de Ch'nord JC ? C'est quand l'anniversaire de ton épouse ?
Ma Mustang roule pas mais je trouve l'idée excellente et sympa, tu devrais trouver ton bonheur ici ;-)

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#3 jcsolexhd

jcsolexhd

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 39 Messages :
  • Mustang:un jour viendra ...

Posté 03 June 2007 - 08:14 PM

Salut JC,

Tu es dans quel coin de Ch'nord JC ? C'est quand l'anniversaire de ton épouse ?
Ma Mustang roule pas mais je trouve l'idée excellente et sympa, tu devrais trouver ton bonheur ici ;-)

A+


je suis de Tourcoing , son anniv' c'est la semaine prochaine , mais je lui donnerai déjà un "bon pour un tour en américaine" si je ne trouve pas mon bonheur d'ici là :rolleyes:
  • 0
roule en américaine , oui , mais sur 2 roues ...

#4 Cobra 68

Cobra 68

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Location:Liège
  • Mustang:convertible 68

Posté 03 June 2007 - 10:18 PM

Tu as une organisation pas loin de chez toi, le 24 juin: Mustangs meet Porsches, pas loin de chez toi.

Tu devrais peut-être parler de ton idée sur ce post, d'autant que c'est une organisation conjointe du Club Porsche de Tourcoing et MP Belgique.

Genre, tu fais la route en Porsche et la balade en Stang! :mrgreen:
  • 0
Image IPBImage IPB

#5 jcsolexhd

jcsolexhd

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 39 Messages :
  • Mustang:un jour viendra ...

Posté 04 June 2007 - 10:45 AM

Tu as une organisation pas loin de chez toi, le 24 juin: Mustangs meet Porsches, pas loin de chez toi.

Tu devrais peut-être parler de ton idée sur ce post, d'autant que c'est une organisation conjointe du Club Porsche de Tourcoing et MP Belgique.

Genre, tu fais la route en Porsche et la balade en Stang! :mrgreen:


ah oui , merci je vais aller voir ça . mais je peut aussi faire faire un baptème harley en échange et aller là bas en moto (sauf que je roule pas aussi vite qu'une Porche ...)
  • 0
roule en américaine , oui , mais sur 2 roues ...




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)